Le 05 juin 2024 à 00:03:12 :
Le 04 juin 2024 à 23:58:28 :
Toujours la haine des stratéges même après le jeuBizarrement les gens trahis ont tendance à ne pas votre pour leur bourreau. Comme c'est étrange
C'est assez specifique a Koh Lanta, dans les autres survivor, ils ont aucun problèmes a le faire.
Le 05 juin 2024 à 00:02:59 :
Ils ont ruiné Koh lanta quand même depuis le covid.La finale c'était tellement un épisode de fou avant maintenant c'est le pire épisode de la saison.
Je suis bien d’accord. Encore que la course d’orientation ça passe mais la 2ème partie c’est que du meublage.
Le 05 juin 2024 à 00:02:59 :
Ils ont ruiné Koh lanta quand même depuis le covid.La finale c'était tellement un épisode de fou avant maintenant c'est le pire épisode de la saison.
Ennui mortel, un plateau final interminable pour un résultat couru d'avance, je pense que je regarderai plus les finales dès que ça passera en plateau pour lire le résultat sur internet
6/10 la saison
Les candidats étaient pas mauvais sur le papier mais sont pour la plupart sortis trop tôt (William, Maxime) ou étaient soit trop dans le sport (Jean, Maxime) soit trop dans la stratégie - quitte à s'éliminer indirectement à peine arrivés à la réunification - (Amri, Meissa)
Au final il n'y a eu aucun candidat complet sur ce KL (comme Fred l'asiat et son pote Nico de la saison précédent) et dans les saisons comme ça, c'est TOUJOURS l'affect qui l'emporte, et donc Léa est une gagnante dans la norme
Il y avait du potentiel de 8/10 mais bon Amri a tout niqué de A à Z en sortant tous les jaunes les plus intéressants, et chez les rouges Maxime s'est auto-saboté...
La meilleur saison trop bien, ils ont tous un petit truc. Amri a fait la saison. Sinon cela aurait été ennuyant.
Ça fait déjà 4 ans qu’on a des finales coupées je pense qu’on peut toujours rêver pour que ça redevienne comme avant
Le 05 juin 2024 à 00:02:39 :
Le 05 juin 2024 à 00:01:29 :
Merci pour tout Amri le goat tu as rendu l'impossible possible 6v9 tu as renverser l'inferiote numérique tu as sauver les jaunes tu a gagner des épreuves tu es le vrai gagnant de ce Koh Lanta tu es l'âme de ce Koh Lanta tu es notre phénix+1000
Sans Amri ils se seraient décimer, beaucoup de jaunes l'oublient on dirait.
Sans Amri Léa et Pauline n'arrivent jamais en finale :rire;
Sans les colliers à gogo aussi peut-être
Avec des si tu refais l'aventure,
Mais osef vous le surcotiez, il était à 2 doigts de dégager dès le début face à la plus âgée
C'est quand la prochaine saison ?
Le 05 juin 2024 à 00:06:21 :
Ça fait déjà 4 ans qu’on a des finales coupées je pense qu’on peut toujours rêver pour que ça redevienne comme avant
Déjà, tant que ca restera le mardi, on peut rever, oui.
Le 05 juin 2024 à 00:03:39 :
Le 04 juin 2024 à 23:58:42 :
Le 04 juin 2024 à 23:57:02 :
C'est pas un all star la prochaineLes all-star je ne sais pas si TF1 va en refaire compte tenu du bordel qu'avait été l'affaire de triche avec Tehuera et Claude, et des intimidations entre candidats par rapports a leur nombre de follower sur les réseaux sociaux
déjà je me souviens que les candidats et notamment Claude disaient "on est dans Koh Lanta Les Légendes", comme si le titre faisait référence à eux, alors que c'était Koh Lanta LA Légende (donc l'émission en tant que telle : les lieux paradisiaques, les candidats certes mais aussi les épreuves, tout l'aura autour de l'émission etc), ça en disait long sur eux.
Ma théorie c'est que ca s'appelait La Légende pour Claude.
Faut voir comment ils ont sucé sa fame après l'île des héros c'était délirant, ils lui ont déroulé le tapis rouge pour une free win dans KL ils ont flingué leur émission ces tocards.
Léa me fait penser à Anne Rosencher...
Il va y avoir beaucoup de changement dans la formule je pense si c'est effectivement la dernière de Joubert.
Le 05 juin 2024 à 00:06:56 :
Au pif en début d'année
La milf blonde en robe rouge, bordel ce missile, digne des studios de la sillicone valey
Le 05 juin 2024 à 00:06:56 :
Soit a la rentrée soit en debut d'année prochaine comme cette année.
Ah oui et évidemment le concept de la saison était flingué mais ça on a l'habitude
Quand ça devient plus important de gagner un confort qu'une immunité ---> ^^
J'ai zappé le dépouillement
Qui a voté Meissa ?
Elle est bonne megane en fait
Le 05 juin 2024 à 00:08:36 :
J'ai zappé le dépouillementQui a voté Meissa ?
Julie, Amri et Mégane, no troll
Le 05 juin 2024 à 00:08:05 :
La milf blonde en robe rouge, bordel ce missile, digne des studios de la sillicone valey
Emilie