Le 09 février 2024 à 23:57:46 :
Le 09 février 2024 à 23:56:10 :
Un peu déçu que ça soit le pire choix, je vois pas en quoi ça l'est par rapport au 1 ??
Se prendre Miro en 1v1 serait meilleur ?Miser sur un retour de Benz franchement ça me tente pas du tout, c'est de la roulette russe, tant pis je swing de 2 à et je fais mon Charles
J'avoue que je ne comprends pas non plus pour le coup meme si le choix 2 est nul le choix 1 devrait logiquement etre pire
Peut être parce que Mirodius va y aller molo avec nous pour ne pas nous tuer et que du coup on met pas en danger les autres, peut etre qu'avec la 1 il se passe pas grand chose potentiellement
Célestin qui aurait pu carry le fight du siècle mais apparemment on est toujours trop nul pour ça
Le 10 février 2024 à 00:03:53 :
Le 10 février 2024 à 00:02:31 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Le 10 février 2024 à 00:00:13 :
ON SE FIXEMAIS B*RDEL. JE COMPRENDS QU'ON PUISSE ETRE ANTI MIRODIUS. AUCUN SOUCI. MAIS LÀ, VOTRE P*TAIN DE PLAN POUR AFFRONTER LE GOAT, C'EST DE DEMANDER À LA FOLLE DE SE SURPASSER ? MAIS PUT*IN DE P*TE VIERGE, VOUS FAITES EXPRES DE VOTER AVEC LES PIEDS ?
Faites barrage. Faites ce que vous voulez, mais faites le intelligemment. Conduisez vous en véritable général et montrez l'exemple.
Tentez de feinter Mirodius. Risquez le tout pour le tout. Mais ne misez pas un copec sur l'autre cinglée. P*TAIN MAIS C'EST PAS VRAI QUE MEME LA ILS VONT FAIRE LES SIMP'Massko vois indique le pire choix et vous prenez le pire choix restant ?
Plot twist : C'est un complot anti-Lucy et ils veulent tous l'envoyer au casse pipe
Oui oui ça doit être ça, je me casse le cul à prévenir tout le monde depuis des heures que la 2 est éclatée et qu'il faut go trois mais c'est un complot pour saboter la fic hein
Je vous félicite pas les kheys, j'en ai fait des mauvais choix mais là depuis un moment vous faites N'IMPORTE QUOI
Pas bien s'passer, inquiète toi.
Le 10 février 2024 à 00:05:36 Zell945 a écrit :
Le 10 février 2024 à 00:03:53 :
Le 10 février 2024 à 00:02:31 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Le 10 février 2024 à 00:00:13 :
ON SE FIXEMAIS B*RDEL. JE COMPRENDS QU'ON PUISSE ETRE ANTI MIRODIUS. AUCUN SOUCI. MAIS LÀ, VOTRE P*TAIN DE PLAN POUR AFFRONTER LE GOAT, C'EST DE DEMANDER À LA FOLLE DE SE SURPASSER ? MAIS PUT*IN DE P*TE VIERGE, VOUS FAITES EXPRES DE VOTER AVEC LES PIEDS ?
Faites barrage. Faites ce que vous voulez, mais faites le intelligemment. Conduisez vous en véritable général et montrez l'exemple.
Tentez de feinter Mirodius. Risquez le tout pour le tout. Mais ne misez pas un copec sur l'autre cinglée. P*TAIN MAIS C'EST PAS VRAI QUE MEME LA ILS VONT FAIRE LES SIMP'Massko vois indique le pire choix et vous prenez le pire choix restant ?
Plot twist : C'est un complot anti-Lucy et ils veulent tous l'envoyer au casse pipe
Oui oui ça doit être ça, je me casse le cul à prévenir tout le monde depuis des heures que la 2 est éclatée et qu'il faut go trois mais c'est un complot pour saboter la fic hein
Je vous félicite pas les kheys, j'en ai fait des mauvais choix mais là depuis un moment vous faites N'IMPORTE QUOIPas bien s'passer, inquiète toi.
Boarf, on va rejoindre Miro et caner pour son grand projet, en espérant que ça soit vraiment positif pour Plataderia et basta tant pis
Y'a pas plus anticlimatique que ça comme fin mais bon
Le 10 février 2024 à 00:03:41 :
Dans l'idée de protéger les siens.
Il est allé tanker Miro 1vs1 pour nous.Protéger les siens ?
Il avait aucune garantie que Mirodius épargnerait sa vie et son duché si il capitulait et il s'est quand même barréY a t'il encore des civils dans Trillius ? Et plus important encore n'est ce pas les troupes de Mirodius qui attaquent la cité ?
Faut dire que les troupes de Jeanne auront été incapables de marcher sur le Duché Béryl
Donc il a puni et fait condamner Thomas pour son crime après ? C'est ça hein ? Puisqu'il est gentil il a du réagir devant le crime de guerre de son homme de main ....
Si je puis me permettre Thomas est mort et a payé pour ses crimes en bien moins de temps que les libéllules
Donc tu admets que le campus bien s'oppose à Miro ?
