CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LINKSTHESUN "Mes JEUX PRÉFÉRÉS..."

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Avaleusedetroll Avaleusedetroll
MP
Niveau 8
16 janvier 2024 à 16:46:25

Je me souviens aussi il avait queblo un mec sur Facebook qui lui avait un topic sur les animaux ou de la bouffe , il avait dit non parce il était devenu végétarien je crois. Et il avait du bannir le mec et se foutre de sa gueule sur twitter c'est je crois a partir de là que moi et des potes on s'est desabo. Il traite les gens comme de la merde seulement ça s'est vu. Plus jamais ce type.

GusFric GusFric
MP
Niveau 8
16 janvier 2024 à 16:46:35

Le 16 janvier 2024 à 16:44:26 :

Le 16 janvier 2024 à 16:42:36 :

Le 16 janvier 2024 à 16:38:51 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:48 :

Le 16 janvier 2024 à 16:34:54 :

> Le 16 janvier 2024 à 16:33:58 :

>> Le 16 janvier 2024 à 16:31:19 :

> >le vrai top 3 :

> >

> > -pathfinder WOTR

> > -stellaris

> > -pathfinder kingmaker

> >

> > 99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité

>

> les path c'est jeu de niche. Exellent et htper punitif , perso j'adore. Mais peu de gamer connaisse, c'est comme si je te parlait des X-com.

non les jeux sont à chier, et stellaris c'est le plus nul des jeux Paradox

X-Com par contre c'est bien

non c'est juste tes trop braindead pour comprendre les règles des pathfinders c'est tt

il a pas aimé le coté punitif du jeu je pense. C'est pas Bg3 qui est devenu tres casual il faut le dire

punitif ? mais t'as déjà touché à un Baldur Gates 2 pour sortir de telles inepties ?

Le jeu est juste très mauvais et très laid, c'est tout, il est d'ailleurs bashé par la communauté crpg

et oui BG3 est simpliste, c'est ça vos références et vos valeurs étalons sur ce forum ? personne joue à de bons jeux ?

page 3 il y a mon top game, il y figure

ah excuse moi on a des goûts en commun à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu peux trouver Pathfinder " punitif " devant Baldur Gates 2, en plus le jeu est ultra académique tout en digérant mal sa formule, c'est chiant à crever

Maldeuxcrane Maldeuxcrane
MP
Niveau 46
16 janvier 2024 à 16:47:00

Le 16 janvier 2024 à 16:18:11 :
GTA V : 2013
Skyrim : 2011
TLOU : 2013

Bon cela dit ça reste un top de gros chouffin.

Et c'est rien en comparaison de celui de ses films préférés : Batman, etc.

GusFric GusFric
MP
Niveau 8
16 janvier 2024 à 16:47:48

Le 16 janvier 2024 à 16:44:36 :

Le 16 janvier 2024 à 16:34:54 :

Le 16 janvier 2024 à 16:33:58 :

Le 16 janvier 2024 à 16:31:19 :
le vrai top 3 :

-pathfinder WOTR
-stellaris
-pathfinder kingmaker

99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité

les path c'est jeu de niche. Exellent et htper punitif , perso j'adore. Mais peu de gamer connaisse, c'est comme si je te parlait des X-com.

non les jeux sont à chier, et stellaris c'est le plus nul des jeux Paradox

X-Com par contre c'est bien

Stellaris n'a jamais été le Paradox le plus nul, déjà si tu veux être objectif faut piocher dans les plus anciens qui ont très mal vieilli, notamment les premiers HOI. Si je devais prendre un jeu qui a été du foutage de gueule de sa sortie à ajd ce serait Imperator, qui en plus d'avoir eu une sortie foirée, a été complètement abandonné alors qu'il était sur la voie de la rédemption :ok:

Ah oui j'ai pas joué aux plus anciens pour être honnête, j'ai commencé avec HoI3

dans les récents Stellaris est très mauvais, trop facile et boucle trop, casu comme CK3

Veloute2fruix Veloute2fruix
MP
Niveau 67
16 janvier 2024 à 16:48:03

Le 16 janvier 2024 à 16:37:58 :
Et Links c'est quoi ton top 5 de films ?

Interstellar
Jurassic Park
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Spiderman
The Dark Knight Le Chevalier noir

Ben et alors bordel :hap:
Tu vas me dire que ton film préféré c'est un truc paumé coréen des années 70 parce que le jeu de lumière est exceptionnel pour l'époque alors qu'aujourd'hui tu filmerais mieux avec un iPhone d'occasion ?
On dirait les fans de musique où si tu écoutes pas l'album de [insérer artiste inconnu] de 93 t'es pas un vrai fan de [insérer mouvement musical]

guzzardo83 guzzardo83
MP
Niveau 5
16 janvier 2024 à 16:49:45

Le 16 janvier 2024 à 16:45:31 :

Le 16 janvier 2024 à 16:43:20 :

Le 16 janvier 2024 à 16:41:00 :

Le 16 janvier 2024 à 16:38:51 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:48 :

> Le 16 janvier 2024 à 16:34:54 :

>> Le 16 janvier 2024 à 16:33:58 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 16:31:19 :

> > >le vrai top 3 :

> > >

> > > -pathfinder WOTR

> > > -stellaris

> > > -pathfinder kingmaker

> > >

> > > 99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité

> >

> > les path c'est jeu de niche. Exellent et htper punitif , perso j'adore. Mais peu de gamer connaisse, c'est comme si je te parlait des X-com.

>

> non les jeux sont à chier, et stellaris c'est le plus nul des jeux Paradox

>

> X-Com par contre c'est bien

non c'est juste tes trop braindead pour comprendre les règles des pathfinders c'est tt

il a pas aimé le coté punitif du jeu je pense. C'est pas Bg3 qui est devenu tres casual il faut le dire

oui pour les bas IQ vaut mieux jouer à BG3 et DOS2

pathfinder c'est seulement pour l'élite :ok:

Bof pour avoir torché les pathfinder je me suis largement plus amusé sur les POE, pathfinder est beaucoup trop scolaire, aucune liberté ou fluidité :(

This, encore un gameplay peu inventif. Suffit de changer de titre et ça fait une suite de n'importe quel jeu du même genre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

c'est le probleme des pathfinder c'est carré et extrenement old school comme le furent les baldur's à leur epoque. Perso j'ai adorer mais, wrath of the rightous reste quand meme inferieur à BG3 car meme si ce dernier est tres casu il y a beaucoup plus de liberté.

GusFric GusFric
MP
Niveau 8
16 janvier 2024 à 16:50:00

Le 16 janvier 2024 à 16:48:03 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:58 :
Et Links c'est quoi ton top 5 de films ?

Interstellar
Jurassic Park
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Spiderman
The Dark Knight Le Chevalier noir

Ben et alors bordel :hap:
Tu vas me dire que ton film préféré c'est un truc paumé coréen des années 70 parce que le jeu de lumière est exceptionnel pour l'époque alors qu'aujourd'hui tu filmerais mieux avec un iPhone d'occasion ?

Et alors ? Le but d'un film c'est pas de procurer des émotions ? Je suis d'accord avec toi que c'est con de mépriser les gens qui adorent des films consensuels, mais tu es la caricature opposée en te moquant des cinéphiles qui recherchent des expériences esthétiques profondes. Et pourquoi le cinéma coréen d'ailleurs ? Vous avez quoi contre le cinéma asiatique et d'europe de l'est qui était en avance sur pleins d'aspects ?

et ça veut dire quoi " mieux filmer ", tu limites la bonne réalisation à la résolution de ton écran ?

On dirait les fans de musique où si tu écoutes pas l'album de [insérer artiste inconnu] de 93 t'es pas un vrai fan de [insérer mouvement musical]

Message édité le 16 janvier 2024 à 16:50:31 par GusFric
SAHara-je SAHara-je
MP
Niveau 62
16 janvier 2024 à 16:51:20

Le 16 janvier 2024 à 16:16:49 :
Littéralement 3 jeux sur 5 sortis avant 2015

ceci

pour le coup c'est un top cohérent :(

même plutôt assez inattendu j'aurais pas vu lien le soleil mettre gros vol de voiture 5 dans son classement :( je m'attendais à un top bcp plus "chouffin" tier :(

Pseudo supprimé
Niveau 31
16 janvier 2024 à 16:52:06

Le 16 janvier 2024 à 16:48:03 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:58 :
Et Links c'est quoi ton top 5 de films ?

