Les gars toujours puceaux après 9 ans
Le 11 février 2024 à 23:48:50 :
Il faut qu'elles aillent faire un tour dans un lycée professionnel :
Je suis puceau à 27 ans car après le collège tous mes potes m'ont laissé tombé car j'allais en lycée professionnel et comme on en faisait pas la bonne publicité de ces filières , je suis rentré dans ce fameux lycée tout seul. Dès la première semaine , j'ai su que ma tombe sociale était creusée, j'ai été isolé socialement durant trois ans dans un lycée ghettoïsé en étant de la classe moyenne, l'horreur. Après j'ai été dans un bts et me suis rendu compte que tout le monde avait avancé socialement et sentimentalement parlant et j'ai alors réalisé que j'avais loupé un train.
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plais pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnées par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 15 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compteJ'ai un pote pareil bac pro logistique et puceau hors escort à 25ans
go muscu, on t'a dit
Je fais déjà de la musculation
C'est une légende urbaine les puceaux après 30 ans.
bah faut vraiment pas avoir de chance dans la vie ça reste rare
paix sur tous les mages noirs du topic nonobstant
J'ai 26 ans et je le serais surement toujours a 30 ans je pense que ça m'arrivera pas
Je suis beau et sociable ce n'est pas un delire j'ai jamais compris comment on faisais pour avoir une meuf
[17:10:48] <OceanBreton>
C'est une légende urbaine les puceaux après 30 ans.
Il n'y a pas de légende on vit pas dans le même monde
C'est vrai que le lycée pro est assez spécial. Mais il y a quand même moyen.
Les meufs qui ce posaient dans les chiottes homme.