Le 17 février 2024 à 22:53:38 NamelessStar a écrit :
Le 17 février 2024 à 22:38:04 :
Le 17 février 2024 à 22:34:32 NamelessStar a écrit :
Le 17 février 2024 à 22:28:46 :
Le 17 février 2024 à 22:23:10 NamelessStar a écrit :
Je veux sentir les courbes de Miya contre mon bassinMais que dirait ta dulcinée en voyant ce genre de messages ?
Elle comprendrait
Et l'option cosplay existe toujours
Oui mais ta meuf a t-elle le physique de Miya ?
Pas loin en s2s
T'as de la chance alors
Le 17 février 2024 à 22:43:29 Abdulmanaple2nd a écrit :
Sinon pour Simon et Lucy j'ai pensé à farfadet maléfique de miguel boca
Le 17 février 2024 à 22:48:07 Cinemassacre_ a écrit :
Le 17 février 2024 à 22:38:59 pantomimes a écrit :
Le 17 février 2024 à 22:36:28 Cinemassacre_ a écrit :
Le 17 février 2024 à 22:32:32 Fifrelin9000 a écrit :
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Perso, quand je repense aux derniers chapitres combat contre Mirodius, c'est pas Apex of the world (je crois que c'est ça) qui revient (je la retiens pas, vu que je la découvre à peine et que je l'ai écoutée que quand l'op l'a mise ). Du coup, à la place c'est I KILL THE FIGHT qui s'impose dans mon esprit https://www.youtube.com/watch?v=i2JF4EW_X68&ab_channel=MrAnimeMusic pour le côté "gros bourrin/on donne tout".
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Ah, ouais, pas mal, même si perso je trouve que l'énergie correspond pas trop, la musique a un côté un peu lent et distant, selon moi elle colle plus pour une scène où on montre le personnage se diriger VERS le combat (style "cette fois c'est la dernière") et pas le combat lui-même, ou alors il faut qu'il ait un côté un peu contemplatif, (genre où les adversaires se regardent dans les yeux d'un air décidés pendant un moment) plutôt qu'à un truc nerveux comme le combat auquel on a droit
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > persoent je vois celle là dessus https://www.youtube.com/watch?v=i8Rq9E9pH_U
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Autant la musique me touche moins que le choix de Ciné (j'ai rien contre, hein, mais j'ai pas vu l'animé, cette fois, et "I Kill the Fight", j'aime beaucoup), autant je trouve qu'elle correspond plus à la scène, on y retrouve le côté dantesque mais pas contemplatif pour autant
>
> >
>
> > Oui, et c'est très simple, je trouve pas qu'on doit y retrouver du contemplatif justement
>
> Nous sommes enfin d'accord sur un truc !
Après je t'avoue que le côté contemplatif, avant que tu en parles, ça m'avait même pas traversé l'esprit pour ça.
Y a un côté un peu "poétique", aux affrontements (importants), dans Hokuto no Ken, surtout passé un certain cap
Tiens, tant que j'y suis (et pour rester dans la même veine un peu ), j'ai pensé ai "Ai wa kokoro" pour le dernier duel entre Kerm et Raymond, pour le côté un peu mélancolique, tragique du combat du maître contre son élève (après j'y ai pas réfléchi plus que ça, donc bon ).
Persoent kerm et raymond https://www.youtube.com/watch?v=rK9rOcgqHl0
Nerveux + une petite touche mélodrameedit : en entier aussi évidement
En effet, ça passerait bien je trouve.
edit 2 : très joli ai wa kokoro
Et quand tu regardes le duel avec (+tout ce qui a mené à cet aboutissement évidemment) https://www.youtube.com/watch?v=NPVYqPjn8xQ ... bordel.
... raymond et kerm les vrais chad putain
Le 17 février 2024 à 22:57:08 pantomimes a écrit :
Une opinion sur la résurrection de Kerm et Raymond après la guerre pour reprendre à deux les rênes de l'académie ?
Le 17 février 2024 à 23:01:18 MasskoDeter a écrit :
Une opinion sur la résurrection de Kerm et Raymond après la guerre pour reprendre à deux les rênes de l'académie ?
Vu l'état dans lequel il est, ça va être dur de faire revenir le Kerm.
Le 17 février 2024 à 23:01:18 :
Si c'est bien fait c'est ok
En s2s faudrait faire revivre tous les persos, même nos pires ennemis, et faire du chapitre final un banquet où tout le monde se réunit et s'amuse
Le 17 février 2024 à 23:02:07 Cinemassacre_ a écrit :
Un peu de superglu, une aiguille à couture et ça repart
Le 17 février 2024 à 23:04:35 MasskoDeter a écrit :
Faudra faire revenir Hanouna alors dans ce cas.
