CASH
Au pire on reprend la grille de bakou. ( le formulix par excellence)
Le tour d'anthologie de Max dans la 3eme écurie du plateau qui aurait fait P2 derrière Norris et devant El famoso crackito Piastri dans sa fusée.
Deleted. Manque de HamilChance
Et je vois déjà la pole volée de piastri avec la piste qui refroidi et ça va crier au goat ahi
Le 21 septembre 2024 à 15:58:43 ChuteDeBagnaia :
CASH
4 kg de CASH
Bordel Sainz
[15:58:32] <Stalheek>
La FIA qui manipule les résultats de la Q3 oklm
Faut bien un peu de suspense artificiel, mais bon Norris se débrouille très bien pour l'enlever tout seul
C'etait pas dans le script la pole de Max
Quel genre de fluide corporel Julien
Le 21 septembre 2024 à 15:59:05 Natta-ban-USB a écrit :
Le tour d'anthologie de Max dans la 3eme écurie du plateau qui aurait fait P2 derrière Norris et devant El famoso crackito Piastri dans sa fusée.Deleted. Manque de HamilChance
Et je vois déjà la pole volée de piastri avec la piste qui refroidi et ça va crier au goat ahi
ça y est ils arrivent
Le spin ridicule.
Il se croit sur F1 24 ou quoi.
Mais
C'est la faute de Sainz ou du mur là ?
AYAYAA que des indiens
Les réparations aléatoire
Le DRIVER profile, c'est pour Next?
Le 21 septembre 2024 à 15:59:05 :
Le tour d'anthologie de Max dans la 3eme écurie du plateau qui aurait fait P2 derrière Norris et devant El famoso crackito Piastri dans sa fusée.Deleted. Manque de HamilChance
Les Verstappix c'est vraiment la même engeance que les arbalétrix
Le 21 septembre 2024 à 15:59:05 Natta-ban-USB a écrit :
ouin ouin ouin
Sinon pourquoi ne pas mettre la même grille que singapour 2023 ( le type qui découvre la f1).