Je n'ai même plus de mot !
Je prouve mon innocence, vu que je peux boost c'est pas moi qui a DDB
Le 05 décembre 2023 à 10:55:32 :
Je prouve mon innocence, vu que je peux boost c'est pas moi qui a DDB
je m'en doute khey , le pire ce sont les admins qui valident cela
Le 05 décembre 2023 à 11:02:14 :
Le 05 décembre 2023 à 10:55:32 :
Je prouve mon innocence, vu que je peux boost c'est pas moi qui a DDBje m'en doute khey , le pire ce sont les admins qui valident cela
Entre eux qui valident vraiment n'importe quoi et ceux qui ddb pour rien, c'est vraiment devenu pourri à cause de ça
Le 05 décembre 2023 à 10:53:26 :
Ceux qui étaient en mode "les MotoGPix qui DDB à vue" semblent être les vrais DDBeur du topax
Mazepin a ete honteusement ban pourtant continue sa carriere et gagne des courses.
Bien plus de merite qu'un Mick qui profite juste de l'heritage de papa.
Le 05 décembre 2023 à 10:53:26 :
On sait qui c'est
Faut se préparer à voir tout les GP rester dans les mêmes pays mais passer de circuit permanent à circuit en ville, Madrid n'est que le début
Y'A UN ROND POINT SUR LE CIRCUIT BORDEL
Tout ça pour que Perez gagne son championnat, vu qu'il est plus fort dans circuit urbain
Madrid
Dommage en France il y a plus de GP pour l'instant, un circuit urbain dans le 93
On est quand même dans une époque où la FE se rend de plus en plus sur des circuits permanents et la F1 préfère construire des circuits à chier en ville au lieu de prolonger avec les circuits permanents, on marche sur la tête
Le GP de France sur le périph avec la moitié des tours dans un sens et l'autre moitié dans l'autre sens
Le 05 décembre 2023 à 11:26:25 :
On est quand même dans une époque où la FE se rend de plus en plus sur des circuits permanents et la F1 préfère construire des circuits à chier en ville au lieu de prolonger avec les circuits permanents, on marche sur la tête
Surtout pour faire des GP de merde
Le 05 décembre 2023 à 11:26:48 :
Le GP de France sur le périph avec la moitié des tours dans un sens et l'autre moitié dans l'autre sens
Limité a 50km/h
Et l'ancien circuit de Valence, toujours laissé à l'abandon et squatté par des vagabonds ?
Le 05 décembre 2023 à 11:41:27 :
Et l'ancien circuit de Valence, toujours laissé à l'abandon et squatté par des vagabonds ?
Il a servi combien de fois ce GP concrètement ?
Il y a tellement de GP déjà prêts, ils pourraient proposer x GP fixes et le reste ça tourne tous les ans (genre Portimão un an sur deux, Turquie pareil etc) mais non, ils vont créer des bouses chiantes
Le 05 décembre 2023 à 11:41:27 :
Il fait copain-copain avec le Vietnam
https://www.instagram.com/reel/C0d93g6N199/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== ahiii bordel
Bonjour