Le 17 février 2024 à 23:05:28 Cinemassacre_ a écrit :
Faille critique : Nours et Douwy sont morts, impossible de le recoudre
Je verrais bien ça, pour Harold : https://www.youtube.com/watch?v=-49noOAFsG8
On retrouve le motif des étoiles et tout ce qui se passe dans le ciel nocturne, et aussi un côté nostalgique, où on exalte le souvenir d'une figure féminine qu'on sait perdue mais dont l'image reste vive et féconde
Après c'est vrai qu'on parle plus de scène spécifiques que de thème global pour un personnage, depuis tout à l'heure, parce que c'est compliqué de trouver un truc qui y correspond et qui peut s'utiliser dans plein de contextes différents... Là pour le coup je suis très content de ma trouvaille, je trouve que ça colle super bien, mais je sais pas trop quand il faudrait la lancer, parce que ni son combat contre Thomas, ni le flash-back où il parle de sa femme n'est parfaitement adapté en terme de construction dramatique... Peut-être si on part du principe qu'on peut aussi attribuer des musiques dans l'optique dans faire des genres de génériques un peu exceptionnels (ça arrive, des fois, dans les animés, en fonction de ce qui s'est passé dans l'épisode, au lieu de passer le générique de fin habituel on en met un autre, dédié à un personnage)
OU on en fait le thème des Lygnia en général, et donc le dernier couplet, plus puissant, se justifie très bien pendant le combat contre Thomas même si Auroria y brille plus qu'Harold ?
Le 17 février 2024 à 23:06:17 MasskoDeter a écrit :
Le 17 février 2024 à 23:05:28 Cinemassacre_ a écrit :
> Le 17 février 2024 à 22:57:08 pantomimes a écrit :
>
> ... raymond et kerm les vrais chad putain
Faille critique : Nours et Douwy sont morts, impossible de le recoudre
Y a bien quelqu'un QUI a hérité de la magie de Nours, non ?
Kerm et raymond ne plus plus. Et l'académie aussi est morte. Il faut l'accepter
Ou sinon partie 3 pour aller les délivrer du royaumes des morts l'ennemi sera les gobelins, l'entité, et le roi des démons de gabriel mélenchon
Le 17 février 2024 à 23:07:05 Fifrelin9000 a écrit :
Je verrais bien ça, pour Harold : https://www.youtube.com/watch?v=-49noOAFsG8On retrouve le motif des étoiles et tout ce qui se passe dans le ciel nocturne, et aussi un côté nostalgique, où on exalte le souvenir d'une figure féminine qu'on sait perdue mais dont l'image reste vive et féconde
Après c'est vrai qu'on parle plus de scène spécifiques que de thème global pour un personnage, depuis tout à l'heure, parce que c'est compliqué de trouver un truc qui y correspond et qui peut s'utiliser dans plein de contextes différents... Là pour le coup je suis très content de ma trouvaille, je trouve que ça colle super bien, mais je sais pas trop quand il faudrait la lancer, parce que ni son combat contre Thomas, ni le flash-back où il parle de sa femme n'est parfaitement adapté en terme de construction dramatique... Peut-être si on part du principe qu'on peut aussi attribuer des musiques dans l'optique dans faire des genres de génériques un peu exceptionnels (ça arrive, des fois, dans les animés, en fonction de ce qui s'est passé dans l'épisode, au lieu de passer le générique de fin habituel on en met un autre, dédié à un personnage)
OU on en fait le thème des Lygnia en général, et donc le dernier couplet, plus puissant, se justifie très bien pendant le combat contre Thomas même si Auroria y brille plus qu'Harold ?
des années que je ne l'ai pas écouté ahi
edit : bon l'explication est tordue par contre
Ah, et évidemment, le thème de Gustave : https://archive.org/details/bondebarade72/BD-VII2+-+07+-+PATRIMOINE+D'HYPERBOR%C3%89E.wav
Le 17 février 2024 à 23:10:30 Fifrelin9000 a écrit :
Ah, et évidemment, le thème de Gustave : https://archive.org/details/bondebarade72/BD-VII2+-+07+-+PATRIMOINE+D'HYPERBOR%C3%89E.wav
Cette découverte aya
Merci Fifrelino
Des messages disparaissent, je rêve pas hein ?
Le 17 février 2024 à 23:10:20 :
Le 17 février 2024 à 23:07:05 Fifrelin9000 a écrit :
Je verrais bien ça, pour Harold : https://www.youtube.com/watch?v=-49noOAFsG8On retrouve le motif des étoiles et tout ce qui se passe dans le ciel nocturne, et aussi un côté nostalgique, où on exalte le souvenir d'une figure féminine qu'on sait perdue mais dont l'image reste vive et féconde
des années que je ne l'ai pas écouté ahi
T'as les cramptées, aujourd'hui, décidément
Le 17 février 2024 à 23:07:48 Panto a écrit :
Kerm et raymond ne plus plus. Et l'académie aussi est morte. Il faut l'accepter
Ou sinon partie 3 pour aller les délivrer du royaumes des morts l'ennemi sera les gobelins, l'entité, et le roi des démons de gabriel mélenchon
Not ready pour le retour des LN
Le 17 février 2024 à 23:11:12 :
Ah, et évidemment, le thème de Gustave : https://archive.org/details/bondebarade72/BD-VII2+-+07+-+PATRIMOINE+D'HYPERBOR%C3%89E.wavCette découverte aya
Merci Fifrelino
Et encore, t'as pas encore dû écouter la suivante
Le 17 février 2024 à 23:12:10 Fifrelin9000 a écrit :
Le 17 février 2024 à 23:11:12 :
Ah, et évidemment, le thème de Gustave : https://archive.org/details/bondebarade72/BD-VII2+-+07+-+PATRIMOINE+D'HYPERBOR%C3%89E.wavCette découverte aya
Merci Fifrelino
Et encore, t'as pas encore dû écouter la suivante
MAIS AHIIIIIIIIIIIIENT