Le 08 février 2024 à 22:45:53 :
C’est chaud qu’à deux, ils n’arrivent pas à trouver un peu de courage les Belges.
Et chez les jumeaux, généralement y’en a un qui fait un peu avancer. Là ils sont bêta losers à égalité, j’ai jamais vu ça.
Faudrait ouvrir une enquête sur les conditions familiales, y’a forcément un peu de glauque là-dessous
La réalité c'est qu'ils sont l'archétypes d'enfants pourris gâtés. Chouchoutés par maman, jouant énormément aux jeux vidéo, car invisibles aux yeux des filles. Ils ont évolués dans un cocon familial ultra protecteur, ce qui fait qu'IRL ils sont des loosers, car 0 force mentale.
Le 08 février 2024 à 22:49:06 BabarAZERTY a écrit :
Le legging d'Emma est très vilain. Très mauvais goût
tu l'arrache avec les dents ?
bordel les pauvre collègue qui doivent travailler avec ça ça doit pas etre facile tous les jours
pourquoi ils peignent pas le drapeau en noir pour dissuader les autres de vouloir de prendre ?
Pas de chance
Arrêtes de branler le drapeau blanc oh
Je viens d’y penser mais en fait quand ils négocient une voiture ils doivent aussi négocier une place pour le caméraman en fait Chaud
Le conducteur en position malaise intégral
Il venge Miri
Le 08 février 2024 à 22:49:06 :
Le legging d'Emma est très vilain. Très mauvais goût
Je l'essore et je me fais un shot avec le nectar récolté
Le 08 février 2024 à 22:49:45 jesuisfreeze a écrit :
Je viens d’y penser mais en fait quand ils négocient une voiture ils doivent aussi négocier une place pour le caméraman en fait Chaud
oui, et ça les 2 belges n'y étaient pas prêt
Le 08 février 2024 à 22:49:23 :
Le 08 février 2024 à 22:49:06 BabarAZERTY a écrit :
Le legging d'Emma est très vilain. Très mauvais goûttu l'arrache avec les dents ?
Non.
Aaaaya elles lui ont casser les couilles
[22:49:45] <jesuisfreeze>
C'est forcément un nain
Le 08 février 2024 à 22:50:01 MoyenEnParis a écrit :
Le conducteur en position malaise intégral
Normal, elles ont trop jouie dans la voiture
Pubed dans 30 secondes
[22:49:45] <jesuisfreeze>
Bah ouais faut trois places
Le script échange de main pour le drapeau
Ils peuvent pas le cacher le drapeau ?
Le 08 février 2024 à 22:49:05 :
Elles ont eu un orgasme
J'ai eu une demi molle