Il va se faire incendier
Meilleur gain de ma soirée. Le cashout
J'en peux plus de lui bordel
Qu'est-ce que je suis content ayao le Real doivent s'en mordre les doigts
La noisette qui aurait du être 'altruiste' comme disait Ancelotti et refiler son peno a Bellingham
Les gars c'est un geste technique
Un peu envie de pleurer pour united, j'ai fais une grosse donation juste parce que je le sentais bien
Quand je gagne beaucoup je jette beaucoup trop comme sa
Il met le gardien en confiance pour mieux marquer ensuite. 'Les gars c'était pour m'échauffer'
[22:31:17] <In-FDJ-We-Trust>
La noisette qui aurait du être 'altruiste' comme disait Ancelotti et refiler son peno a Bellingham
impossible bellingham cote 5.30 prematch mdrrrr
il mdouille ce chien
mbaper il est cuit la presse espagnole va lexecuter publiquement demain
Le 04 décembre 2024 à 22:32:13 :
Un peu envie de pleurer pour united, j'ai fais une grosse donation juste parce que je le sentais bien
Quand je gagne beaucoup je jette beaucoup trop comme sa
Mon plus gros run good au paris sportifs, c'était 5k y'a quelques années, y'avait Ronaldinho sur le forum avec ses bets de xK euros (d'ailleurs il s'était fait bridé par unibet). Je misais max 150-200 balles sur une cote. Parce que j'étais comme toi et je risquais de tout perdre
Le 04 décembre 2024 à 22:33:39 :
mbaper il est cuit la presse espagnole va lexecuter publiquement demain
C'est sa de voler la place des gens qui méritent. Les autres s'entraine comme des ezclaves pour être sur le banc, et t'a m'melon qui a sûrement une clause dans son contrat pour jouer tout le temps. Tout le monde tire la goeule a cause de lui, il a n....r l'ambiance du club.
T'enlève m'melon tu commence avec Endrick devant impossible tu perds ce soir
Le 04 décembre 2024 à 22:35:24 :
Le 04 décembre 2024 à 22:32:13 :
Quand je gagne beaucoup je jette beaucoup trop comme saMon plus gros run good au paris sportifs, c'était 5k y'a quelques années, y'avait Ronaldinho sur le forum avec ses bets de xK euros (d'ailleurs il s'était fait bridé par unibet). Je misais max 150-200 balles sur une cote. Parce que j'étais comme toi et je risquais de tout perdre
J'avais retirer mes gains gagnés en deux semaines pour donner une avance sur achat de ma baraque
Lopoticha bien joué t'évite la douille mbapi et tu prends bellingham a 5 et quelques un tueur
but bellingham gg kheyou :P
Salah buteur validé, Bellingham décisif validé, y a que Marmoush qui m'a vendu ce soir
Et but Bilbao derrière aya la douille
Yess le real
YEAARRRRGGGGG BILBAO
Bon allez j'éteint tout, bonne nuit