On dit effet mandala
Je ne sais que depuis peux qu'on dit effet "Mandanda" et pas effet "Mandala"
Arrêtez avec votre effet Mandela, chaque exemple de ce truc que je vois c'est explicable soit par un manque de culture soit par une reproduction de codes sociaux qu'on estime logiques (genre le monocle de Mr Monopoly, artefact qu'on associe habituellement bien avec les vieux hommes de cet âge)
Bah la soit disant mort de mandela, d'où le nom
J'ai lu "Les FEETENT"
Trop de forum
Le 28 janvier 2024 à 12:45:56 :
Arrêtez avec votre effet Mandela, chaque exemple de ce truc que je vois c'est explicable soit par un manque de culture soit par une reproduction de codes sociaux qu'on estime logiques (genre le monocle de Mr Monopoly, artefact qu'on associe habituellement bien avec les vieux hommes de cet âge)
Sauf la queue de Pikachu
Inexplicable ce truc
Hutler n'est pas parti en Argentine mais en Antarctique
Le fait que les gens ont cru que Nelson Mandela était mort en prison
Aussi appelé effet desco.
Ca a plus de sens avec cette appellation.
[12:46:59] <Darkeai282>
Arrêtez avec votre effet Mandela, chaque exemple de ce truc que je vois c'est explicable soit par un manque de culture soit par une reproduction de codes sociaux qu'on estime logiques (genre le monocle de Mr Monopoly, artefact qu'on associe habituellement bien avec les vieux hommes de cet âge)Sauf la queue de Pikachu
Inexplicable ce truc
Le bout de ses oreilles est noir donc on imagine bien que le bout de la queue aussi. C'est tout y a aucune manipulation mentale
Le 28 janvier 2024 à 12:47:41 :
[12:46:59] <Darkeai282>
Arrêtez avec votre effet Mandela, chaque exemple de ce truc que je vois c'est explicable soit par un manque de culture soit par une reproduction de codes sociaux qu'on estime logiques (genre le monocle de Mr Monopoly, artefact qu'on associe habituellement bien avec les vieux hommes de cet âge)Sauf la queue de Pikachu
Inexplicable ce trucLe bout de ses oreilles est noir donc on imagine bien que le bout de la queue aussi. C'est tout y a aucune manipulation mentale
T'es le pire des golems
Y'a des centaines de personnes qui ont vécu ça, c'est pas normal
Ellen Page est un homme
Grand effet Madara
Hollande a été président avant Sarkozy
D’ailleurs il ne s’appelle pas François mais Francis