Les shills qui pensaient qu'ils pouvaient lutter contre le one and only
On va rejoindre notre sensei et vivre le Naruto x Jiraya dream avec le Goat
Le 09 février 2024 à 23:54:55 Abdulmanaple2nd a écrit :
Bah voyons Je suis ridicule
Les échappés ? Ils les a protégés Mirodius ? AHI il les a élevé pour se faire une armée, et donc les envoyer se faire tuer
C'est bien pire selon moi. Enfin là on le compare pas avec les LN puisque les LN ne sont plus. Grâce à Jeanne. Veux tu comparer les but de Jeanne et Mirodius ?
"les protéger" ayaoGuerrier c'est le métier de base dans ce monde magique tu me fais doucement sourir kheyou
Bah voyons ça sort d'où ça ahi ?
C'est vrai qu'ils étaient nombreux les étudiants de Trilius... Ah bah non en fait ahi C'est même rare raté
Ah alors maintenant c'est une question de force ?
Bah oui les plus forts guerriers échappés recevaient une magie antique et devenaient poursuiveurs je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là dedans
Non, ce n'était pas les plus fort guerriers échappés, ils le sont devenus avec cette magie antique. Reçu uniquement car ce sont des sociopathes
C'est plus facile de dire à un taré d'aller kidnappé des gens et détruire des villages qu'à une personne bien plus forte mentalement comme Célestin
Alors mais mon cher homme pomme, qui est mirodius pour décider qui est le plus fort sans qu'il ne leur donne avant cela de la magie ?
Il décide pas justemment les plus forts atteignent le stade de poursuiveurs et les autres continuent à s'entrainer
Ah, mais alors, qui supervise les entrainements ? Et comment, par hasard, ce soit les plus tarax qui s'en sortent le mieux ?
Mettons que ce genre d'entrainement existe, ne serait-ce pas un training pour former de dangereux personnages qui seront encore pire que la noblesse dont leurs magies sont cible ?
La force est également mental. Et en ça, tous les poursuiveurs ne l'étaient pas
Qu'est ce que tu baragouines
Et toi ? que baragouines tu ? Ernest est si fort que ça qu'il se suicide, cocasse
Cela doit bien prouver que le critère de force, (ou d'entrainement) est éclaté
Maintenant continuons de parler de force, quand ils tuent de jeunes prodiges comme Doowy
Et bien ? Je suis sensé admettre quoi ?
Et bien tu étais censé comprendre qu'il se fout royal de la force, et du mérite. Puisqu'Ernest a tué doowy sous ses ordres
Ayao "mauvaise foi" bah voyons
Oui c'est pas de la mauvaise foi c'est carrément du troll là
Du troll ? Bah voyons, Et non toujours pas. Miro est bien causal dans les expériences des LN pour supprimer sa magie et le vaincre
Et tu es toujours un pro esclavagismes
Beryl qui étaient les alliés de qui d'ailleurs ?
Et ? Je suis sensé admettre quoi ?
Censé admettre que ce sont tu te moques, c'est à dire des Beryls comme de noble à qui, il y a une bonne raison de destituer la magie, était allié de Mirodius Ce qui ne fait aucun sens si il avait un bon fond et très cocasse de de ta part les citer
La bonne cause = faire joujou ?
Parce qu'il était mauvais tu ne peux pas pour autant dire qu'il faisait joujou
Il faisait joujou. Il se croyait dans un anime
Bah non Si mirodius est la cause de pourquoi les LN ont fait des expériences pour le priver de sa magie, alors il en est bien la cause
Merci de nous montrer que tu n'as plus d'argument contre ce fait établi
C'est peut-être très bas pour toi. Mais c'est un fait monsieur pomme
?
Maintenant, ici n'est toujours pas question de défendre les LN, mais de comparer Mirodius à Jeanne
Jeanne qui n'a rien à proposer si c'est n'est de prommettre un monde meilleur une fois que tous les puissants du monde seront six pieds sous terre c'est çà
Les puissants dont tu parles sont Marion Beryl, Gustave Farilys, le marquis Glucke, et Mirodius
Rien d'autre à proposer que de l'esclavage le Mirodius ? Maintenant que les LN sont morts ?
C'est sous le règne de Jacques que les LN ont pu prospérer
Et sous ses prédécesseurs ils étaient désorganisés mais tout autant des cancers qui rongent le pays
Soit, ils ne sont plus.
Pas grace à Mirodius qui se servait d'eux pour récup de la magie ou se sert de leur extermination pour reprendre le pouvoir
Va-t-on encore parler longtemps des LN que Jeanne a exterminé ?
Je sais pas à toi d'me dire ?
Bah je te le dit, continuons la comparaison de Mirodius mais avec Jeanne
T'es bourré ou c'est comment
T'es con ou c'est comment ?
T'assumes pas que Mirodius qui snif et qui pète soit juste un tarax ? C'est ton idole à ce point ?
Et que Mirodius s'est servi de cette extermination pour prendre le pouvoir pour faire joujou ?
C'est juste faux là t'essayes même plus
Parfaitement juste. Jeanne a lancé le raid contre les libellules. Mirodius en a été informé, il savait donc que les LN allaient perdre, et s'est tout de suite jeté sur Trillius
Merci de ne pas me prêter de propos qui serait faux sans nous l'expliquer cher ami
Il se servait déjà d'eux et de leur attaques pour voler de la magie héréditaire alors une fois deux fois trois fois avec Marion Beryl aussi tiens
T'as pas un seul exemple concret Ernest qui tue Douwy c'est très propablement un concours de circonstances
Exemple concret selon abdul = krkrkrkr les guerriers sont omniprésent / réalité : non
Très probablement, qui lui a ordonné de le tuer Doowy ?
Ne fallait il pas plutôt protéger le bureau de Mirodius à ce moment précis ?
Ahi bordel
Ne fais pas ça
Je pourrais pas te garantir que je continuerais à feed si tu fais même pas l'effort de lire ce que j'écris et d'en comprendre le sens
Et moi de même c'est très amusant de vous voir vous tenir à ce point là dessus
Y'a pas de camps du bien il serait temps de comprendre ça
Des jours que l'op le dit
Avec le vote 3 on peut espérer un sécu jutsu de Lucy pour distraire Mirodius avant de frapper un grand coup !
Allé ! On y croit !
Le 10 février 2024 à 00:12:20 :
Y'a pas de camps du bien il serait temps de comprendre ça
Des jours que l'op le dit
L'op dit ce qu'il veut. Ya un camp qui n'hésite pas à tuer des civils innocents et l'autre non.
Votez juste UNO ahi
Le 10 février 2024 à 00:00:13 Zellou a écrit :
C'est le choix restant le plus sensé scénaristiquement, ne t'en déplaise.
Le 10 février 2024 à 00:01:22 Bidule Shiney a écrit :
Le 09 février 2024 à 23:59:21 :
Ayez foi et votez 3 les kheys !La dernière fois que j'ai eu la foi c'était pour le logos je refuse de refaire cette erreur la foi ne mène à rien si ce n'est la souffrance
La 6 est la seule voie désormais
N'aie crainte, et tout ira bien.
Ne te laisse pas emporter par la brisure et nous vaincrons.
"Faut que tu saches un truc : par rapport aux autres échappés, tu possèdes quelque chose d'unique, et c'est ce qui me fait me dire que t'es p'têt la clé vers un tout autrement plus large que le reste. "
Je vote 6
Le 10 février 2024 à 00:14:26 :
"Faut que tu saches un truc : par rapport aux autres échappés, tu possèdes quelque chose d'unique, et c'est ce qui me fait me dire que t'es p'têt la clé vers un tout autrement plus large que le reste. "Je vote 6
Premier shill prêt à servir de sacrifice pour l'obtention du Grand Œuvre
Quel choix est en train de gagner ? 6 toujours largement devant ou ça va se jouer avec la 3 ?
Le 10 février 2024 à 00:17:08 :
Le 10 février 2024 à 00:14:26 :
"Faut que tu saches un truc : par rapport aux autres échappés, tu possèdes quelque chose d'unique, et c'est ce qui me fait me dire que t'es p'têt la clé vers un tout autrement plus large que le reste. "Je vote 6
Premier shill prêt à servir de sacrifice pour l'obtention du Grand Œuvre
Mirodius va pas nous tuer
On l'a mis en boule mais il est mature le vieux
Par contre je sais pas dans quoi on s'embarque
Le 09 février 2024 à 23:38:37 :
Le choix 2 est, en excluant le choix 6 de l'équation, le pire choix des cinq et est le seul qui amène à une mort directe.
On en parle du pouvoir de Mirodius ?
Le 10 février 2024 à 00:17:40 :
Quel choix est en train de gagner ? 6 toujours largement devant ou ça va se jouer avec la 3 ?
La 3 remonte car les kheys ont foi en Lucy.
Sachez d'ailleurs qu'au plus ce choix aura de votes, au plus Lucy gagnera en puissance.
Le 09 février 2024 à 23:57:22 Abdulmanaple2nd a écrit :
Le 09 février 2024 à 23:31:56 pantomimes a écrit :
Le 09 février 2024 à 23:27:51 Abdulmanaple2nd a écrit :
Chaud ce pro esclave qui panique quand le vote 6 commence à sombrer
Moins catégorique cette aprèmDucoup t'es pro quoi toi ?
Pro laisser les échappés se faire cacadoursed ?Ce sont les Pro LN ça monsieur, et non les Pro Jeanne
Ducoup historiquement c'est bien Mirodius qui sur toute l'histoire du monde a le mieux traité les échappés ?
Parce que Jeanne pour l'instant le bilan politique est maigre
Ahi j'avais pas vu ce post
"L'esclavage d'échappée pour les envoyer se faire tuer, c'est bien mieux"
Sinon Massko qui se ch*e dessus car il a la flemme de devoir justifier une autre résurrection de Célestin
Donc ça dévoile oklm les dessous des choix
Vote 6