CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dupont Moretti 15 scandales, silence radio, oudéa-castéra 1 scandale => sellette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Issoudoudou Issoudoudou
MP
Niveau 39
16 janvier 2024 à 20:00:23

Ptdr 1 poid, 2 mesures :)

Dupont Moretti, meilleur avocat de France, invirable car trop utile pour le macronisme, après 15 scandales il est toujours là.

Oudéa, un scandale de merde ( en gros elle est ministre de l'éducation alors que son fils est dans une école privé ), menacé d'être viré le jour même :rire:

Issoudoudou Issoudoudou
MP
Niveau 39
16 janvier 2024 à 20:00:47

Après j'avoue que niveau éthique c'est pas ouf mdr

Courtecouille2 Courtecouille2
MP
Niveau 28
16 janvier 2024 à 20:01:30

Ouai enfin c’est un peu plus que ça oudea, elle a menti sans honte et à méprise tous les enseignants, c’est pas juste le fait que elle ai ses gosses dans le privé. Non la pour le coup c’est totalement mérité ce qu’elle se prend.

Issoudoudou Issoudoudou
MP
Niveau 39
16 janvier 2024 à 20:01:54

Le 16 janvier 2024 à 20:01:30 :
Ouai enfin c’est un peu plus que ça oudea, elle a menti sans honte et à méprise tous les enseignants, c’est pas juste le fait que elle ai ses gosses dans le privé. Non la pour le coup c’est totalement mérité ce qu’elle se prend.

J'ai pas compris c'est quoi son mytho ?

MaggieDeBlock MaggieDeBlock
MP
Niveau 48
16 janvier 2024 à 20:02:24

C'est surtout qu'elle a ouvert sa bouche pour rien, aucun ministre de l'éducation n'a mis ses gosses en école publique.

Courtecouille2 Courtecouille2
MP
Niveau 28
16 janvier 2024 à 20:02:38

https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Amélie_Oudéa-Castéra

Lire la partie Polémique

Courtecouille2 Courtecouille2
MP
Niveau 28
16 janvier 2024 à 20:04:17

Le 16 janvier 2024 à 20:01:54 :

Le 16 janvier 2024 à 20:01:30 :
Ouai enfin c’est un peu plus que ça oudea, elle a menti sans honte et à méprise tous les enseignants, c’est pas juste le fait que elle ai ses gosses dans le privé. Non la pour le coup c’est totalement mérité ce qu’elle se prend.

J'ai pas compris c'est quoi son mytho ?

Elle aurait mis ses enfants dans le privé à cause de l’absentéisme du public . Déjà ça ça la fout mal ça veut dire que tu crois pas en ce que tu vas administrer. Soit. Ensuite le fameux absentéisme est faux + son gosse est resté que six mois dans le public. En réalité son gosse a été refusé pour sauter une classe + c’était évidemment par endogamie sociale

Dark_Khey2 Dark_Khey2
MP
Niveau 59
16 janvier 2024 à 20:06:04

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Courtecouille2 Courtecouille2
MP
Niveau 28
16 janvier 2024 à 20:07:04

Elle estime également que 45 000€ par mois n’est pas un salaire suffisant https://streamable.com/x8bvtf

FeetPutrides FeetPutrides
MP
Niveau 39
16 janvier 2024 à 20:07:49

Bah t'as pas peur des étrons fumons d'une petite ministre. En revanche Moretti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Issoudoudou Issoudoudou
MP
Niveau 39
16 janvier 2024 à 20:09:48

Le 16 janvier 2024 à 20:04:17 :

Le 16 janvier 2024 à 20:01:54 :

Le 16 janvier 2024 à 20:01:30 :
Ouai enfin c’est un peu plus que ça oudea, elle a menti sans honte et à méprise tous les enseignants, c’est pas juste le fait que elle ai ses gosses dans le privé. Non la pour le coup c’est totalement mérité ce qu’elle se prend.

J'ai pas compris c'est quoi son mytho ?

Elle aurait mis ses enfants dans le privé à cause de l’absentéisme du public . Déjà ça ça la fout mal ça veut dire que tu crois pas en ce que tu vas administrer. Soit. Ensuite le fameux absentéisme est faux + son gosse est resté que six mois dans le public. En réalité son gosse a été refusé pour sauter une classe + c’était évidemment par endogamie sociale

Non mais c'est par rapport à la promesse de Attal qu'elle dit ça ( 15 millions d'heures d'enseignement non remplacé )

Il a promis de remplacer les profs absents

Message édité le 16 janvier 2024 à 20:10:08 par Issoudoudou
Issoudoudou Issoudoudou
MP
Niveau 39
16 janvier 2024 à 20:11:09

Le 16 janvier 2024 à 20:07:04 :
Elle estime également que 45 000€ par mois n’est pas un salaire suffisant https://streamable.com/x8bvtf

AYAAAAA

SOSDAN SOSDAN
MP
Niveau 81
17 janvier 2024 à 12:40:04

ouais elle a exagéré mais dupont aussi

Chrysaor001 Chrysaor001
MP
Niveau 7
17 janvier 2024 à 12:40:21

elle a qu'a dire qu'elle le savait mais qu'elle a rien pu faire.
Responsable mais pas coupable.
Ca a marché pour l'autre porc non ?

Chrysaor001 Chrysaor001
MP
Niveau 7
17 janvier 2024 à 12:41:50

Le 16 janvier 2024 à 20:07:04 :
Elle estime également que 45 000€ par mois n’est pas un salaire suffisant https://streamable.com/x8bvtf

pas plus dingue qu'un pédophile soit encore a l'antenne pour présenter l'émission :hap:

Excelga Excelga
MP
Niveau 38
17 janvier 2024 à 12:46:00

Oui, fin là, elle a menti en accusant sa propre administration, el famoso mettre en porte à faux, c'est vu comme une trahison par les profs.
Ducon-Moretti, c'est de la pure provocation politicienne. Je ne doute pas qu'il mente mais il sait largement mieux le faire, sur la forme, du coup, ça passe.

Breizhomabro Breizhomabro
MP
Niveau 8
17 janvier 2024 à 12:50:29

Certains fusibles sont là pour durer un peu plus longtemps que les autres

Limace-Windu Limace-Windu
MP
Niveau 23
17 janvier 2024 à 13:02:26

Étonnant qu'elle ne veuille pas mettre ses enfants dans le public, n'est-ce pas ? :rire:
Heureusement pour ceux-ci elle a les moyens de leur donner une éducation scolaire convenable. :oui:

Nokis Nokis
MP
Niveau 45
19 janvier 2024 à 22:25:26

Dupond Moretti a aucun problèmes
Ton biais mental de confirmation te fait croire le contraire

désolé pour toi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment