Vos pronos pour réal sociedad PSG?
Je pense PSG meilleur mais ils vont rien donner à l’extérieur donc je suis sur qu’ils se satisferont d’un vieux nul ou même défaite d’1 but
D'ailleurs ta recu ton code parions allo ? Moi je me suis inscrit hier j'attend mon code pour avoir les 100€ gratos
[09:14:58] <Cousbl>
Vos pronos pour réal sociedad PSG?Je pense PSG meilleur mais ils vont rien donner à l’extérieur donc je suis sur qu’ils se satisferont d’un vieux nul ou même défaite d’1 but
Oui faut parier sur la qualif du psg mais la cote va etre merdique ou au pire un petit psg ou nul
Pour l'instant j'ai fait Winamax / Betclic / Unibet / Parions / ZEBet y'a qui d'autres pour le bonus de 100€ avec les meme conditions ou sans trop de conditions ? J'ai entendu parler de Bwin PMU et Vbet qui ont l'air pas mal
Le 25 février 2024 à 09:59:43 :
Pour l'instant j'ai fait Winamax / Betclic / Unibet / Parions / ZEBet y'a qui d'autres pour le bonus de 100€ avec les meme conditions ou sans trop de conditions ? J'ai entendu parler de Bwin PMU et Vbet qui ont l'air pas mal
Pmu te rembourse le premier bet en cash à hauteur de 100€ s'il est perdant.
Interface dégueu, mais ils commencent à s'améliorer
[10:14:20] <Allolapolice94>
Le 25 février 2024 à 09:59:43 :
Pour l'instant j'ai fait Winamax / Betclic / Unibet / Parions / ZEBet y'a qui d'autres pour le bonus de 100€ avec les meme conditions ou sans trop de conditions ? J'ai entendu parler de Bwin PMU et Vbet qui ont l'air pas malPmu te rembourse le premier bet en cash à hauteur de 100€ s'il est perdant.
Interface dégueu, mais ils commencent à s'améliorer
Parfait je vais aller sur pmu alors j'ai fais parions et zebet hier l'interface de zebet est vraiment dégueulasse j'aime pas du tout j'essaie de choper les 100€ et je desinstalle direct
Le 24 février 2024 à 21:57:50 :
From 16 to 560 en 40 minutes
Bonne journée de boulot
C'est beau çô
Le 25 février 2024 à 09:15:28 :
D'ailleurs ta recu ton code parions allo ? Moi je me suis inscrit hier j'attend mon code pour avoir les 100€ gratos
Oui j'ai reçu le code au bout de 3 jours.
15€ offerts.
Que des dégouts
Le combi juve napoli je le sens bien
-120 euros sur la journée d'hier j'avais raison, j'ai eu trop de chatte pendant la semaine, ça ne pouvait pas durer
[14:02:45] <RegginChancla>
-120 euros sur la journée d'hier j'avais raison, j'ai eu trop de chatte pendant la semaine, ça ne pouvait pas durer
Je t'avais prévenu mise peu ou fais une petite pause quand on enchaine les bons prono ca sent pas bon en général
Toujours pas de GCB sur winamax je la prendrais cash avec mes 10€ freebets
Cagliari - Naples
Victor Osimhen buteur et Naples gagne @3,30
Pas mal ca
Le 25 février 2024 à 14:19:32 Shakai a écrit :
[14:02:45] <RegginChancla>
-120 euros sur la journée d'hier j'avais raison, j'ai eu trop de chatte pendant la semaine, ça ne pouvait pas durerJe t'avais prévenu mise peu ou fais une petite pause quand on enchaine les bons prono ca sent pas bon en général
vraiment... c'est surtout Casper Ruud qui m'a niqué
over mi-temps Wolves @1.82
Le 25 février 2024 à 14:21:37 Shakai a écrit :
Toujours pas de GCB sur winamax je la prendrais cash avec mes 10€ freebets
Surement une sur le match du PSG
J'ai aussi du fruitbet à jouer
Le 25 février 2024 à 09:15:28 :
comment on obtient les 100 euros gratos ? Mp stp c'est la dèche en ce moment ayaa
2e but à la 90e (Juve puis Celtic) pour sauver mon combiné ma chatte est de retour
3e but à la 90e (monaco) qui me fait gagner mon combiné putain qu'est ce qu'il m'arrive