La musique bordel je bande
Le 07 janvier 2024 à 22:41:19 :
Il va être tellement brisé ensuite qu'il va devenir un clown
Tabassé par Maximus, puis par Batman = mérité
Bmg j'ai vu le film au moins 10 fois quand j'étais gosse mais jamais percuté que Maximus est d'origine espagnol
Le 07 janvier 2024 à 22:42:34 Dueper6 a écrit :
Bmg j'ai vu le film au moins 10 fois quand j'étais gosse mais jamais percuté que Maximus est d'origine espagnol
il est pas italien ?
Jamais percuté non plus qu'il a été emmené jusqu'en Algérie
il mange de la paella au début du film
Le 07 janvier 2024 à 22:42:16 :
Des anachronismes comme ça, j'en redemande.https://youtu.be/hoz46T5q8AU?si=MsF0lN28mq2pdCTR
Je reste à l'affut pour cette scene
Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle.
Le 07 janvier 2024 à 22:43:29 Feva2 a écrit :
Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle.
Ce niveau de testo
Le 07 janvier 2024 à 22:42:56 :
Bmg j'ai vu le film au moins 10 fois quand j'étais gosse mais jamais percuté que Maximus est d'origine espagnolil est pas italien ?
Bah il se fait appeler "l'Espagnol" à plusieurs reprises + il y a de la musique espagnole qui joue pendant ses flashback avec sa famille
Le 07 janvier 2024 à 22:43:29 :
Hmmmmm
Le 07 janvier 2024 à 22:43:29 Feva2 a écrit :
et toi?
Y'a quoi DE PLUS CHAD QUE CAAA ?
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre
Le 07 janvier 2024 à 22:44:23 Reptile_Rouge a écrit :
Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle.Y'a quoi DE PLUS CHAD QUE CAAA ?
Go muscu go mewing go MGTOW
Le 07 janvier 2024 à 22:45:00 :
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre
Enfant, j'étais comme ça devant mon écran
l'empereur il est pas commode
On va bientôt se faire pubed mes bon kheys
Tu peux m'aider oui