Le 01 février 2024 à 21:20:29 :
Le 01 février 2024 à 21:20:02 NamelessStar a écrit :
Moi j'pense surtout que c'est pas cool pour Ciné si on rouvre, ça s'trouve il a déjà delete son excelJe suis sûr qu'il conserve tous les excels des anciens votes
Il les revend a la DGSI
Oui mais si tu rouvre les votes, c'pas juste pour ceux qui ont fait un vote dans les temps puis qui viennent de partir, ils vont pas pouvoir swing si besoin
Le 01 février 2024 à 21:20:02 :
Moi j'pense surtout que c'est pas cool pour Ciné si on rouvre, ça s'trouve il a déjà delete son excel
Ça sera sa pénitence pour avoir buter Auroria
Le 01 février 2024 à 21:21:09 :
Moi j'pense surtout que c'est pas cool pour Ciné si on rouvre, ça s'trouve il a déjà delete son excelJe suis sûr qu'il conserve tous les excels des anciens votes
Il les revend a la DGSI
Tout les pavés de Marlou déjà revendus
Le 01 février 2024 à 21:20:29 Kiyopon a écrit :
J'en ai 52.
Le 01 février 2024 à 21:22:14 :
Le 01 février 2024 à 21:21:09 :
Il les revend a la DGSI
Tout les pavés de Marlou déjà revendus
Les équations du pourcentage d'hétérosexualité valent un sacré prix
La question arrive les gars, j'ai le texte c/c sous la main
Le 01 février 2024 à 21:24:27 :
Vas-y
Moi j'pense surtout que c'est pas cool pour Ciné si on rouvre, ça s'trouve il a déjà delete son excel
Ayyyaao pas pret
Le 01 février 2024 à 21:24:27 KillerJamme a écrit :
Vamos champion
Bien, voici la fameuse question à laquelle il faut répondre pour se voir octroyer le droit à une question magique envers l'auteur
Question Quel est le 111e mot du 111e chapitre de cette fic ? En sachant que les mots avec apostrophe sont considérés comme deux mots ( "j'aime" par exemple est considéré comme deux mots, "J" est un mot à part entière) et que les stickers/URL ne comptent pas. Également, pour faciliter les comptes les mots avec un tiret - comptent pour un seul mot. ( "est-ce" par exemple ne compte que pour un seul mot)
Je ne tolère que les réponses étant ponctuées avec l'un de mes stickers disponible sur mon compte risibank, celui-ci se nomme comme mon pseudo JVC, vous le trouverez facilement
Le 01 février 2024 à 21:26:03 KillerJamme a écrit :
Bien, voici la fameuse question à laquelle il faut répondre pour se voir octroyer le droit à une question magique envers l'auteurQuestion Quel est le 111èmes mot du 111èmes chapitre de cette fic ? En sachant que les mots avec apostrophe sont considérés comme deux mots ( "j'aime" par exemple est considéré comme deux mots, "J" est un mot à part entière) et que les stickers/URL ne comptent pas. Également, pour faciliter les comptes les mots avec un tiret - comptent pour un seul mot. ( "est-ce" par exemple ne compte que pour un seul mot)
Je ne tolère que les réponses étant ponctuées avec l'un de mes stickers disponible sur mon compte risibank, celui-ci se nomme comme mon pseudo JVC, vous le trouverez facilement
Mirodius ?
Le 01 février 2024 à 21:26:03 :
Bien, voici la fameuse question à laquelle il faut répondre pour se voir octroyer le droit à une question magique envers l'auteurQuestion Quel est le 111e mot du 111e chapitre de cette fic ? En sachant que les mots avec apostrophe sont considérés comme deux mots ( "j'aime" par exemple est considéré comme deux mots, "J" est un mot à part entière) et que les stickers/URL ne comptent pas. Également, pour faciliter les comptes les mots avec un tiret - comptent pour un seul mot. ( "est-ce" par exemple ne compte que pour un seul mot)
Le 01 février 2024 à 21:26:03 :
Bien, voici la fameuse question à laquelle il faut répondre pour se voir octroyer le droit à une question magique envers l'auteurQuestion Quel est le 111e mot du 111e chapitre de cette fic ? En sachant que les mots avec apostrophe sont considérés comme deux mots ( "j'aime" par exemple est considéré comme deux mots, "J" est un mot à part entière) et que les stickers/URL ne comptent pas. Également, pour faciliter les comptes les mots avec un tiret - comptent pour un seul mot. ( "est-ce" par exemple ne compte que pour un seul mot)
Sinon massko tu peux attribuer la question au second, c'est un habitué
Veut ?
_Finir la pokéfic
_Celles de Trollge
_2000 pages à rattraper
_Sortir les cadavres des succubes de derrière l'étagère pivotante
Sinon j'ai vu qu'un kheyou préparait le générique du premier topax il est sorti ?
Le 01 février 2024 à 21:26:03 KillerJamme a écrit :
Côté
Dirlo