+ Panto on attend encore ce que tu as à dire sur le délire Fiouuuum
Le 18 février 2024 à 22:11:16 :
Quelqu'un manque à l'appel
PEM ?
PEMousse ???
PEMOUSSE ?????
-Pemousse ?
-Présent !
-Jule_Cigogne ?
-Présent !
-El Valentinois ?
-Chorizo !
Le 18 février 2024 à 22:10:28 pintamomes a écrit :
-Dark ?
-présent !Si seulement
Hmm
Le 18 février 2024 à 22:15:02 MasskoDeter a écrit :
visse
Nop
Le 18 février 2024 à 22:20:17 pantomimes a écrit :
+ Panto on attend encore ce que tu as à dire sur le délire FiouuuumNop
Suite décalée en 2030.
Merci pour vos encouragements ! Et ouais, ça va clairement pas être simple du tout.
Le 18 février 2024 à 22:11:17 :
Le 18 février 2024 à 22:08:31 MainDiluc a écrit :
Le 18 février 2024 à 22:00:22 :
Le 18 février 2024 à 21:51:56 MainDiluc a écrit :
Ce n'est pas un projet, c'est potentiellement LE projet de ma vie. Je dois modifier tout un processus de pensée, et ça passe par l'éloignement de toute distraction telle que ce forum. Ma collaboration et mes efforts ont portés leurs fruits récemment, je vais enfin pouvoir commencer les choses sérieuses.
Mais pour ça, je dois m'auto-discipliner, et ça passe par de grosses décisions suite à de longues introspections. Le processus a déjà bien commencé et je ne dois pas faire d'exceptions, bien que ça m'attriste. J'aurai quand même passé un moment sympa ici en général en votre compagnie.
... Content que les choses te réussissent au moins. J'espère pour toi que ça va continuer ainsi.
...Après toute la merde qui m'est arrivé l'été dernier, j'en avais besoin. Merci encore pour m'avoir bien changé les idées et bien plus encore d'ailleurs, Massko. Et vous tous.
Cela fait des mois et des mois que ce projet est en préparation donc j'ai hâte de commencer.
Le 18 février 2024 à 22:00:55 :
Le 18 février 2024 à 22:00:07 MainDiluc a écrit :
Le 18 février 2024 à 21:56:31 :
> Le 18 février 2024 à 21:51:56 :
>
> Ce n'est pas un projet, c'est potentiellement LE projet de ma vie. Je dois modifier tout un processus de pensée, et ça passe par l'éloignement de toute distraction telle que ce forum. Ma collaboration et mes efforts ont portés leurs fruits récemment, je vais enfin pouvoir commencer les choses sérieuses.
>
> Mais pour ça, je dois m'auto-discipliner, et ça passe par de grosses décisions suite à de longues introspections. Le processus a déjà bien commencé et je ne dois pas faire d'exceptions, bien que ça m'attriste. J'aurai quand même passé un moment sympa ici en général en votre compagnie.
Mais du coup j'ai pas eu ma réponse
Fin en MP ou pas ? Moi en tant qu'auteur j'ai pas trop envie de vous laisser sur de l'inachevé, mais je comprendrais si tu préfères pas
Même si encore une fois, comme l'a dit FPM, peut-être que d'ici quelques années tu auras envie de revenir faire un tour ici pour une demi heure
Nan pas de mp, je supprimerai le pseudo comme j'ai dit. Donc ça supprimera le compte aussi, je suppose ? Je suis pas sûr si ce sont deux choses différentes, si y'a une différence je supprimerai le compte.
J'ai toujours fonctionné au tout ou rien, c'est une de mes philosophies principales.
Tu veux même pas savoir la fin ?
Nope, tant pis. C'est bizarre mais par le passé y'a eu pas mal de circonstances qui ont fait que j'arrêtais un film/jeu/série pile avant la fin. Ca permet de s'imaginer l'épilogue ou le dénouement. J'aime bien.
Roh, même moi ça m'ennuie de laisser ça comme ça
Même si en définitive, la fin n'est pas fixe puisque vous la choisirez parmi plusieurs options, j'aurais au moins pu te révéler l'envers de l'histoire et les quelques plot twists restants
Tu nous parleras pas de ce projet plus en détail, j'imagine ?
Je sais, mais ça m'ira comme ça. Avec un peu de chances je lirai la prochaine suite et je ferai ma propre fin dans ma tête. J'ai souvent fait ça.
Et non je peux quasiment rien dire, ça doit rester secret en immense majorité. Disons que ça requiert une combinaisons de pas mal de choses. J'ai par exemple composé une musique récemment (aujourd'hui en fait) pour la consécration du projet.
Ma musique n'a été postée nulle part car elle sortira une fois le projet dévoilée au grand jour.
Je vais sûrement être amené à en faire d'autres d'ailleurs, en plus de tout ce que je devrai faire en même temps. Ca s'annonce... mouvementé pour quelques voire pas mal d'années.
Le 18 février 2024 à 22:14:24 :
Le 18 février 2024 à 21:58:23 Panto a écrit :
A demain Diluc, comme on dit iciOn lui souhaite bonne chance néanmoins
Le 18 février 2024 à 22:21:06 :
Le 18 février 2024 à 22:20:17 pantomimes a écrit :
+ Panto on attend encore ce que tu as à dire sur le délire FiouuuumNop
Suite décalée en 2030.
ceci bordelent
Le 18 février 2024 à 22:21:44 MainDiluc a écrit :
Merci pour vos encouragements ! Et ouais, ça va clairement pas être simple du tout.Je sais, mais ça m'ira comme ça. Avec un peu de chances je lirai la prochaine suite et je ferai ma propre fin dans ma tête. J'ai souvent fait ça.
Et non je peux quasiment rien dire, ça doit rester secret en immense majorité. Disons que ça requiert une combinaisons de pas mal de choses. J'ai par exemple composé une musique récemment (aujourd'hui en fait) pour la consécration du projet.
Ma musique n'a été postée nulle part car elle sortira une fois le projet dévoilée au grand jour.
Je vais sûrement être amené à en faire d'autres d'ailleurs, en plus de tout ce que je devrai faire en même temps. Ca s'annonce... mouvementé pour quelques voire pas mal d'années.
Le projet idol de Palderia de Diluc bientôt sur nos écrans.
Le khey va faire du Cinéma
Le 18 février 2024 à 22:31:34 Abdulmanaple2nd a écrit :
Le khey va faire du Cinéma
Pazdérie le film
État d'avancement de l'écriture ?
Une impression que l'ortographe est intentionelle
Le 18 février 2024 à 22:34:11 SuperPsyborg a écrit :
État d'avancement de l'écriture ?
Le 18 février 2024 à 22:33:00 :
Le khey va faire du CinémaPazdérie le film
flood qui poste son 665ème message
Le 18 février 2024 à 22:35:04 hopepill a écrit :
Le 18 février 2024 à 22:35:04 hopepill a écrit :
Le 18 février 2024 à 22:34:21 Abdulmanaple2nd a écrit :
Une impression que l'ortographe est intentionelle
Un film à la segpa mais à l'académie de Trillius
Le 18 février 2024 à 22:36:45 Flo0deurBanni a écrit :
Le 18 février 2024 à 22:34:21 Abdulmanaple2nd a écrit :
Une impression que l'ortographe est intentionelleUn film à la segpa mais à l'académie de Trillius
Au ski