Interstellar
Jurassic Park
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Spiderman
The Dark Knight Le Chevalier noir

Ben et alors bordel :hap:
Tu vas me dire que ton film préféré c'est un truc paumé coréen des années 70 parce que le jeu de lumière est exceptionnel pour l'époque alors qu'aujourd'hui tu filmerais mieux avec un iPhone d'occasion ?
On dirait les fans de musique où si tu écoutes pas l'album de [insérer artiste inconnu] de 93 t'es pas un vrai fan de [insérer mouvement musical]

Bah oui si t'as une passion pour quelque chose, tu développes des gouts de niche, vu que tu te renseignes, tu affines tes gouts. Un cinéphile qui trouve une passion pour les cinéma d'action hong kongais, il aura son top avec des films de ce genre.
Moi j'y connais rien en cinéma donc mon top 5 c'est des trucs archi consensuels oui. Et c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

guzzardo83 guzzardo83
MP
Niveau 5
16 janvier 2024 à 16:52:14

Le 16 janvier 2024 à 16:46:35 :

Le 16 janvier 2024 à 16:44:26 :

Le 16 janvier 2024 à 16:42:36 :

Le 16 janvier 2024 à 16:38:51 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:48 :

> Le 16 janvier 2024 à 16:34:54 :

>> Le 16 janvier 2024 à 16:33:58 :

> >> Le 16 janvier 2024 à 16:31:19 :

> > >le vrai top 3 :

> > >

> > > -pathfinder WOTR

> > > -stellaris

> > > -pathfinder kingmaker

> > >

> > > 99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité

> >

> > les path c'est jeu de niche. Exellent et htper punitif , perso j'adore. Mais peu de gamer connaisse, c'est comme si je te parlait des X-com.

>

> non les jeux sont à chier, et stellaris c'est le plus nul des jeux Paradox

>

> X-Com par contre c'est bien

non c'est juste tes trop braindead pour comprendre les règles des pathfinders c'est tt

il a pas aimé le coté punitif du jeu je pense. C'est pas Bg3 qui est devenu tres casual il faut le dire

punitif ? mais t'as déjà touché à un Baldur Gates 2 pour sortir de telles inepties ?

Le jeu est juste très mauvais et très laid, c'est tout, il est d'ailleurs bashé par la communauté crpg

et oui BG3 est simpliste, c'est ça vos références et vos valeurs étalons sur ce forum ? personne joue à de bons jeux ?

page 3 il y a mon top game, il y figure

ah excuse moi on a des goûts en commun à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comment tu peux trouver Pathfinder " punitif " devant Baldur Gates 2, en plus le jeu est ultra académique tout en digérant mal sa formule, c'est chiant à crever

il est punitif dans le sens que si t'as merdé ton build tu va te retrouver dans une impasse assez vite dans le jeu et rapidement rager. C'est son gros probleme aussi, les build sont pas compliqué mais t'as pas les synergies de sort que l'on peut retrouver dans les baldur"s ou l'utilisation du decor comme les divinity

Au final ca en fait un jeu tres old school comme le furent les neverwinter d'ailleurs

Veloute2fruix Veloute2fruix
MP
Niveau 67
16 janvier 2024 à 16:52:16

Le 16 janvier 2024 à 16:46:25 :
Je me souviens aussi il avait queblo un mec sur Facebook qui lui avait un topic sur les animaux ou de la bouffe , il avait dit non parce il était devenu végétarien je crois. Et il avait du bannir le mec et se foutre de sa gueule sur twitter c'est je crois a partir de là que moi et des potes on s'est desabo. Il traite les gens comme de la merde seulement ça s'est vu. Plus jamais ce type.

Non par contre c'est une merde c'est clair.
Il était marrant quand j'étais au collège mais ça commence à faire 15 ans que ce mec n'a pas évolué et reste dans son humour de chouffin beauf avec des thématiques type "Hitek"

Même sa DA n'a pas bougé bordel vidéos de 2011 (!!!) https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705420286-image.png vidéos de 2023 : https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705420333-image.png

GusFric GusFric
MP
Niveau 8
16 janvier 2024 à 16:55:17

Le 16 janvier 2024 à 16:52:06 :

Le 16 janvier 2024 à 16:48:03 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:58 :
Et Links c'est quoi ton top 5 de films ?

