L'auteur a dit 22h donc ce sera out vers 22h30
PEMT avec la SWEET
Le 19 février 2024 à 22:00:00 :
PEMT avec la SWEET
trop d'espoir
the sweet was a lie...
Il y a des années, dans la résidence Bartels...
- Et celui-ci ?
Simon tendit un autre verre à l'enfant, qui l'observa avant d'y tremper ses lèvres.
- Je dirais... une préparation à base d'absinthe pour camoufler l'odeur du poison, à hauteur de 3 pour cent
- Et qu'en ferais-tu, si une telle boisson t'était offerte par un concurrent ?
- ... Si le refus n'est pas possible, je ferais semblant de le boire ?
- C'est insuffisant. Ce verre contient assez de poison pour tuer dix adultes quelques heures après la consommation, ce n'est pas à négliger. Dans une telle situation, il convient d'observer ses environs et d'identifier un endroit où discrètement s'en débarrasser sans se faire repérer. Comment te sens-tu ?
- ... Ma tête tourne, et mon ventre me fait mal.
- Bien. À ce rythme, ton système devrait développer une résistance à la plupart des alcools et des poisons les plus communs dans les prochaines années, il n'y a pas à s'en faire. Nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui.
Simon se leva, faisant signe à sa suivante de nettoyer et ranger les différentes boissons. Sa fille descendit délicatement de sa chaise, posant une main sur son ventre pour tenter d'apaiser sa douleur.
Son nom était Lucy Bartels, fille unique de Simon Bartels, un riche marchand ayant fait fortune grâce à ses larges liens commerciaux. Tout au long de sa vie, il avait usé de ses talents de négociateurs pour dénicher les bons partis, et maintenant qu'il vieillissait, il tenait à avoir quelqu'un capable de reprendre les rênes de son empire financier. Quelqu'un d'impitoyable, invulnérable, manipulable à souhait pour assurer l'opulence de ses vieux jours.
Sa fille avait beau n'avoir que sept ans, sa vie ne ressemblait à aucune autre vie de petite fille de son âge. Son père, l'une des seules personnes qu'elle lui était permis de fréquenter, avait pour objectif d'en faire son successeur et ce, peu importe les moyens.
Car oui, Simon Bartels n'était pas ce qu'on pourrait appeler un "honnête marchand". Les sphères les plus fructueuses de ce métier étaient loin d'être les plus intègres : vol, manipulation, extorsion, mensonges, esclavage, assassinats, il ne fallait reculer devant rien pour bâtir sa richesse. Et Simon était un homme prudent, exceptionnellement sournois, qui ne reculait devant aucune fourberie pour atteindre ses objectifs.
À son jeune âge, Lucy était encore incapable d'apprendre les arts de la manipulation psychologique. Mais cela ne pouvait pas dire qu'il fallait attendre pour la préparer : chaque jour, elle étudiait l'économie, les principes marchands les plus fondamentaux, ainsi que la composition et les effets de différentes substances "utilisables" lors de négociations entre congénères.
Chaque jour, elle s'asseyait à cette table, en face de son père. Chaque jour, elle devait boire et identifier le contenu de différents verres, souvent composés de poisons et de drogues en petite quantité afin de l'habituer à leurs effets.
Elle n'aimait pas ça. Elle se sentait nauséeuse, et vomissait presque systématiquement le contenu de son estomac après chaque séance. Mais c'était pour acclimater son corps, et servir ses intérêts dans le futur. Elle n'avait aucune raison de se plaindre.
- Père ?
- Qu'y a-t-il ?
- Est-ce que vous êtes content de moi ?
Simon jeta un regard à sa fille, avant de s'agenouiller pour arriver à son niveau.
- Réfléchis. Tu devrais déjà connaitre la réponse.
- ... Je ne trouve pas.
