Ombrecoeur est en réalité un homme
Tout les kheys qui fantasment sur elle la redpill est LOURDE
[01:49:06] <Millie102>
https://basedmods.eth.limo/https://basedmods.eth.limo/browse/
sous baldur's gate
Le nom du site
WELCOME TO BASED MODS, WHERE WE ONLY PLAY BASED, BASED, AND MORE BASED
Le 06 décembre 2023 à 02:00:46 :
Le 06 décembre 2023 à 01:56:35 :
Le 06 décembre 2023 à 01:54:29 :
Le 06 décembre 2023 à 01:52:06 :
Le 06 décembre 2023 à 01:50:31 :
Y a des trans ?L'ami d'enfance de shadowheart. Le reste pas vu.
putain 160h de jeu et j'ai jamais fait gaffe
c'est pas sérieux bordel
"Nocturne is a trans woman; if Shadowheart consumes Noblestalk and regains some of her lost memories, she will remember a young tiefling boy with short horns and purple hair called Rennald."
Bon ils étaient obligés pour avoir le droit de publier le jeu j'imagine, pour qu'ils le cachent aussi bien
Si tu lui donnes le champignon dans les tréfonds elle se rappelle de son pote homme.
Du coup quand tu le rencontres elle dit qu'il a changé.
Franchement c'est 2 lignes de dialogues.
C'est comme claire dans cyberpunk faut vraiment faire attention pour piger que c'était un mec.
ATTENDS LE NOBLESTALK ca permet de soigner le cerveau du nain si tu le lui files ?
C'est pas écrit dans la description bordel
moi je le butais à chaque fois pour pas que il souffre trop avec sa femme abusive, wait
Après au final osef, dans ce jeu tu peux utiliser des sorts de métamorphose pour changer ta race/sexe, y a même des personnages littéralement métamorphes alors ça m'étonne pas que des gens aiment bien changer de sexe
Maintenant je sais pas comment elle a fait ça existe pas des hormones dans cet unnivers si ? ça fait pas trop de logique à moins d'utiliser juste un sort de métamorphose
Quant à Cyberpunk putain j'avais pas capté non plus mais bon c'est cyberpunk les gens sont défoncés aux chems et se greffent des cyyber-bite, être trans c'est loin d'être le truc lep lus conséquent que tu peux faire à ton corps
Pour moi ça me déranage pas trop tbh
Comment elle a fait j'en sais rien moi je suis pas gm.
Pour le champignon :
Si tu donnes le champignon au nain il retrouve la mémoire et redeviens le connard qu'il était avec sa femme.
Si tu le donnes à shadowheart elle retrouve un peu de mémoire et parle entre autre de son ami.
Si tu le donnes à la naine tu pourras en acheter autant que tu veux une fois dans l'acte 3 pour faire je sais plus quelle potion
Le 06 décembre 2023 à 02:06:15 :
Le 06 décembre 2023 à 02:00:46 :
> Le 06 décembre 2023 à 01:50:31 :
>Y a des trans ?
L'ami d'enfance de shadowheart. Le reste pas vu.
c'est pas sérieux bordel
"Nocturne is a trans woman; if Shadowheart consumes Noblestalk and regains some of her lost memories, she will remember a young tiefling boy with short horns and purple hair called Rennald."
Bon ils étaient obligés pour avoir le droit de publier le jeu j'imagine, pour qu'ils le cachent aussi bien
Si tu lui donnes le champignon dans les tréfonds elle se rappelle de son pote homme.
C'est comme claire dans cyberpunk faut vraiment faire attention pour piger que c'était un mec.
ATTENDS LE NOBLESTALK ca permet de soigner le cerveau du nain si tu le lui files ?
C'est pas écrit dans la description bordel
moi je le butais à chaque fois pour pas que il souffre trop avec sa femme abusive, wait
Après au final osef, dans ce jeu tu peux utiliser des sorts de métamorphose pour changer ta race/sexe, y a même des personnages littéralement métamorphes alors ça m'étonne pas que des gens aiment bien changer de sexe
Maintenant je sais pas comment elle a fait ça existe pas des hormones dans cet unnivers si ? ça fait pas trop de logique à moins d'utiliser juste un sort de métamorphose
Quant à Cyberpunk putain j'avais pas capté non plus mais bon c'est cyberpunk les gens sont défoncés aux chems et se greffent des cyyber-bite, être trans c'est loin d'être le truc lep lus conséquent que tu peux faire à ton corps
Pour moi ça me déranage pas trop tbh
Comment elle a fait j'en sais rien moi je suis pas gm.
Pour le champignon :
Si tu donnes le champignon au nain il retrouve la mémoire et redeviens le connard qu'il était avec sa femme.
Si tu le donnes à shadowheart elle retrouve un peu de mémoire et parle entre autre de son ami.
Si tu le donnes à la naine tu pourras en acheter autant que tu veux une fois dans l'acte 3 pour faire je sais plus quelle potion
Cimer khey
Je savais même pas bordel
Quête intéressante
c'est pas sérieux bordel
Comme par hasard, les meilleurs perso
Le 06 décembre 2023 à 02:07:54 :
c'est pas sérieux bordel
Comme par hasard, les meilleurs perso
Euh non. Dans BG3 l'ami tu le vois 3min.
Dans CP2077 c'est une quête annexe et si tu joues en français c'est tellement mal traduit qu'ils ont adaptés transition en opération. Du coup tu penses qu'elle était malade.
On peut pas tuer des pnj dans ce jeu ? Je l'ai pas et pour le coup je risque pas de l'acheter
Il faut le coup ce baldur gate ou c'est encore un jeu overhype ?
Le 06 décembre 2023 à 09:52:58 :
On peut pas tuer des pnj dans ce jeu ? Je l'ai pas et pour le coup je risque pas de l'acheter
Tu peux tout faire kheyou, tout.
J'attends surtout un mod ou nos alliés essaient pas de nous enculer dans un buisson juste parce qu'on leur a dit bonjour dans le camp. No Alphabet a pas l'air de le faire.
Le 06 décembre 2023 à 09:59:02 :
J'attends surtout un mod ou nos alliés essaient pas de nous enculer dans un buisson juste parce qu'on leur a dit bonjour dans le camp. No Alphabet a pas l'air de le faire.
Le 06 décembre 2023 à 10:01:17 PorteMantax11 a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 09:59:02 :
Shadowheart imbaisable du jeu si tu as fait la moindre erreur de discours dans l'acte 1.
TOUS les mecs du groupe, essaient quand même de t'enculer alors que tu fais tout pour avoir aucune réponse ambigue.
Au moins c'est réaliste, on va pas leur enlever ça
Mais du coup on peut tuer des enfants dans ce baldur ?
Tu as la necro dans le cirque, m'enfin si tu ne les aimes pas, le jeu ne t'interdit pas de leur faire du mal
Quel trans ? Rien vu en 80 h