Voiture de safety car
La réal, quelle constance pour toujours faire de la merde
Sc pour ?
Elles vont faire le GP entier sous safety car?
Putain mais on se rend même pas compte quand Pudding a redémarré tellement c'est lent
Alpine domine la F4 à défaut de la F1
Le 22 septembre 2024 à 09:44:33 kadjartoleon74 a écrit :
Les rookies bientôt en piste à Abu Dhabi pour un sprint• La Formule 1 semble prête à donner son feu vert à un projet de course sprint pour les débutants après la finale de la saison à Abu Dhabi.
• L'idée de transformer le test traditionnel d'après-saison en une course pour les débutants a été évoquée pour la première fois par les responsables d'équipe en juillet dernier.
• Cette proposition a été largement soutenue et il a été décidé que la question serait soumise à l'évaluation des directeurs sportifs afin de comprendre s'il était possible de la mettre en œuvre sur le plan réglementaire.
• Le plan général pour le mardi suivant Abu Dhabi est d'organiser, dans le cadre des essais Pirelli habituels, une courte séance de qualifications suivie d'une course sprint impliquant dix débutants.
https://fr.motorsport.com/f1/news/sprint-rookies-feu-vert-imminent-abu-dhabi/10656845/?fbclid=IwY2xjawFcqYNleHRuA2FlbQIxMQABHSQijmdYt0P14omV1PwyBLLwTo9tOB_Z5OimhvsdbtnhGW-3g2OEEkeUfw_aem_MGFFJ3jxKPv8kitsp1ejmA
Faudrait les 10 derniers du championnat pilote F1 aussi, a titre de comparaison.
Un sprint avec pilotes inversés j'aimerais voir
Tu fout les derniers du classement dans les meilleures voitures et inversement
Alpine championne du monde.
Pour Viry.
Le 22 septembre 2024 à 09:46:50 :
Elles vont faire le GP entier sous safety car?
Si ma mémoire est bonne à Barcelone la SC est restée tellement longtemps que la course a duré 8-9 tours
Le 22 septembre 2024 à 10:11:14 :
Un sprint avec pilotes inversés j'aimerais voirTu fout les derniers du classement dans les meilleures voitures et inversement
Tout le monde chercherai à faire un tour de merde c’est ça le problème
Nan tu te base sur le championnat, et t'inverse les voitures des pilotes
Genre le pilote qui a fait P1 au pilote se retrouve avec la voiture de celui qui a fait P20
C'est à 13h le GP ?
Non
Le 22 septembre 2024 à 11:51:30 Cortez_442 a écrit :
Non
Quand
Demain
Le 22 septembre 2024 à 11:50:13 Can-01 a écrit :
C'est à 13h le GP ?
A 13h c'est le sport mécanique qui tabasse la F1
Je ne peux pas dire son nom sans me faire DDB
Tu peux le dire, le championnat de Mayenne de rally cross ca tabasse la F1
Le 22 septembre 2024 à 11:56:20 ChuteDeBagnaia a écrit :
C'est à 13h le GP ?A 13h c'est le sport mécanique qui tabasse la F1
Nonobstant ici on peut dire quand les voitures sont de la merde (pas comme Maxou)
Le 22 septembre 2024 à 11:56:20 :
C'est à 13h le GP ?A 13h c'est le sport mécanique qui tabasse la F1
M...
M-mmmm....
mmmmmMMMOTO GÉPÉ