20 ans et encore aucune série n’a pu la détrôner ….
Bordel cette série merde, j’aimerais tellement pouvoir l’effacer de ma tête pour la regarder la première fois …
La tension pendant cette saison bordel …
j avoue y a juste POWER qui ma procuré autant que cette série sinon le reste non
Quand T-Bag se fait couper la main
Je reregarde prisonbreak justement en ce moment, j'en suis à la 2
La 1 a quand même des choix bizarres (Abruzzi qui refuse que le garde qui trouve le trou meurt, ducoup c'est TBag qui tue le garde)
La meilleure série que j'ai vu c'est The Expanse (3 premières saisons)
Quand tu apprends que Terrence Steadman, l'homme prétendument assassiné par Lincoln qui va crever sur la chaise électrique n'est en fait pas mort
Le 05 février 2024 à 21:03:15 :
Quand tu apprends que Terrence Steadman, l'homme prétendument assassiné par Lincoln qui va crever sur la chaise électrique n'est en fait pas mort
c'est un spoil de merde c'est limite anecdotique et évident à deviner en plus
Stargate SG1 pour moi la seule que j'avais autant aimé, je le revois entièrement tout les 3, 4 ans les 10 saisons.
Ça devient de la merde quand ils changent de prison (je sais plus quel pays, Mexique je crois)
Le 05 février 2024 à 21:06:31 :
Ça devient de la merde quand ils changent de prison (je sais plus quel pays, Mexique je crois)
Panama
moi je trouve que la saison est pas mal au moins ca se passe de nouveau en prison
la saison 2 est surcotée je trouve
Prison break S1 > All
Y a que Un Dos Très Saison 3 et Better Call Saul saison 5 avec Lalo qui arrive à la cheville
Pareil. Les deux premières = toujours les meilleures saisons de série.
American horror story saison 1 pas mal aussi
Panama
Le 05 février 2024 à 21:09:22 :
Ça devient de la merde quand ils changent de prison (je sais plus quel pays, Mexique je crois)Panama
Y avait la grève des scénaristes
Invasion mais il n'y avait qu'une saison
la saison 1 de oz ?
Le 05 février 2024 à 21:09:04 :
American horror story saison 1 pas mal aussi
0 rapport le golem
Le 05 février 2024 à 21:10:28 :
la saison 1 de oz ?
2/10 à côté de prison break saison 1 y a jamais eu mieux cherche pas
Peut-être lost saison 1 à la limite
Le 05 février 2024 à 21:00:07 neropilla a écrit :
j avoue y a juste POWER qui ma procuré autant que cette série sinon le reste non
Power est un vrai alpha