... à moins que tu ne veuilles finir comme lui...
...ou comme lui...
... le tout en passant tes nuits dans ce lit
Fan de Stitch = plus gros redflag de Magalaxerie et mascotte officielle du French Dream, voici une compi représentative de la chose
Le pire étant selon moi les tatouages souvent ornés d'un "Ohana" et bonus elle vous obligera peut-être à vous faire tatouer le tatouage assorti au sien
Ca ne vous suffit pas ?
Allez visiter un Primark, enseigne préférée des Magalies, vous n'y trouverez QUE des produits Stitch à foison
Regardez l'enseigne connaissant bien sa clientèle a même prévu un espace "repos" et des ascenseurs XXL pour ces cétacés friands de coquillettes au jambon monopolisant l'espace public avec leurs poussettes du sheitan
Répugnant...
Et me sortez pas "C'est pour les enfants gneu gneu" même la pub montre que c'est une collection ADULTES
J'espère avoir mis en garde la planète forum de ce phénomène inquiétant, fuyez tant qu'il en est encore temps
Sinon
Minie est un bon indicateur aussi
sac à main et serre-tête à oreilles Minie => fuyez
Un phénomène plus inquiétant que l'arnaque au nougat à mon humble avis
D'ailleurs il y a fort à parier que si vous sortez avec une fan de Stitch et n'agissez pas, dans 10 ans votre meuf Magalisée claquera votre prime de Noël dans du nougat eco+ à 60€ le kilo
La levrette avec la vision du tatouage Stitch dans le bas du dos de Magalax
Ok
Le 20 décembre 2023 à 03:15:38 :
Minie est un bon indicateur aussisac à main et serre-tête à oreilles Minie => fuyez
Ca va de soi, fan de Disney = redflag
Mais Minnie a moins le cote, c'est Stitch la nouvelle mascotte officielle
Avant Minnie c'état la Fée Clochette
Plus la Magalie avance en âge et s'enlaidit, plus leurs mascottes sont représentatives de ce qu'elles sont
Bordel bien content d'etre celib et de passer mes soirer et we sur la console
Le french dream quel horreur putain
Le 20 décembre 2023 à 03:23:59 :
Bordel bien content d'etre celib et de passer mes soirer et we sur la console
Le french dream quel horreur putain
Surtout qu'elle aurait certainement revendu tes JV sur Vinted
Dès que tu recherches des annonces de vente de consoles ou jeux vidéos d'occasion c'est TOUJOURS des profils féminins qui les revendent
Les annonces de mecs revendant leurs JV sont extrêmement rares
Etrangement ces Magalax sont toujours en couple et revendent majoritairement des jeux vidéos auxquels jouent des hommes genre Fifa, GTA, Gran Turismo, etc.
On devine que ceux-ci appartiennent à leurs Jérômes
Donc me sortez pas l'excuse du "ben quoi les filles aussi jouent au JV hein sale macho
Pour aller plus loin, quand on regarde leurs profils leurs photos ressemblent toujours à ça
Un couple où l'on voit qui domine et qui aime humilier publiquement son partenaire avec des photos ridicules et castratrices
_______
Bref maintenant, la question que vous pose
Est-ce que selon vous, les jeux vidéos de Jérôme vendus par Magalie le sont avec le consentement (non forcé) de Jérôme ?
Tant qu'elles laissent Volt tranquille ça me va
up
up les kheys du matin doivent savoir aussi
Ce topic d'une grande DIABLERIE
Plus globalement, les meufs fans de Disney sont toutes névrosées
Le 20 décembre 2023 à 09:38:14 :
C'est pas un topic du M6U khey ici
Bordel mais l'auteur t'es maboule d'avoir autant de photos de ça
c'est terrifiant
C'est pas seulement Stitch mais les groupies Disney dans l'ensemble dont il faut se méfier
Boucle et je feed mais c'est incroyable le nombre de produit dérivé Stitch qui pop dans les magasins.
Bordel ce catalogue de magalax c'est incroyable
Ça me fascine et me répugne en même temps
J'attend la sweet