Wahou encore un Koh Lanta
On en est à quelle édition ? La 40ème ?
Les boobs de Julie
Le 11 février 2024 à 21:06:14 :
Ca se passe ou cette saison ?
Philippines
Le 11 février 2024 à 23:04:44 :
Wahou encore un Koh LantaOn en est à quelle édition ? La 40ème ?
Bonne nouvelle: le visionnage n’est pas imposé !
C'est demain
C'est peut être le dernier avec Denis non ?
J'avais vu une info là dessus
Y a littéralement aucune hype, même sur le forum bordel avant on avait 50 pages avant que la saison commence et la personne en parle
TF1 a foutu 3min sur leur site, n'allez surtout pas voir ces clochards ont encore foutu 40 spoils dans une vidéos de 3min, notamment ce qui est censé être LE conseil de la saison avec 3 colliers sortis, on a déjà vu les images à moitié et on peut deviner 2 des personnes qui vont les sortir notamment une meuf carrément montrée avec un collier autour du cou...
Casting qui semble encore une fois pitoyable, concept parfait pour que la prod triche et file des colliers pour du girlpower, ca sent la saison CATASTROPHIQUE
Présent pour ce soir
Ca va puer la meeeerde BORDEL
AYAYAYEYEYEYAYAYEYEYE
Le 13 février 2024 à 01:32:34 :
Y a littéralement aucune hype, même sur le forum bordel avant on avait 50 pages avant que la saison commence et la personne en parleTF1 a foutu 3min sur leur site, n'allez surtout pas voir ces clochards ont encore foutu 40 spoils dans une vidéos de 3min, notamment ce qui est censé être LE conseil de la saison avec 3 colliers sortis, on a déjà vu les images à moitié et on peut deviner 2 des personnes qui vont les sortir notamment une meuf carrément montrée avec un collier autour du cou...
Casting qui semble encore une fois pitoyable, concept parfait pour que la prod triche et file des colliers pour du girlpower, ca sent la saison CATASTROPHIQUE
Pleure j'ai hâte d'être avec les khey ce soir
AYAYAYAYAYAYAYEYEYEYE
Mouais ils nous servent du réchauffé je trouve..
Toujours le même concept, des aventuriers qui survivent et font des épreuves, des stratégies..
ET OUI LES SHILL C'EST ÇA QU'ON AIME
PRESENT DEVANT L'EMISSION POUR TOUT CASSER
LE MEILLEUR SHOW FRANCAIS DE RETOUR POUR NOUS EN FOUTRE PLEIN LA VUE
DES COLLIERS, DU BREAKDANCE A GOGO
DES MAITRES STRATEGES
JAMAIS DESCENDU DU TRAIN, PRESENT DANS 40 ANS POUR LA 39393EME SAISON
Le 13 février 2024 à 13:48:21 Hann_Ouais a écrit :
Mouais ils nous servent du réchauffé je trouve..Toujours le même concept, des aventuriers qui survivent et font des épreuves, des stratégies..
ET OUI LES SHILL C'EST ÇA QU'ON AIME
PRESENT DEVANT L'EMISSION POUR TOUT CASSER
LE MEILLEUR SHOW FRANCAIS DE RETOUR POUR NOUS EN FOUTRE PLEIN LA VUE
DES COLLIERS, DU BREAKDANCE A GOGO
DES MAITRES STRATEGES
JAMAIS DESCENDU DU TRAIN, PRESENT DANS 40 ANS POUR LA 39393EME SAISON
Plus que quelques heures
les saisons où il y a pas de hype c’est souvent les meilleures, la dernière édition était très bonne
Oh putin lets go
je savaismême pas que c'était ce soir
Salut salut, on est prêts pour KL ce soir sur PopcornFr ! Découvrez-nous !
Je suis pour le charpentier
C'est ce soir !
HYPE OVER 9000