CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attendez... donc pour les GENS de GAUCHE, au dessus de 3000€/mois on est RICHE ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
JeanFaucet JeanFaucet
MP
Niveau 67
02 janvier 2024 à 12:10:07

Le 02 janvier 2024 à 12:08:25 :

Le 02 janvier 2024 à 12:06:42 :

Le 02 janvier 2024 à 12:05:49 :

Le 02 janvier 2024 à 11:59:11 :
La richesse ce n'est pas que le salaire après, t'as également le patrimoine, être proprio grâce à l'héritage et gagner 3000 net, t'es franchement bien :(

Faux le prolix.
T'inquiète que même avec 1 million de patrimoine immo, pour l'Etat t'es un prolo.

Richesse = CASH DISPONIBLE TOUTE DE SUITE

Tout le reste, c'est du blabla.

Si t'as pas 1 million CASH de dispo, t'es un prolix.

à 4000e net en tant que célibataire t'es riche.

Oh bordel de dieu... la mentalité de prolix soviétique Française ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis à 4200€ net et je suis tout autant un prolix avec mon crédit maison de dreameur en banlieu 25 ans sur la gueule.

Jpense qu'il y a un juste milieu entre 2k / mois tes riche et un million en cash tes riche.
Mais oui mon clé tu es pas riche, aise a la limite

Tasmanie_ Tasmanie_
MP
Niveau 56
02 janvier 2024 à 12:23:41

Le 02 janvier 2024 à 12:02:20 :

Le 02 janvier 2024 à 11:41:31 :

Le mec qui gagne 7000€ est plus proche d'un SMICARD ou d'un RSAiste que d'un millionnaire

Absolument pas.
Tu crois qu’un millionaire vit comment ? Sa vie n’est pas si différente de celui qui gagne 7k.
Ils mangent aux mêmes endroits, vont en vacances le même nombre de fois par an (peut être pas dans exactement les mêmes stations de ski ni les mêmes hôtels, mais enfin les deux ont des vacances).

… Ce qui n’est pas le cas d’un smicard ou RSAiste.

T'as pas idée du train de vie de ces gens-là.

J'ai vu des milliardaires ramener leur shopping dans un A320 privé. :)

Se faire livrer des oranges (oui oui, des oranges) spécialement par jet. :)

Atterrir en jet sur un aéroport pour repartir en hélicoptère vers leur chalet de montagne en prenant une berline de luxe pour faire les 100m entre le jet et l'hélico. :)

Commander un traiteur pour qu'on leur livre leur repas à bord de leur jet au départ. :)

Le pire que j'ai vu : une princesse de je sais pas quel pays brûler 500 000€ en liquide sur le tarmac en jetant des billets de 500 aux bagagistes car la douane avait refusé qu'elle entre avec sur le territoire. :)

Mais à part ça ils vivent comme toi et moi hein. :)

Bah si, j’en ai très précisément l’idée justement
On n’est pas tous prolo ici

Ce que tu décris là ce sont des milliardaires, pendant leurs vacances.
Les millionaires français ne sont pas de capricieuses princesses arabes milliardaires.

Si tu crois que tu ne peux être heureux qu’en te faisant livrer des oranges dans un jet privé, faisant 100m en berline et brûlant des billets de 500, tu as raison ne cherche surtout pas l’entre-deux, reste au RSA, pas la peine de faire l’effort de travailler si c’est juste pour vivre dans un très confortable appartement, manger où tu veux et passer tes vacances dans des hôtels 5 étoiles au lieu de palaces… Tu as raison ça ne vaut vraiment pas la peine de travailler pour ça. Jet privé et brûler des billets, ou rien :-)

Resolutions2021 Resolutions2021
MP
Niveau 29
02 janvier 2024 à 12:28:47

Le 02 janvier 2024 à 11:22:23 :
T’as combien toi ?

L’op ’esquive

PriezAtome PriezAtome
MP
Niveau 56
02 janvier 2024 à 12:29:31

T'es pas riche mais t'es au-dessus du salaire médian je crois, c'est tout

RIPLINKSLA RIPLINKSLA
MP
Niveau 8
02 janvier 2024 à 12:29:58

Le 02 janvier 2024 à 12:08:25 :

Le 02 janvier 2024 à 12:06:42 :

Le 02 janvier 2024 à 12:05:49 :

Le 02 janvier 2024 à 11:59:11 :
La richesse ce n'est pas que le salaire après, t'as également le patrimoine, être proprio grâce à l'héritage et gagner 3000 net, t'es franchement bien :(

Faux le prolix.
T'inquiète que même avec 1 million de patrimoine immo, pour l'Etat t'es un prolo.

Richesse = CASH DISPONIBLE TOUTE DE SUITE

Tout le reste, c'est du blabla.

Si t'as pas 1 million CASH de dispo, t'es un prolix.

à 4000e net en tant que célibataire t'es riche.

Oh bordel de dieu... la mentalité de prolix soviétique Française ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je suis à 4200€ net et je suis tout autant un prolix avec mon crédit maison de dreameur en banlieu 25 ans sur la gueule.