Interstellar
Jurassic Park
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Spiderman
The Dark Knight Le Chevalier noir

Ben et alors bordel :hap:
Tu vas me dire que ton film préféré c'est un truc paumé coréen des années 70 parce que le jeu de lumière est exceptionnel pour l'époque alors qu'aujourd'hui tu filmerais mieux avec un iPhone d'occasion ?
On dirait les fans de musique où si tu écoutes pas l'album de [insérer artiste inconnu] de 93 t'es pas un vrai fan de [insérer mouvement musical]

Bah oui si t'as une passion pour quelque chose, tu développes des gouts de niche, vu que tu te renseignes, tu affines tes gouts. Un cinéphile qui trouve une passion pour les cinéma d'action hong kongais, il aura son top avec des films de ce genre.
Moi j'y connais rien en cinéma donc mon top 5 c'est des trucs archi consensuels oui. Et c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Certes mais l'OP et les autres décident de mépriser LinkTheSun pour ça, ils acceptent pas qu'il apprécie le jeu vidéo comme passe temps pour s'évader et qu'il n'aie pas forcément de rapport approfondi avec le média, donc forcément qu'il y aura des jeux plus accessibles (d'où le Skyrim devant un Morrowind)

C'est complètement con de mépriser comme ça, tous les jeux listés par LinkTheSun sont bons voire excellents

Et oui c'est pareil avec le cinéma, sauf que LinkTheSun prétend pas être dans une démarche profonde de critique jeu vidéo. Il est modeste, l'assume, il fait pareil en littérature (art où je suis pourtant " élitiste ") et je vais pas lui chier dessus car il fait pas de vidéos sur la poésie d'Hérédia

Veloute2fruix Veloute2fruix
MP
Niveau 67
16 janvier 2024 à 16:55:54

Le 16 janvier 2024 à 16:52:06 :

Le 16 janvier 2024 à 16:48:03 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:58 :
Et Links c'est quoi ton top 5 de films ?

Interstellar
Jurassic Park
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Spiderman
The Dark Knight Le Chevalier noir

Ben et alors bordel :hap:
Tu vas me dire que ton film préféré c'est un truc paumé coréen des années 70 parce que le jeu de lumière est exceptionnel pour l'époque alors qu'aujourd'hui tu filmerais mieux avec un iPhone d'occasion ?
On dirait les fans de musique où si tu écoutes pas l'album de [insérer artiste inconnu] de 93 t'es pas un vrai fan de [insérer mouvement musical]

Bah oui si t'as une passion pour quelque chose, tu développes des gouts de niche, vu que tu te renseignes, tu affines tes gouts. Un cinéphile qui trouve une passion pour les cinéma d'action hong kongais, il aura son top avec des films de ce genre.
Moi j'y connais rien en cinéma donc mon top 5 c'est des trucs archi consensuels oui. Et c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je suis pas forcément d'accord même si je comprends :oui:
Le fait que ce soit populaire ne le rend pas mauvais pour autant et ça peut devenir ton JV préféré :hap:
J'ai poncé pas mal de jeux différents sur plein de modes / consoles et mon top reste consensuel tout de même. Idem dans la musique où tu peux tout à fait kiffer l'électro mais boucler sur les daft punk malgré la popularité du groupe (ou de citer les étoiles vagabondes en album RAP alors que c'est littéralement un des albums de rap FR les plus écoutés ever)

Maintenant c'est vrai qu'en tant que créateur de contenu c'est un peu bateau de lâcher "mon jeu préféré c skyrim et en plus je suis trop METAL ^^ " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593084733-eternal-chouffin.png

Message édité le 16 janvier 2024 à 16:57:10 par Veloute2fruix
ViaArmenia5r ViaArmenia5r
MP
Niveau 7
16 janvier 2024 à 16:57:24

ce top de merdent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Pseudo supprimé
Niveau 31
16 janvier 2024 à 16:58:29

Le 16 janvier 2024 à 16:55:17 :

Le 16 janvier 2024 à 16:52:06 :

Le 16 janvier 2024 à 16:48:03 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:58 :
Et Links c'est quoi ton top 5 de films ?

Interstellar
Jurassic Park
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Spiderman
The Dark Knight Le Chevalier noir

Ben et alors bordel :hap:
Tu vas me dire que ton film préféré c'est un truc paumé coréen des années 70 parce que le jeu de lumière est exceptionnel pour l'époque alors qu'aujourd'hui tu filmerais mieux avec un iPhone d'occasion ?
On dirait les fans de musique où si tu écoutes pas l'album de [insérer artiste inconnu] de 93 t'es pas un vrai fan de [insérer mouvement musical]

Bah oui si t'as une passion pour quelque chose, tu développes des gouts de niche, vu que tu te renseignes, tu affines tes gouts. Un cinéphile qui trouve une passion pour les cinéma d'action hong kongais, il aura son top avec des films de ce genre.
Moi j'y connais rien en cinéma donc mon top 5 c'est des trucs archi consensuels oui. Et c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Certes mais l'OP et les autres décident de mépriser LinkTheSun pour ça, ils acceptent pas qu'il apprécie le jeu vidéo comme passe temps pour s'évader et qu'il n'aie pas forcément de rapport approfondi avec le média, donc forcément qu'il y aura des jeux plus accessibles (d'où le Skyrim devant un Morrowind)

C'est complètement con de mépriser comme ça, tous les jeux listés par LinkTheSun sont bons voire excellents

Et oui c'est pareil avec le cinéma, sauf que LinkTheSun prétend pas être dans une démarche profonde de critique jeu vidéo. Il est modeste, l'assume, il fait pareil en littérature (art où je suis pourtant " élitiste ") et je vais pas lui chier dessus car il fait pas de vidéos sur la poésie d'Hérédia

Les gens ici décident de mépriser Linkthesun dans n'importe quelle situation. Pour le coup les 3/4 du topic ce sont trompés (moi y compris) parce que son top est meme pas le sien en fait

Dabeull10TEN Dabeull10TEN
MP
Niveau 22
16 janvier 2024 à 16:58:52

Le 16 janvier 2024 à 16:47:48 :

Le 16 janvier 2024 à 16:44:36 :

Le 16 janvier 2024 à 16:34:54 :

Le 16 janvier 2024 à 16:33:58 :

Le 16 janvier 2024 à 16:31:19 :
le vrai top 3 :

-pathfinder WOTR
-stellaris
-pathfinder kingmaker

99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité

les path c'est jeu de niche. Exellent et htper punitif , perso j'adore. Mais peu de gamer connaisse, c'est comme si je te parlait des X-com.

non les jeux sont à chier, et stellaris c'est le plus nul des jeux Paradox

X-Com par contre c'est bien

Stellaris n'a jamais été le Paradox le plus nul, déjà si tu veux être objectif faut piocher dans les plus anciens qui ont très mal vieilli, notamment les premiers HOI. Si je devais prendre un jeu qui a été du foutage de gueule de sa sortie à ajd ce serait Imperator, qui en plus d'avoir eu une sortie foirée, a été complètement abandonné alors qu'il était sur la voie de la rédemption :ok:

Ah oui j'ai pas joué aux plus anciens pour être honnête, j'ai commencé avec HoI3

dans les récents Stellaris est très mauvais, trop facile et boucle trop, casu comme CK3

Stellaris a eu exactement le même développement que Hoi4 ou Eu4, des jeux sortis vides de toute substance (genre dans Hoi4 y'avait même pas de logistique à la base si je m'en souviens bien et tout un tas de mecaniques présentes dans HOI2 DH) qui finissent par déborder de contenu avec l'arrivée des majs. Pour HOI4 et Stellaris je dirais qu'ils se sont bonifiés avec le temps, pour EU4 c'est différent, celui-ci nageant dans un ocean de DLC pas oufs. Pour ça que c'est difficile de dire quel jeu est le plus mauvais des Paradox, en dehors des daubes comme Imperator, vu qu'ils se ressemblent un peu près tous dans leur développement.

Petite parenthèse sur la difficulté et la boucle cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501424554-links-the-sun.png les jeux paradox d'aujourd'hui, les HOI4, CK2, EU4, etc. sont tous assez faciles et ont aussi une boucle de gameplay assez similaire (buildup, blob, buildup, blob). Ce serait de mauvaise foi de dire que Stellaris est mauvais quand Hoi4 est peut-être le plus facile des Hoi, surtout en face du 3 qui est un simulateur d'autisme à ce niveau. Hoi4 est aussi très répétitif au final, le jeu ne privilégiant que la guerre et se déroulant sur une sequence courte de 10 ans, la diplomatie étant pas si développée que ça et le reste, que pourrait proposer un Victoria ou un Stellaris par ex (pops, economie, industrialisation, colo... etc.) étant totalement inexistant.

