Le 06 juillet 2024 à 13:56:45 :
Combien y a de choix ?
Vu que y aura 103 chapitres, je dirais une soixantaine de choix
Sur le premier choix, deux seulement. Mais c'est pas le plus important des choix disons
A votre avis, combien de suppressions avant que le topic tienne ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14XZEe-5OGH7fiqzhd1b6bztAyCxKFexnzIlKV3ZyTFE/edit?gid=0#gid=0
Bereit.
Qui est le canard anonyme ?
Le 06 juillet 2024 à 12:23:30 :
Y aura des suites et des votes toute la soirée hein
Merde je bosse tard ce soir je ne pourrai pas participer complètement
Le 06 juillet 2024 à 14:15:50 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14XZEe-5OGH7fiqzhd1b6bztAyCxKFexnzIlKV3ZyTFE/edit?gid=0#gid=0
Bereit.
Mais
Tu comptes reprendre du service sous cid ?
+
Sommaire de la fic "Euh mec attends, il est à toi ce cahier ?" par MasskoDeter :
1 -
--------------------------------------------
Liens et ressources annexes
Pour faire votre tierlist des personnages À venir
Élisez votre waifu PRÉFÉRÉE de la fic À venir
Faites votre CLASSEMENT des waifus de la fic À venir
Article JVFlux de mes anciennes productions https://jvflux.fr/Madame,_c%27est_vrai_que_si_quelqu%27un_meurt_on_a_tous_notre_dipl%C3%B4me_%3F
Le soummaire déjà prêt
Le 06 juillet 2024 à 14:18:19 MasskoDeter a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 14:15:50 :
Bereit.Mais
Tu comptes reprendre du service sous cid ?
Comme si j'avais autre chose à foutre.
D'autant plus depuis mon ban.
Dans 40 minutes
Le 06 juillet 2024 à 14:16:16 :
Qui est le canard anonyme ?
J'ai demandé une demande d'edit, lis le message qui l'accompagne
Sinon, je le mets ici : je sais pas si ça restera toujours le même doc édit à chaque vote, mais si oui je demande l'autorisation en écriture (okaou je repère un vote frauduleux et que j'ai pas à toujours passer par toi pour pas te fatiguer)
Le 06 juillet 2024 à 14:20:47 MasskoDeter a écrit :
Qui est le canard anonyme ?J'ai demandé une demande d'edit, lis le message qui l'accompagne
Sinon, je le mets ici : je sais pas si ça restera toujours le même doc édit à chaque vote, mais si oui je demande l'autorisation en écriture (okaou je repère un vote frauduleux et que j'ai pas à toujours passer par toi pour pas te fatiguer)
Regarde en bas : j'ai prévu déjà jusqu'au 5ème décompte.
Donc oui, ce sera toujours le même document google sheet a priori, du moment qu'il est pas limité en terme de feuilles de calculs.
Le 06 juillet 2024 à 14:20:47 :
Qui est le canard anonyme ?J'ai demandé une demande d'edit, lis le message qui l'accompagne
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?
Le 06 juillet 2024 à 14:23:46 :
Le 06 juillet 2024 à 14:20:47 MasskoDeter a écrit :
Donc oui, ce sera toujours le même document google sheet a priori, du moment qu'il est pas limité en terme de feuilles de calculs.
Oh bordel, une archive qui regroupe tous les votes depuis le début sur différentes feuilles
L'évolution de l'IA bordelent
Je vais louper les deux premiers jours de la fic alors VOTEZ BIEN, les kheys
Qu'on se retrouve pas encore avec un Célestin sans pouvoir, hein
Le 06 juillet 2024 à 14:44:51 :
Je vais louper les deux premiers jours de la fic alors VOTEZ BIEN, les kheysQu'on se retrouve pas encore avec un Célestin sans pouvoir, hein
Je vais louper les deux premiers jours de la fic alors VOTEZ BIEN, les kheysQu'on se retrouve pas encore avec un Célestin sans pouvoir, hein
Pareil.
Mais qu'est-ce que vous faites pour être à ce point occupés un samedi après-midi bordel
Le 06 juillet 2024 à 14:45:55 :
Pareil.
Je serai là. Dormez tranquilles.
PLUS QUE 11 MINUTES !
Le 06 juillet 2024 à 14:20:01 Zell945 a écrit :
Dans 40 minutes
Salut khey
Le 06 juillet 2024 à 14:23:46 MomotaroTsurugi a écrit :
Le 06 juillet 2024 à 14:20:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/masskodeter?mode=infos a écrit :
J'vais compter aussi tiens
Le 06 juillet 2024 à 14:47:41 :
Mais qu'est-ce que vous faites pour être à ce point occupés un samedi après-midi bordel
Perso, partir acheté une nouvelle télé puisque l'ancienne à eu un petit accident hier soir