Le 10 mars 2024 à 16:46:57 :
Moi ce qui me choque le plus c'est les touches galloises4 touches pas droites, la dernière le mec était carrément en face de ses sauteurs au lieu d'être dans le couloir
Pourtant hier je disais du bien de Pierce mais là il me deçoit
Le lancer lui-même est droit, c'est à l'arbitre de touche de forcer le talonneur à se placer au centre des deux alignements.
Le 10 mars 2024 à 16:47:37 :
Lucu est finito, entre Dupont et Le garrec il est cantonné à jouer 10 minutes par-ci par-là
Et Jauneau qui arrive, qui d'ailleurs pour moi est meilleur que Le Garrec et a le potentiel pour être quasi aussi fort que Dupont
Le 10 mars 2024 à 16:48:18 :
Même les gallois disent que Pearce est aveugle sur les touche galloise bordel
Tu m'étonne qu'on intercepte rien ahi même avec un contre parfait il est à 50cm du ballon
Le 10 mars 2024 à 16:48:18 :
En même temps on voit que ça
[16:48:18] <SleepyRomancien>
arrête de chialer s'il te plaît
En tous cas malgré le score ou voit l’envie des jeunes bordel, le garrec LBB et depoortère
Le futur du rugby français est grand je vous le dit
En tous cas ca confirme que le XV de France n'est rien sans les RACINGMEN Fickou et Le Garrec, n'en déplaise aux rugbyx et aux stadistes de tous lieux
Vu du stade c'est pas mal, mais on rate beaucoup quand même
Le 10 mars 2024 à 16:49:02 :
Lucu est finito, entre Dupont et Le garrec il est cantonné à jouer 10 minutes par-ci par-làEt Jauneau qui arrive, qui d'ailleurs pour moi est meilleur que Le Garrec et a le potentiel pour être quasi aussi fort que Dupont
Un des meilleurs joueurs de la dernière coupe du monde U20. Je l'attends lui.
Le 10 mars 2024 à 16:47:14 :
Le 10 mars 2024 à 16:43:38 :
Le 10 mars 2024 à 16:42:39 :
Lartot qui ne comprend ni l'anglais ni les gestes de l'arbitreYachvili, demi de mêlée finaliste d'une coupe du monde, ne comprend pas les rucks et toi
Le pire à France TV reste le double L lec mec n'y connait juste rien tennis alors que ça fait 25 ans qu'il couvre Roland-Garros. ça forcerait presque le respect d'être imperméable à ce point.
diffame pas le goat par contre
Le 10 mars 2024 à 16:48:52 :
Ça crache beaucoup sur le football parmi les fan de l'ovalie mais force est de constater que l'arbitrage au rugby est a vomir, toujours en faveur des équipes du Commonwealth.
L'arbitrage est le talon d'Achille du rugby
Je préfère large le rugby au foot mais force est de constater que l'arbitrage du foot est bien meilleur
Le 10 mars 2024 à 16:49:54 RENAULT_FAN a écrit :
En tous cas ca confirme que le XV de France n'est rien sans les RACINGMEN Fickou et Le Garrec, n'en déplaise aux rugbyx et aux stadistes de tous lieux
Ok cool mais si vous pouviez perdre ce soir, ça nous arrangerait
Le 10 mars 2024 à 16:47:05 :
On savait tous qu'il fallait sortir lucu, nous en avons la preuve maintenant
Lucu il est bon pour gérer le dernier quart d'heure quand on mène de 15 points
Le 10 mars 2024 à 16:50:11 :
Le 10 mars 2024 à 16:47:14 :
Lartot qui ne comprend ni l'anglais ni les gestes de l'arbitreYachvili, demi de mêlée finaliste d'une coupe du monde, ne comprend pas les rucks et toi
Le pire à France TV reste le double L lec mec n'y connait juste rien tennis alors que ça fait 25 ans qu'il couvre Roland-Garros. ça forcerait presque le respect d'être imperméable à ce point.
diffame pas le goat par contre
Lartot a de l'intensité dans la voix , le reste osef.
[16:49:58] <Hapriori>
Vu du stade c'est pas mal, mais on rate beaucoup quand même
Les dimensions de Atonio et de Metsàfou on en speak of?
Le 10 mars 2024 à 16:48:52 TotalEreczion a écrit :
[16:47:14] <1RusseparJour>
Oyooo
L'apothéose Paris 2024 en vue restez sur FranceTV le plus grand terrain de sport
Y aura Drucker pour les JO aussi
Guillaume Canet pour commenter les épreuves de poney j'en ai deja marre
InvictusAdamas qui force depuis le début alors que personne le feed ayaaaaaaaa
La tristesse de la vie de ce raté, faut en parler
Le 10 mars 2024 à 16:50:09 [Gorne] a écrit :
Le 10 mars 2024 à 16:49:02 :
Lucu est finito, entre Dupont et Le garrec il est cantonné à jouer 10 minutes par-ci par-làEt Jauneau qui arrive, qui d'ailleurs pour moi est meilleur que Le Garrec et a le potentiel pour être quasi aussi fort que Dupont
Un des meilleurs joueurs de la dernière coupe du monde U20. Je l'attends lui.
Jauneau Reus pour les match ou Dupont Tarmac jouent pas
Le 10 mars 2024 à 16:50:29 :
Le 10 mars 2024 à 16:49:54 RENAULT_FAN a écrit :
En tous cas ca confirme que le XV de France n'est rien sans les RACINGMEN Fickou et Le Garrec, n'en déplaise aux rugbyx et aux stadistes de tous lieuxOk cool mais si vous pouviez perdre ce soir, ça nous arrangerait
La même svp
Le 10 mars 2024 à 16:48:58 :
Le 10 mars 2024 à 16:47:37 fonduejuridique a écrit :
Lucu est finito, entre Dupont et Le garrec il est cantonné à jouer 10 minutes par-ci par-làLe Garrec joue derriere un pack qui a repris des couleurs.
Contre l'Irlande ou l'Ecosse, Le Garrec ou Dupont n'auraient rien fait non plus
Va falloir comprendre le rugby un jour
Un 9 ne fait rien derriere des avants qui subissent
Oui oui, aller. Il sort les ballons aussi vite que Machenaud mais les avants sont le problème. Y'a plein de fois où il aurait pu essayer d'envoyer du jeu, il l'a pas fait. Oui nos avants ont souffert pendant quelques temps mais c'était rarement sur tout un match entier. Il était pas dans les meilleures conditions, je le reconnais mais faut pas non plus tout lui passer.