Et par contre le pit de Max pour le meilleur tour a la fin ça aurait pu lui faire perdre une ou plusieurs positions avec moins de chance
Le 15 septembre 2024 à 14:47:55 :
Ceux qui pensent que Max peut encore gagner le titre, ce niveau de formulixisme.Quand Lando va commencer à prendre 15-20 points par course, ce sera vite terminé.
Si la voiture red bull gagne pas en perf c'est clairement finito pour Verstappen
476 pts pour McLaren
456 pts pour RB
Ceux qui pensent que Max peut encore gagner le titre, ce niveau de formulixisme.Quand Lando va commencer à prendre 15-20 points par course, ce sera vite terminé.
Norris a la meilleure voiture depuis l'Espagne
Et j'ai pas l'impression qu'il ait gagné toutes les courses depuis avec 20pts d'avance
Toujours aucune SC en huit GP
Ces voitures ont vraiment atteint leur limites, meme avec un drs de 3km c'est presque impossible de dépasser
Horner vire Perez quand.
Le 15 septembre 2024 à 14:49:28 :
Et j'ai pas l'impression qu'il ait gagné toutes les courses depuis avec 20pts d'avance
Depuis Silverstone 2023*
Le 15 septembre 2024 à 14:41:08 :
Russell fantomatique mais gratte encore un podium
ET hamilbide, combien ? S'il n'a pas de grosse chatasse, il finit toujours derrière... Max, lui, avec une voiture en mousse, toujours devant.
Je suis pas certain que norris gagne de nouveau jusqu'a la fin de saison alors le titre
Piastri qui mange Leclerc, Norris alors qu'ils ont plus d'expérience faudrait en parler un jour
Le 15 septembre 2024 à 14:49:26 :
476 pts pour McLaren
456 pts pour RB
La Red Bull n'était pas la 4eme force à ce moment là, ça change tout.
Le 15 septembre 2024 à 14:49:36 Cortez_442 a écrit :
Ces voitures ont vraiment atteint leur limites, meme avec un drs de 3km c'est presque impossible de dépasser
Vivement la nouvelle réglementation
Le 15 septembre 2024 à 14:50:03 :
Horner vire Perez quand.
Jamais.
Ça vend des canettes au Mexique donc le board est content
Le 15 septembre 2024 à 14:49:15 :
Et par contre le pit de Max pour le meilleur tour a la fin ça aurait pu lui faire perdre une ou plusieurs positions avec moins de chance
Max avait 22s d'avance sur Alonso quand il a pit. Sachant qu'avec une SC ou VSC tout le monde doit ralentir, Max n'allait jamais de la vie perdre du temps en piste
Le temps au tour des pilotes sur piste était considérablement réduit, la limitation dans les stands reste la meme elle
Depuis l'espagne Norris n'a repris que 3 points
Le 15 septembre 2024 à 14:50:17 :
Piastri qui mange Leclerc, Norris alors qu'ils ont plus d'expérience faudrait en parler un jour
norris c'est un ricciardo prime c'est tout
Piastri qui win la course où Norris est nommé numéro 1.
Le sel
Par contre le drapeau rouge c'est vraiment au seul bon vouloir des commissaires