Ah ouais et ça c'est beauf/cassos peut-être?
Alors que dans la vraie vie, beaucoup de gens avec un bon poste sont tatoués?
Il n'y a que sur ce forum pour rabaisser les gens pour se sentir supérieur
Je vous vois venir les 0 tout du forum à critiquer les tatouages
C'est pas parce que tu te paye un bon tatoueurs que sa paraît moins cassos
L'op est en plein déni de cassoserie
On s'en fout que les dessins soit beau ou pas
c'est pas ça le problème, petit bonhomme
J'aime bien les tatouages mais tes exemples sont infâmes.
Le 14 janvier 2024 à 02:34:15 :
C'est pas parce que tu te paye un bon tatoueurs que sa paraît moins cassos
Certes mais selon le forum, tous les tatouages=beaufs
Le 14 janvier 2024 à 02:36:34 :
Le 14 janvier 2024 à 02:34:15 :
C'est pas parce que tu te paye un bon tatoueurs que sa paraît moins cassosCertes mais selon le forum, tous les tatouages=beaufs
Pemt
Les seules personnes qui sont légitimes a avoir un tatouages sont ceux qui ont fait de la prison, les bandits, + armée ( comme spqr a rome ) par tradition, les tatoués en rapport a une culture ancestrale ou religion, tout les autres sont des golems, aucun débat possible ou envisageable.
tatouage = beauf et golem period
Le 14 janvier 2024 à 02:37:42 :
Les seules personnes qui sont légitimes a avoir un tatouages sont ceux qui ont fait de la prison, les bandits, les tatoués en rapport a une culture ancestrale ou religion, tout les autres sont des golems, aucun débat possible ou envisageable.
J'entends souvent cet argument incohérent dans ce forum
Le «mec» qui a laissé pousser un seul ongle...
Les seules personnes qui sont légitimes a avoir un tatouages sont ceux qui ont fait de la prison, les bandits, + armée ( comme spqr a rome ) par tradition, les tatoués en rapport a une culture ancestrale ou religion, tout les autres sont des golems, aucun débat possible ou envisageable.
Y' a que le hamburger de non beauf, le reste c'est tout droit sorti d'une chemise du marché
Le 14 janvier 2024 à 02:39:18 :
c'est pas parce que ta chérie a un as de pique que tu dois discrédité ce que je post, c'est réel en plus
Prison, bandit et armée = golem d'office.
La regle est clair : Si la personne qui fait les tatouages est un(e) 8/10 alors c'est stylé
Si c'est un(e) 6/10 ou moins alors ca fait beauf
Aya le burger sur pattes
100% de chances que ça vient d'un triple dosed
Le 14 janvier 2024 à 02:40:17 :
Le 14 janvier 2024 à 02:39:18 :
Les seules personnes qui sont légitimes a avoir un tatouages sont ceux qui ont fait de la prison, les bandits, + armée ( comme spqr a rome ) par tradition, les tatoués en rapport a une culture ancestrale ou religion, tout les autres sont des golems, aucun débat possible ou envisageable.c'est pas parce que ta chérie a un as de pique que tu dois discrédité ce que je post, c'est réel en plus
elle n'est pas tatouée
Le 14 janvier 2024 à 02:41:17 :
Aya le burger sur pattes100% de chances que ça vient d'un triple dosed
Ça vient d'un type du forum qui ne fait que de se vanter de ses montres rolex et qui travaille aux usa pour un métier étrange
Oui, c'est cassos. C'est un marqueur social comme le piercings/cheveux teints.
Tu verras jamais quelqu'un de l'aristocratie tatoué.