Reconstitution historique d'une épée datant de l'an 575 retrouvée dans une tombe en Suède !
Longueur: 897 mm
Poids: 1480 g
Des questions ?
Même pas une originale
C'est quoi l'intérêt ?
Boucle-la.
De la merde
Je préfère de loin une découverte archéologique rouillé au bronze patinée pleine d'histoire
Que Jean forgeron qui refait une réplique certes belle mais sans intérêt
Le 16 janvier 2024 à 13:12:26 :
De la merde
Je préfère de loin une découverte archéologique rouillé au bronze patinée pleine d'histoireQue Jean forgeron qui refait une réplique certes belle mais sans intérêt
C'est justement une pièce muséale qui sera exposée à côté de l'originale, car elle ne rassemble plus a rien.
Le 16 janvier 2024 à 13:14:25 :
Le 16 janvier 2024 à 13:12:26 :
De la merde
Je préfère de loin une découverte archéologique rouillé au bronze patinée pleine d'histoireQue Jean forgeron qui refait une réplique certes belle mais sans intérêt
C'est justement une pièce muséale qui sera exposée à côté de l'originale, car elle ne rassemble plus a rien.
Elle n'en restera pas moins une interprétation de ce qui se faisait même au Mm près
Très joli et très cher
Les cuistres pseudo passionnés d'histoire qui se branlent sur un vulgaire morceau de métal qui ne rassemble plus a rien, tout en crachant sur une pièce artisanale exceptionnelle qui a nécessité des centaines d'heures de mains d'œuvre.
Le 16 janvier 2024 à 13:17:17 :
Très joli et très cher
c'est pas le vrai prix hein
Ces épées chargées d'histoire, c'est autre chose qu'une vulgaire réplique faite par une sommité dans le domaine
Le 16 janvier 2024 à 13:17:51 :
Les cuistres pseudo passionnés d'histoire qui se branlent sur un vulgaire morceau de métal qui ne rassemble plus a rien, tout en crachant sur une pièce artisanale exceptionnelle qui a nécessité des centaines d'heures de mains d'œuvre.
Oui bah justement des heures de travail et pas d'histoire
Un dessin ni plus ni moins
Le 16 janvier 2024 à 13:21:17 :
Ces épées chargées d'histoire, c'est autre chose qu'une vulgaire réplique faite par une sommité dans le domaine
C'est beau bordel
Et encore celle là n'ont pas de manche en bronze
Que ta merde à 11000 boule reproduit
Le 16 janvier 2024 à 13:19:43 :
Le 16 janvier 2024 à 13:17:17 :
Très joli et très cherc'est pas le vrai prix hein
Numero 152
http://templ.net/english/weapons-antiquity_and_early_middle_age.php
Tu crois qu'une épée avec une lame faite en acier de bas fourneau avec ce niveau de finition ça vaut combien d'après toi ?
On a déjà eu ce dialogue 10 fois khey on est jamais d'accord
Le 16 janvier 2024 à 13:23:19 :
C'est beau bordel
Et encore celle là n'ont pas de manche en bronzeQue ta merde à 11000 boule reproduit
C'est tellement beau !
Elle a l'air parfaite, elle a l'air bien équilibré pour faire fuir les malandrins qui veulent voler ta tesla
J'espère qu'elle est pour ambidextre
Attend mais comment on peut être sur que ce genre d'épées ressemble à celle que tu as présenté en premier ?
Idéal pour couper le fromage ça
Le 16 janvier 2024 à 13:24:46 :
On a déjà eu ce dialogue 10 fois khey on est jamais d'accord
Heureusement que la plupart des amateurs et des collectionneurs n'ont pas ta mentalité, l'artisanat existerait même plus !
Le 16 janvier 2024 à 13:25:26 :
Elle a l'air parfaite, elle a l'air bien équilibré pour faire fuir les malandrins qui veulent voler ta tesla
J'espère qu'elle est pour ambidextre
Non, c'est une pure arme d'appart. 1,5 kg pour une arme a une main, c'est lourd !