Mec, 4.200 t'es dans le top 5 des salaires en France, tu comprends pas quoi ?

OlivinePrestige OlivinePrestige
MP
Niveau 8
02 janvier 2024 à 12:30:02

Red pill:

Gagner 1500 ou 10000 euros par mois: EXACTEMENT le même mode de vie.

Réfléchissez-y

Davyneli Davyneli
MP
Niveau 7
02 janvier 2024 à 12:30:48

6 pages de conneries alors qu'il suffit de regarder les chiffres de l'INSEE pour comprendre. Il n'y a pas pire que se croire plus intelligent que les autres quand on est bête :)

Chatsuffit Chatsuffit
MP
Niveau 37
02 janvier 2024 à 12:31:31

Ce sont juste des salaires qui devraient être normaux dans une france de 2024
Mais ils ont préféré foutre en l'air le marché en délocalisant en masse et en faisant venir une concurrence déloyale dans les domaines non délocalisables

nakiat nakiat
MP
Niveau 36
02 janvier 2024 à 12:34:31

À partir de 3K par mois tu peux commencer à investir pour augmenter ton gain mensuel super net.
Il va bien falloir 10/20 ans pour créer une rente super net pour vivre sans travail, sauf gros coup de chance ou coup de poker sur des investissements.

Donc de 25 à 45 ans tu vas vivre bien mais pas comme un millionnaire ouais.
Au delà tu peux continuer à bosser un peu si c'est pas trop chiant, sinon passer sur la rente et économiser pour l'augmenter tout en vivant correctement.

Vers 70 ans si t'as pas d'enfant tu pourrais tout claquer et avoir quelques millions au maximum et faire n'importe quoi.
Après même si t'as des enfants, ils peuvent claquer tout ton investissement en quelques années.

Donc ouais tu vies mieux certe, mais c'est pas folichon.
Par rapport à un gars qui bosse à mi-temps en ayant un peu chercher une planque bureau chill qui va gagner un peu moins de 2000€ avec toutes les aides.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2024 à 12:35:10

"Bonjour OP nous aimons beaucoup votre travail, mais nous avons vu que vous etiez au SMIC, ainsi nous vous proposons une revaloriation salariale à 7k/net par mois".
"Le SMIC ou 7k/net c'est la même chose par rapport à Bernard Arnaud ça change rien"
"Donc on reste sur un SMIC ?"
"Bah oui, à quoi ça sert si c'est pour rester pauvre, vous m'avez pris pour un homme de gauche ?"
"Non, non, bonne journée".

Tasmanie_ Tasmanie_
MP
Niveau 56
02 janvier 2024 à 12:39:06

Le 02 janvier 2024 à 12:35:10 :
"Bonjour OP nous aimons beaucoup votre travail, mais nous avons vu que vous etiez au SMIC, ainsi nous vous proposons une revaloriation salariale à 7k/net par mois".
"Le SMIC ou 7k/net c'est la même chose par rapport à Bernard Arnaud ça change rien"
"Donc on reste sur un SMIC ?"
"Bah oui, à quoi ça sert si c'est pour rester pauvre, vous m'avez pris pour un homme de gauche ?"
"Non, non, bonne journée".

C’est exactement ça bordel :rire:

Les khey qui font ce genre de topic doivent avoir 17 ans et n’avoir jamais eu de charges à payer, c’est pas possible autrement :rire:

PuceauMaisCuck PuceauMaisCuck
MP
Niveau 5
02 janvier 2024 à 12:58:14

Le 02 janvier 2024 à 12:39:06 :

Le 02 janvier 2024 à 12:35:10 :
"Bonjour OP nous aimons beaucoup votre travail, mais nous avons vu que vous etiez au SMIC, ainsi nous vous proposons une revaloriation salariale à 7k/net par mois".
"Le SMIC ou 7k/net c'est la même chose par rapport à Bernard Arnaud ça change rien"
"Donc on reste sur un SMIC ?"
"Bah oui, à quoi ça sert si c'est pour rester pauvre, vous m'avez pris pour un homme de gauche ?"
"Non, non, bonne journée".

C’est exactement ça bordel :rire:

Les khey qui font ce genre de topic doivent avoir 17 ans et n’avoir jamais eu de charges à payer, c’est pas possible autrement :rire:

Mon Dieu mais vous êtes complètement con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Le mec au SMIC tu lui proposes une augmentation de 5% sur sa fiche de paie, il est refait, il saute au plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Idem pour le mec a 7000€/mois tu lui proposes une augmentation de 5% il est hyper heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Et vous savez pourquoi ? Parce que les 2 font partie de la même classe sociale : ce sont des PROLOS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Le multi-millionnaire, tu peux lui proposer 5% en plus il s'en bats littéralement les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Comme dit précédemment il n'existe que 2 classes sociales : les prolétaires vs ceux qui ont des centaines de millions ou des milliards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Message édité le 02 janvier 2024 à 12:58:32 par PuceauMaisCuck
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment