Oui il faudra naviguer au milieu des douille et les esquiver comme des bons matelots
Le 10 décembre 2024 à 02:46:24 :
C'est sûrement un troll du discord. Qui fait exprès d'énerver Bino pour pourrir le forum. Et tout le monde sait qui c'est.
Je sais pas mais il m'ont enerver l'autre fois.
Je recois un mp pour discord je rejoint. Sa met mes paris, je pose un fake paris ici, sa l'envoie labas
Le lendemain l'autre no-name qui poste ses tickets gagnants, on c'est pris la tête avec lui, apres on a supr nos post.
Du coup j'ai aretter de m'investir ici + je suivais les combats en syrie
Y a un monde où Liverpool douille les experts ?
Justement ce soir à Gerone je le sens pas du tout
Le 10 décembre 2024 à 15:27:10 :
Justement ce soir à Gerone je le sens pas du tout
Pareil c'est pour ça que je demande
Inter ou nul 1.62 c'est tentant
Pas évident à Leverkusen , surtout qu'ils ont jouer avec le pied levé contre Sank Pauli le week-end passé
Perso j'ai tenté Leipzig , PSV , Bayern 2 buts écart et Atalanta/Réal Nul mi temps , on verra bien y'a beaucoup trop de matchs pièges ce soir
Ayaaaaaa
Ca va poser les unders ce soir
Matchs à enjeux ca va être fermé
Le 10 décembre 2024 à 15:28:24 :
Le 10 décembre 2024 à 15:27:10 :
Justement ce soir à Gerone je le sens pas du toutPareil c'est pour ça que je demande
Liverpool a pas joué en PL cette semaine, ils ont eu 7 jours de repos
Ils seront en pleine forme donc je les vois bien gagner, mais attendons les compos peut etre que Slot va vouloir faire tourner
Bino t'emmerde pas avec les gens qui te critiquent, t'aide bcp de kheys avec tes calls (qui sont bons pour la plupart), donc continue
Bino tu t’en fou d’eux , au pire tu blacklist te prend pas la tête khey
J'ai 25€ sur liverpool
20€sur liverpool x psg
5€ sur liverpool x psg x bayern x gyokeres x inter ou nul
50€sur psv eindhoven
gl à toussss
j'hésite à redéposer 50 derniers euros pour faire un ou 2 tickets qui comportent que des over/under ou autres et pas de victoires mais je sais pas du tout vers quoi m'orienter
Gyokeres buteur ça se tente même si le sporting est plus au niveau ?
Le 10 décembre 2024 à 17:49:34 :
Le 10 décembre 2024 à 17:49:34 :
aucune idée gros je pars juste du principe que les 3 fois où j'ai posé sur lui il a jamais planté donc jme dis que la quatrièle est la bonne
J'ai envie de partir sur un combi over 2.5 sur Brest PSV et Gérone Liverpool
Brest PSV over 2.5 1.56 c'est pas dégueu
La côte boostée Sporting gagne + Gyokeres buteur elle est très belle, à 4,15 j'ai foncé
Oui ils sont moins bons depuis le départ du coach, mais c'est Bruges en face, ça casse pas des briques. Un petit 1-2 avec un but du meilleur 9 de l'année c'est pas délirant.
Sinon j'ai mis pas mal de combis:
Musiala x De Jong buteurs (pour le jeu wina avec les buteurs). Deux buteurs d'équipes qui devraient gagner facilement.
Liverpool avec 2 buts d'écart x PSG avec 2 buts d'écart x Celtic ou nul (pas une confiance incroyable en Liverpool, mais la différence de niveau entre les deux équipes est titanesque. Pareil pour Paris)
Madrid ou nul et +0,5 buts x Sporting ou nul et +1,5 buts x Villa ou nul.
Je mise beaucoup sur le Sporting ce soir
Le 10 décembre 2024 à 18:06:45 :
Brest PSV over 2.5 1.56 c'est pas dégueu
J'ai mis un under 4,5, je vois pas le PSG mettre une déculottée à Brest, ça peut faire 0-3 ou 1-3 mais pas plus je pense