Le 20 septembre 2024 à 20:11:49 :
Bottas reste chez Audi...incompréhensible
La grille est donc complète hormis RBR.
Max et Lewis qui se battent pour la P7 pendant qu'on aura un duel entre Norris et Leclerc devant, la F1 va mal
Le 20 septembre 2024 à 20:23:06 :
Max et Lewis qui se battent pour la P7 pendant qu'on aura un duel entre Norris et Leclerc devant, la F1 va mal
Oui ça aurait été mieux qu'on se les tape devant H24 au lieu d'avoir Ferrari et McLaren qui reviennent enfin au premier plan et d'avoir l'occasion de voir peut-être de nouveaux champions du monde.
Chouette des CDM de ce calibre
Norris CDM on en rêve tous
J'ai hâte de voir comment Norris va transformer un week-end où il devrait reprendre 18-20 points à Max, en un week-end où il en reprendra 4
Hallucinant ce qu’il se passe avec Mac Laren pendant que Renault se fait démolir
Le 20 septembre 2024 à 20:51:10 :
J'ai hâte de voir comment Norris va transformer un week-end où il devrait reprendre 18-20 points à Max, en un week-end où il en reprendra 4
Petite pole samedi, petit démarrage merdique et petit mur 10 tours avant la fin
petite dizaine de points que Leclerc reprend sur Ver /Nor.
[20:23:06] <YoloSums2>
Le Duel Leclerc Piastri était propre bon état esprit entre les deux pas de chichi si c'est ça les bataille de la nouvelle gen c'est un oui sur le dépassement de Piastri c'était accrochage avec un Max ou Hamilton a 90% Leclerc était trop gentil pour le coup
N'oubliez pas la F1 Academy à 9h35
Le 21 septembre 2024 à 08:46:45 :
N'oubliez pas la F1 Academy à 9h35
Merci de me rappeler que j'avais de la lessive à faire ce matin
Qui est prêt pour Leclerc qui fait 5 sec d'écart avant de rentrer au stand et se retrouve avec une McLaren au cul en sortant ?
Quelqu'un regarde la F1 Academy ?
Cette pénalité d'assassin aya
P1 pour Alpine
Le 21 septembre 2024 à 09:19:07 :
Quelqu'un regarde la F1 Academy ?
Cette pénalité d'assassin aya
Tout le monde regarde...2 min pour rigoler
https://x.com/fia/status/1837174935552188721?t=kahyymiZOyVzT3v6DpDyVg&s=19
Les réponses aaaaayyaaoo
C'est ou que tu les vois?
Le flop Doriane Pin
La crackita Pin a encore vole le depart.
Pilote Mercdes encore pris la main dans la triche.
Etonnant.