- C'est simple. Ça ne devrait pas t'importer. Tu ne dois pas faire quoi que ce soit dans l'espoir d'y trouver un réconfort, mais une récompense. Priorise toujours nos intérêts et ce que tu veux, sans te soucier ce que les autres pensent de toi. Mon opinion de toi n'a aucune importance, tant que tu réussis ce que tu entreprends.
- ... D'accord...
- Tu es une brave fille, n'est-ce pas ? Je suis sûr que tu comprendras...
Lucy resta muette, sentant son estomac se retourner à cause des quelques gouttes de poison ingérées. Elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue, d'espérer une réponse plus simple de la part de son père. Tout avait toujours besoin d'être carré, méthodique, calculé.
Mais pourquoi s'en soucier ? Les choses sont comme elles sont, c'est aussi simple que ça. Si elle a mal, c'est pour ses intérêts. Ça lui sera profitable un jour. Peu importe si elle ne sortait presque jamais, si elle ne savait pas à quoi ressemblait le monde extérieur à la demeure familiale ; tout ça ne la servait pas. Ça ne lui apportait rien. Elle devait simplement faire ce que lui disait son père.
Après tout, il faisait ça pour son bien.
...
...
...
- ... Et pour finir, il est probable qu'un associé déjà engagé dans une procédure se plie pour l'achever, par simple engagement psychologique. C'est un phénomène courant, celui du "pied dans la porte". C'est pour cela que les premières impressions sont aussi importantes, car un marché amorcé est souvent un marché déjà conclu.
- Bien. Je constate que tu as retenu les bases, comme attendu. Maintenant que nous en avons fini, nous allons entamer quelque chose de nouveau.
La porte s'ouvrit et un homme au visage recouvert d'un sac s'avança, poussé par l'un des miliciens de son père. Il fut poussé sur une chaise et attaché, non sans se débattre.
- Vois-tu, il est... fréquent... que nous ayons à obtenir certaines informations de manière un peu plus... détournée. Cet homme que tu vois là a été identifié et capturé en train de préparer un assaut sur l'une de nos caravanes en provenance de Daremar, la ville forte des Daraigne. Il possède des informations sur cette attaque, mais refuse de nous les livrer.
Son père fit signe à l'homme armé, qui ôta le sac de la tête du prisonnier.
- Libérez-moi ! J'vous jure que je sais rien, c'est un malentendu !
- Tu l'auras compris, tu dois essayer d'arracher ces informations. Divers outils sont à ta disposition, que tu utiliseras comme bon te semble.
L'homme la regarda avec des yeux terrorisés tandis qu'elle s'approchait de la table où reposaient divers outils métalliques. Elle saisit une pince d'un geste hésitant, puis se tourna vers l'homme.
- Que savez-vous à propos de l'attaque ?
- Mais rien putain ! J'ai rien fait, c'est ces abrutis qui m'ont désigné et- AAAAAAAHHHH
La pince se referma sur une des phalanges de l'homme, broyant celle-ci sans difficulté. Lucy recula à la vue du sang, et se mit à trembler de manière incontrôlée. C'était la première fois qu'elle était confrontée à une telle chose, et la vue du liquide rouge coulant hors de la main blessée du prisonnier la mettait relativement mal à l'aise.
- PITIÉ ARRÊTEZ JE VOUS DIRAI TOUT MAIS JE SAIS RIEN STOOOOP
- Vous feriez mieux de tout dire, sinon je serai obligée de continuer
- M-Mais t'as genre 13 ans ! Pourquoi vous faites çaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Lucy lui broya une autre phalange, puis une autre avant de laisser sa victime respirer. Elle ne ressentait rien, pas même de la pitié ; les cris et les larmes de cet homme étaient tout juste bons à lui faire mal aux oreilles.
- Ok ok c'est bon, c-c'est Claude qui n-nous envoie, il v-veut voler la charrette et revendre le contenu je crois, j'en sais pas plus pitié arrêtez
- ...
- Bien. Ce n'était pas difficile, mais l'exécution est encore à revoir.
Simon saisit un objet tranchant avant de le tendre à Lucy.
- Évidemment, nous ne pouvons prendre le risque de laisser la moindre trace. Sectionne-lui la jugulaire, et il devrait mourir en quelques secondes.
- Mais j'vous ai tout dit ! P-Pourquoi- Arrête ! T'approche pas de moi ! Pitié, je ferai tout ! Je viens à votre service même gratos ! ARRÊTEZ !
Un flot de sang jaillit de la veine tranchée, aspergeant Lucy qui laissa tomber son outil dans un fracas métallique. Elle regarda le cou de l'homme pendre misérablement, toute vie ayant quitté ses yeux.
C'était pour son intérêt...
Pour son intérêt...
Pour son intérêt.
Elle tourna son regard vers son père, mais celui-ci se dirigeait déjà vers la sortie de la pièce. Il lui dit quelque chose qu'elle n'entendit pas, et la laissa seule avec le corps.
Elle venait de tuer quelqu'un pour la première fois. À seulement 13 ans, elle avait pris une vie pleurante et suppliante simplement pour minimiser les risques d'une opération commerciale.
Et pourtant, même la vue de tout le sang versé ne lui procurait aucune sensation. Elle savait que quelqu'un de normal aurait été choqué, horrifié de ses propres actes, mais pas elle. Était-ce ce que son père attendait d'elle ? L'homme aurait-il craqué plus vite si elle avait exprimé de la colère, de l'impatience ou du dégoût ?
Un frisson descendit le long de son dos. Était-ce dû à ses vêtements trempés ou à l'irrémédiable sensation de froid qui l'habitait depuis toujours, elle ne le savait pas. Elle ne l'avait jamais su.
...
...
...
Hophophop l’OP 20h PÉTANTES
Ahient
Rip Lucy it is what it is
NON MASSKO PAS UN FLASH BACK
ON SAIT CE QUE CA VEUT DIRE
pour l'instant pas de flashback pour jeanne en dépit de
- Je m'appelle Lucy, je ne suis que la fille d'une lignée de marchands mais j'espère pouvoir faire mes preuves ici hihi~
Les regards de l'assemblée se scotchèrent sur elle, sans même prêter attention au jeune homme roux qu'elle s'apprêtait à affronter. Un large spectre d'émotions pouvait être lu sur les visages, allant de l'admiration à l'envie en passant même par la jalousie. Elle jouait parfaitement son rôle, comme elle en avait l'habitude.
Elle savait qu'elle n'aurait pas la moindre difficulté à vaincre son adversaire. Elle avait été préparée toute sa vie, après tout.
Avant ses dix ans, elle était quotidiennement alcoolisée, droguée et empoisonnée pour habituer son système aux substances nocives, jusqu'à en perdre le sens du goût.
À partir de ses onze ans, elle avait dû apprendre les fondations de la psychologie humaine et comment le manipuler, et à partir de treize, elle s'en était servi pour apprendre à torturer et tuer des criminels, des marchands concurrents, et même des innocents sous les ordres de son père.
Enfin, il fut décidé à ses seize ans de commencer un programme spécial : une désensibilisation progressive par surstimulations nerveuses constantes, pour renforcer son corps et l'habituer à des douleurs extrêmes. Une équipe de médecins magiques fut embauchée, et des années durant, elle subit d'intenses décharges électriques ayant pour but de griller ses nocicepteurs, supportant à chaque fois des souffrances de plus en plus atroces.
Tout avait été fait pour l'insensibiliser. Elle n'avait aucun ami, aucune famille à part son père, et ne faisait que suivre ses ordres depuis sa naissance. Elle n'éprouvait rien, ni rancoeur, ni affection. Elle était froide, hermétique à ses émotions.
Mais tout ça n'avait pas d'importance pour elle. C'était à peine si elle se figurait la différence entre ce vécu et celui des têtes tournées vers elle. Ce qui aurait été des tortures et des sévices insoutenables pour n'importe qui était une semaine comme une autre pour elle.
Tous ces visages et regards ne lui inspiraient rien, si ce n'est un léger dégoût qu'elle avait appris à masquer à la perfection. Tous ces gens étaient de potentiels alliés, des personnalités avec qui se lier pour étendre son réseau, et par extension, celui de son père. C'était la seule raison qui l'avait poussé à participer à cet examen.
Et tous ceux qui ne lui étaient d'aucun intérêt... ils ne valaient pas mieux que des insectes. Lucy savait qu'il était étrange de penser ainsi. Elle savait que les gens normaux raisonnaient émotionnellement, tout comme elle savait se mettre à leur place pour inférer leurs actions. Mais elle, elle en était incapable. Son for intérieur était froid, presque sans vie. Comme atteint d'une étrange maladie.
En un seul coup, elle envoya valser son adversaire. Diverses acclamations la félicitèrent, et elle s'éloigna d'un pas faussement guilleret.
Il y avait beaucoup de choses à récolter ici.
...
...
...
- Bouge pas, je vais rendre ça aussi douloureux que possible ma mignonne
Le mage approcha son épée de sa gorge. Elle n'arrivait plus à concentrer sa magie, ni à bouger le moindre muscles. Elle sentit une main la tirer par les cheveux, et son visage approcher celui du mercenaire.
Son temps à l'académie aura été court, tout compte fait. Peut-être n'avait-elle tout bêtement rien à faire ici, au milieu de gens réellement capables de vivre. Elle avait pu fréquenter des gens de son âge, s'amuser et faire semblant de rire avec eux, mais quoi qu'elle pouvait faire, le froid dans sa poitrine subsistait.
Elle était malade, de toute façon. Il était normal que les malades ne restent pas longtemps parmi les individus en bonne santé. Soit ils guérissent, soit ils meurent. C'était aussi simple que ça.
- ART DE LA GUERRE, DÉPLACEMENT INSTANTANÉ
Mais alors qu'elle avait accepté son sort, le jeune homme qui se battait avec elle avait soudainement surgi du mur pour attaquer son ennemi, forçant ce dernier à la relâcher.
Il n'était pourtant qu'un insecte comme les autres. Un insecte faible, pathétique, avec qui elle avait sympathisé par intérêt.
Mais à ce moment précis, il était quelque chose d'autre. Quelque chose de sauvage, qui malgré sa faiblesse, continuait inlassablement de balancer son épée pour espérer trancher son ennemi.
Et soudain, l'acier traversa le corps de son opposant. Du sang jaillit de sa blessure, et le mage s'effondra.
Elle avait été sauvée.
... Qu'était-il ? Un insecte serait incapable d'une telle chose, ça n'avait simplement aucun sens. Il était... quelque chose d'inconnu. Un animal mystérieux, capable de se mouvoir même au bord de la mort pour se surpasser, dans le seul but de voler à son secours.
Une telle perspective était un renouveau complet pour elle. Elle ne pouvait détacher les yeux de ce jeune homme tout frêle, qui avait l'air de pouvoir s'effondrer à tout moment.
Sans qu'elle ne s'en rende compte, le froid habitant sa poitrine avait disparu. Elle venait de découvrir quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant, et la simple idée d'en apprendre plus sur cet étrange phénomène la comblait déjà d'excitation. C'était la première fois qu'elle ressentait une telle chose pour quelqu'un.
Quelqu'un qui n'était pas un insecte. Quelqu'un de spécial, d'unique.
Quelqu'un qu'il serait intéressant de poursuivre, quelqu'un qu'elle voudrait posséder, avoir pour elle toute seule.
... Célestin.
...
...
...
...
...
Ahi le flashback
Bon, soit Massko nous troll et cette fois il va faire un flashback et il se passera rien de grave ensuite, soit il refait un flashback en sachant qu'on va se dire que c'est impossible qu'il refasse le coup deux fois de suite pour mieux nous la remettre dans le cul
oh ptn
Mais attendez vous l'aviez vraiment pas vu venir le flashback là ?
Les cinq points de suspensions c'est toujours annonciateur d'un flashback, quand c'est juste une transition c'est trois
le flashback est un bait, je le dis a l'avance
Encore une sweet pour le junkie que je suis pitié
PARTIE 1 FIC PIJAKODETER / MASSKODETER :
Sommaire : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233450190
-------------------------------------
SOMMAIRE PARTIE 2 FIC PIJAKODETER / MASSKODETER :
117 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233389774
118 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233389854
119 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233389918
120 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233561734
121 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233561814
122 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233657238
123 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233657342
124 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233801318
125 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233802230
126 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234093214
127 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234093326
128 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234287470
129 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234287654
130 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234434614
131 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234434782
132 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234652158
133 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234652174
134 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234826374
135 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234826486
136 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235030550
137 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235030678
138 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235030758
139 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235176910
140 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235177038
141 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235274134
142 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235274198
143 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235594494
144 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235594694
145 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235673094
146 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235673190
147 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235875630
148 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235875710
149 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236021902
150 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236021998
151 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236110198
152 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236240694
153 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236240870
154 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236451838
155 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236451942
156 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236549198
157 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236549238
158 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236872262
159 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237121702
160 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237121750
161 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237121774
162 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237283822
163 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237284030
164 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237384830
165 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237596446
166 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237596686
167 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237843862
168 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237843990
169 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1237967886
170 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238056342
171 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238056478
172 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238259726
173 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238259830
174 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238570134
175 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238570214
176 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238570318
177 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238749726
178 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1238750078
179 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239082398
180 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239151926
181 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239357998
182 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239358078
183 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239358102
184 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239682446
185 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239682734
186 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239682934
187 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239894470
188 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239894630
189 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240120174
190 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240120278
191 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240120366
192 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240417758
193 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240418350
194 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240419190
195 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240420086
196 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240815246
197 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240815526
198 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241028870
199 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241028934
200 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241290750
201 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241290934
202 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241643870
203 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241644046
204 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241644118
205 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242208134
206 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242208302
205 disparu - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241966286
206 disparu - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241966646
207 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242208374
208 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242638430
209 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242689470
210 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242695094
211 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242701910
212 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242705478
213 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242709198
214 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243028838
215 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243028910
216 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243028934
217 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243290718
218 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243290798
219 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243612814
220 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243613182
221 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243613326
222 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243885998
223 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243886158
224 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244008550
225 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244008670
226 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244128622
227 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244128718
228 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244472782
229 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244479566
230 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244487574
231 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244579494
232 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244586446
233 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244599926
234 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244600134
235 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244836598
236 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244836606
237 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233789580
238 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233789724
239 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1233789804
240 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234278172
241 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234278284
242 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234384852
243 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234385028
244 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234385124
245 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234773980
246 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234774044
247 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1234774068
248 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235046620
249 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235046748
250 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235046836
251 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235460380
252 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235477148
253 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235477308
254 -
255 -
Cover de la fic https://imgur.com/pBnP9g6
Google Docs de la fic (jusqu'au chapitre 250) https://drive.google.com/drive/folders/1camW_qKepGRAXmvRNA84NxCXTvm8KS-2
Pour faire votre tierlist des personnages https://tiermaker.com/create/tierlist-des-personnages-de-la-fic-diplme-de-masskodeter-16111096
V1.3 du Strawpoll : Élisez votre waifu PRÉFÉRÉE de la fic https://strawpoll.com/Qrgeb6DRrZp
V2.3 du Strawpoll : Faites votre CLASSEMENT des waifus de la fic https://strawpoll.com/ajnEOERWmZW
Dernière suite page 671 - 677
Rappel : Les suites arrivent une par une sur la soirée au fur et à mesure que je finis la relecture, cinq sont prévues et trois ont été postées, un choix vous attend à la fin des cinq
un bon gros fdp le simon, encore une raison de plus pour laquelle il fallait voter 6
Et en exclusivité, la raison du retard de la suite :