Message édité le 16 janvier 2024 à 17:00:50 par Dabeull10TEN
56126846156 56126846156
MP
Niveau 64
16 janvier 2024 à 16:59:25

Le mec se la joue chouffin prétentieux pour au final avoir les goûts les plus consensuels de l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Veloute2fruix Veloute2fruix
MP
Niveau 67
16 janvier 2024 à 17:00:46

Le 16 janvier 2024 à 16:58:29 :

Le 16 janvier 2024 à 16:55:17 :

Le 16 janvier 2024 à 16:52:06 :

Le 16 janvier 2024 à 16:48:03 :

Le 16 janvier 2024 à 16:37:58 :
Et Links c'est quoi ton top 5 de films ?

Interstellar
Jurassic Park
Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
Spiderman
The Dark Knight Le Chevalier noir

Ben et alors bordel :hap:
Tu vas me dire que ton film préféré c'est un truc paumé coréen des années 70 parce que le jeu de lumière est exceptionnel pour l'époque alors qu'aujourd'hui tu filmerais mieux avec un iPhone d'occasion ?
On dirait les fans de musique où si tu écoutes pas l'album de [insérer artiste inconnu] de 93 t'es pas un vrai fan de [insérer mouvement musical]

Bah oui si t'as une passion pour quelque chose, tu développes des gouts de niche, vu que tu te renseignes, tu affines tes gouts. Un cinéphile qui trouve une passion pour les cinéma d'action hong kongais, il aura son top avec des films de ce genre.
Moi j'y connais rien en cinéma donc mon top 5 c'est des trucs archi consensuels oui. Et c'est pas grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Certes mais l'OP et les autres décident de mépriser LinkTheSun pour ça, ils acceptent pas qu'il apprécie le jeu vidéo comme passe temps pour s'évader et qu'il n'aie pas forcément de rapport approfondi avec le média, donc forcément qu'il y aura des jeux plus accessibles (d'où le Skyrim devant un Morrowind)

C'est complètement con de mépriser comme ça, tous les jeux listés par LinkTheSun sont bons voire excellents

Et oui c'est pareil avec le cinéma, sauf que LinkTheSun prétend pas être dans une démarche profonde de critique jeu vidéo. Il est modeste, l'assume, il fait pareil en littérature (art où je suis pourtant " élitiste ") et je vais pas lui chier dessus car il fait pas de vidéos sur la poésie d'Hérédia

Les gens ici décident de mépriser Linkthesun dans n'importe quelle situation. Pour le coup les 3/4 du topic ce sont trompés (moi y compris) parce que son top est meme pas le sien en fait

C'est bien le pire je crois, il fait du copytrading des topics HITEK je pense ahi

Mad_Wyvern Mad_Wyvern
MP
Niveau 47
16 janvier 2024 à 17:02:57

Le 16 janvier 2024 à 16:49:45 :

Le 16 janvier 2024 à 16:45:31

c'est le probleme des pathfinder c'est carré et extrenement old school comme le furent les baldur's à leur epoque. Perso j'ai adorer mais, wrath of the rightous reste quand meme inferieur à BG3 car meme si ce dernier est tres casu il y a beaucoup plus de liberté.

Je trouve ça hyper contraignant les gameplay aussi rigides. Pour que je puisse profiter faut soit un gameplay où t'es actif donc A-RPG ou si c'est du tour par tour faut pouvoir mettre en place de vraies stratégies. En tour par tour pour l'instant y'a que DAO parce que ça fonctionne avec un système de pauses, tu peux faire des stratégies sans que ça casse trop la fluidité, et DOS/BG3 où tu peux vraiment faire des combos en gérant bien tes actions et le terrain

Reuse11 Reuse11
MP
Niveau 37
16 janvier 2024 à 17:03:31

"bonjour bonsoir j'aimerais ouvrir une PARENTHÈSE !" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616113521-gerbe-removebg-preview.png

Ce mec est la consensualité par excellence, entre ses funkopop de m*rde et ses vidéos sur le véganisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616113521-gerbe-removebg-preview.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment