Le 29 janvier 2024 à 13:37:27 :
Le 29 janvier 2024 à 13:36:25 :
Âge ?22
ah oui tu t'es pas fait sélectionné a moitié
Bon après, il y a une technique ou tu laisses pousser les cheveux de l'arrière pour recourir l'avant ça fonctionne très bien, je pense que vu la gueule de ta calvitie qui n'est pas encore critique ça marchera très bien.
C’est juste l’éclairage je pense
rase toi le crane l'op, vaut mieux avoir un crane vierge mais lustré qu'une calvasse comme celle là
Tour de contrôle ! La piste est presque dégagé !
Ne rase surtout pas et go Toppik.
Ne me remercie pas
J'ai 22 ans et aussi une calvitie.
Le 29 janvier 2024 à 13:40:07 :
Bon après, il y a une technique ou tu laisses pousser les cheveux de l'arrière pour recourir l'avant ça fonctionne très bien, je pense que vu la gueule de ta calvitie qui n'est pas encore critique ça marchera très bien.
khey lui donne pas de faux espoir c'est totalement finito la il rase tout
On dirait plutôt une perte de cheveux à cause du stress qu'à une calvitie.
C’est à cause du froid, attends cet été
Le 29 janvier 2024 à 13:40:07 :
"qui n'est pas encore critique"
T'es encore plus dans le déni que lui
J'avais connu un mec qu'était norwood 2 presque 3 à 16 ans, et beaucoup de type portant une perruque à 24-25 ans
Renoncer si vite à la chatte, quelle tragédie
J'espère que l'auteur aura eu le temps de se dépuceler avant
Le 29 janvier 2024 à 13:41:55 :
J'avais connu un mec qu'était norwood 2 presque 3 à 16 ans, et beaucoup de type portant une perruque à 24-25 ans
et apres yen a qui croit en dieu
C EST DES GOSSES PUTAIN DES GOSSES
beaucoup de type portant une perruque à 24-25 ans
N'abuse pas quand même.
Fallait go fina+minox+dermarolling quand il en était encore temps
Le 29 janvier 2024 à 13:42:58 :
J'avais connu un mec qu'était norwood 2 presque 3 à 16 ans, et beaucoup de type portant une perruque à 24-25 anset apres yen a qui croit en dieu
Et des quoicoubeh, ceci explique celà
Apres objectivement, j'ai déjà vu des types norwood 0 qu'aucune fille n'approcherait
Tout existe
t es sûr que c pas un cancer
Le 29 janvier 2024 à 13:42:58 :
J'avais connu un mec qu'était norwood 2 presque 3 à 16 ans, et beaucoup de type portant une perruque à 24-25 anset apres yen a qui croit en dieu
POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU
fallait post
rase tout khey