Avancer un pas de plus vers la majorité alors que t'es littéralement un doomer et que tu sais pas encore quoi faire de ta vie (je fête mes 17 ans demain)
Cette journée de génance dans laquelle toute ta famille est focus sur toi et qu'ils ont fait full efforts pour te faire plaisir. Donc t'es à la fois très touché mais gêné sachant que pendant des mois t'as été un doomeur et que passer une année de plus te fait ni chaud ni froid
Avoir perdu une grande partie de tes potes IRL parce que tu viens de recommencer une 1ere et qu'ils sont certes des bons mais ils vont à peine te le souhaiter. J'ai full potes Insta qui vont me le souhaiter mais je les ai jamais vu IRL
Demander des cadeaux sachant que depuis des mois t'es tellement fatigué que t'as même la flemme de faire ce que tu aimes vraiment
Pas de soirée ni de sortie nocturne parce que c'est un jour de semaine et que le lendemain t'as cours + que tu connais peu de monde qui va accepter + t'es pas du genre à aller en soirée
Franchement les anniv pour moi c'est plus ce que c'était. Plus rien à voir avec la belle époque de la primaire et du collège ou tu faisais full grandes fêtes avec au moins 10 potes, full sorties, qu'on t'offrait PS4, smartphones et autres jeux et déco insane dans une période ou t'as aucune peur du lendemain.
Vraiment depuis mes 15-16 ans à mes anniv je n'attends qu'une chose c'est que la journée se termine et d'arrêter de faire semblant de sourire aux gens qui te souhaitent bon anniv alors que ça te fait ni chaud ni froid en réalité et que ça ne change rien à ton quotidien claqué au sol
Je vois déjà arriver les Go -15 ou les Ok Doomer
Mais allez y, hâte d'écouter votre avis.
Votre avis ?
Personne d'autre qui a la flemme de fêter son anniv ?
moi je le fête plus
Le 05 décembre 2023 à 21:43:47 :
moi je le fête plus
Carrément ?
Et t'as quel âge ? T'as des proches ou connaissances qui te le fêtent ?
T'es si deep et dark Célestin
Non j'ai horreur de ça aussi, et c'est mercredi prochain
Le 05 décembre 2023 à 21:44:35 :
T'es si deep et dark Célestin
Franchement IRL je suis pas tellement un Céléstin, je sais me débrouiller je suis loin d'être une victime socialement
Le 05 décembre 2023 à 21:45:07 :
Non j'ai horreur de ça aussi, et c'est mercredi prochain
Force, on est ensemble Khey
Le 05 décembre 2023 à 21:44:20 Cosaquedunnn31 a écrit :
moi je le fête plusCarrément ?
Et t'as quel âge ? T'as des proches ou connaissances qui te le fêtent ?
20 ans et mis à part un message de ma famille non, mes potes savent même pas la date de mon anniv, mais pas grave ça me va comme ça
Le 05 décembre 2023 à 21:42:47 :
Votre avis ?
Je sais pas de quoi tu parles j'ai 2 fois ton âge ahi
Oui. Tu es le seul au monde.
Le 05 décembre 2023 à 21:46:25 :
Et t'as quel âge ? T'as des proches ou connaissances qui te le fêtent ?20 ans et mis à part un message de ma famille non, mes potes savent même pas la date de mon anniv, mais pas grave ça me va comme ça
Mes potes IRL (que je vois plus trop depuis septembre) ne l'a connaissent pas non plus.
La même en soit je pense même que c'est mieux comme ça
Dur l'adolescence allez courage ça va aller, bon anniv
C'est futile tout ça
Profite d'avoir ta famille, tu en as une et qui plus est t'offre des cadeaux, savoure ce que tu as , de grandir et d'évoluer
Te prends pas la tête pour des conneries , ça n'en vaut pas la peine
Tu sauras ce que tu feras plus tard et tu auras d'autres moments de doute comme tout le monde
Organise une fête le WE qui suit ou n'organise rien mais tu te prends trop la tête , y'a pas de raison
Le 05 décembre 2023 à 21:48:02 Cosaquedunnn31 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 21:46:25 :
Et t'as quel âge ? T'as des proches ou connaissances qui te le fêtent ?20 ans et mis à part un message de ma famille non, mes potes savent même pas la date de mon anniv, mais pas grave ça me va comme ça
Mes potes IRL (que je vois plus trop depuis septembre) ne l'a connaissent pas non plus.
La même en soit je pense même que c'est mieux comme ça
on est ensemble
Le 05 décembre 2023 à 21:47:32 :
Le 05 décembre 2023 à 21:42:47 :
Votre avis ?Je sais pas de quoi tu parles j'ai 2 fois ton âge ahi
Il serait pas temps de quitter ce forum à la trentaine khey ?
Certes je suis pas irréprochable mais à mon âge c'est encore pardonnable d'y aller poster un topic tous les 3 mois ahi
Le 05 décembre 2023 à 21:49:18 :
Dur l'adolescence allez courage ça va aller, bon anniv
C'est futile tout ça
Profite d'avoir ta famille, tu en as une et qui plus est t'offre des cadeaux, savoure ce que tu as , de grandir et d'évoluer
Te prends pas la tête pour des conneries , ça n'en vaut pas la peineTu sauras ce que tu feras plus tard et tu auras d'autres moments de doute comme tout le monde
Organise une fête le WE qui suit ou n'organise rien mais tu te prends trop la tête , y'a pas de raison
Merci mon khey
Palu mais " la fête d'anniversaire " reflète un problème d'orgeuil pour tout ceux qui l'apprécie.
Dans le cas contraire, il est normal de ne pas l'apprécier et de ne pas le fêter.
Jamais tu verras une personne humble faire cette merde passé la vingtaine
Le 05 décembre 2023 à 21:51:08 :
Palu mais " la fête d'anniversaire " reflète un problème d'orgeuil pour tout ceux qui l'apprécie.
Dans le cas contraire, il est normal de ne pas l'apprécier et de ne pas le fêter.Jamais tu verras une personne humble faire cette merde passé la vingtaine
C'est surtout pendant l'enfance en soit que c'est des superbes fêtes.
Plus le temps passe et plus les anniv doivent être redoutés à mon avis, surtout aprés 30 ans
Personne d'autre ?