Le 01 février 2024 à 18:01:18 :
l'op qui dégoute tout le monde de son jeu
Sinon ça te fait pas chiez de faire un monologue avec tout tes comptes ?
J'ai arrêté avant qu'ils sortent l'extension dans le sable, je devrais reprendre ou pas ?
Je précise que le GvG m'intéresse pas du tout
Le 01 février 2024 à 18:37:43 :
l'op qui dégoute tout le monde de son jeuSinon ça te fait pas chiez de faire un monologue avec tout tes comptes ?
t'es brisé le monstre
Le 01 février 2024 à 18:37:58 :
J'ai arrêté avant qu'ils sortent l'extension dans le sable, je devrais reprendre ou pas ?
Fonce, justement depuis l'extension il y a eu un taff monstre et le jeu est vivant de fou. Mais vu que les streamers préféré des 2000 en parle pas alors c'est forcement nul
Le 01 février 2024 à 18:39:10 :
Le 01 février 2024 à 18:37:43 :
l'op qui dégoute tout le monde de son jeuSinon ça te fait pas chiez de faire un monologue avec tout tes comptes ?
t'es brisé le monstre
Oulala, il m'a insulté de "monstre" je vais pas m'en remettre
Le 01 février 2024 à 18:40:32 [-BRANLlX-] a écrit :
J'ai arrêté avant qu'ils sortent l'extension dans le sable, je devrais reprendre ou pas ?Fonce, justement depuis l'extension il y a eu un taff monstre et le jeu est vivant de fou. Mais vu que les streamers préféré des 2000 en parle pas alors c'est forcement nul
Je me souviens qu'avant c'était la boucle où je faisais les mêmes donjons
Depuis y'a quoi de nouveau ?
Le 01 février 2024 à 18:41:58 :
Le 01 février 2024 à 18:40:32 [-BRANLlX-] a écrit :
J'ai arrêté avant qu'ils sortent l'extension dans le sable, je devrais reprendre ou pas ?Fonce, justement depuis l'extension il y a eu un taff monstre et le jeu est vivant de fou. Mais vu que les streamers préféré des 2000 en parle pas alors c'est forcement nul
Je me souviens qu'avant c'était la boucle où je faisais les mêmes donjons
Depuis y'a quoi de nouveau ?
Va lire les patchnotes non ? Sinon tu as des vidéos qui resume bien tout ... + passe sur le forum défendre le jeu khey, ce serait sympa
J'humilie tout les anti new world sur le fofo NW en tout cas
Mdrrr ça me signale tellement je les ai fini xD
Défendre ce pétard mouillé ou tu peux meme pas jouer un perso blanc sans qu’il ressemble a un mongol
Je ne parles meme pas de l’opti a chier et des animations datées
À jeter
Le 01 février 2024 à 18:56:38 :
Défendre ce pétard mouillé ou tu peux meme pas jouer un perso blanc sans qu’il ressemble a un mongol
Je ne parles meme pas de l’opti a chier et des animations datées
À jeter
ok creamly
L’autre sui encense New World et qui chie sur wow et ffxiv
Le 01 février 2024 à 18:58:02 :
L’autre sui encense New World et qui chie sur wow et ffxiv
En français creamly ?
Le 01 février 2024 à 18:57:26 :
1
oui ?
Hop je vais rejoindre les kheyou pour ruiner ton forum le casu avec ton jeu sans âme
Pourtant j’ai essayé New World mais je m’amuse bien plus sur un jeu mobile lambda c’est dire !
Le 01 février 2024 à 19:01:48 :
Hop je vais rejoindre les kheyou pour ruiner ton forum le casu avec ton jeu sans âme
Pourtant j’ai essayé New World mais je m’amuse bien plus sur un jeu mobile lambda c’est dire !
Si tu as que ça à foutre va y, tu te prendra ton ban comme tout tes autres comptes
Voila qu'est-ce que je disais, ton message à déjà été supprimé
upppp
Il a quoi ce jeu que les autres mmo n'ont pas ?