En fait quand Horner demandait sur les ailerons flexibles c'est juste qu'ils en avaient déjà prets dans les cartons et attendait juste le feu vert
RB qui domine et Mclaren à la rue, sans explication. La F1
Putain j'ai pas vu Norris, pourquoi il s'est stoppé lors de son dernier essai ?
Le 14 septembre 2024 à 14:37:19 Cortez_442 a écrit :
En fait quand Horner demandait sur les ailerons flexibles c'est juste qu'ils en avaient déjà prets dans les cartons et attendait juste le feu vert
Le 14 septembre 2024 à 14:37:42 MiquelIaNoYaiba a écrit :
Drapeau jaune + il s'est chier dessus dans le dernier virage
Il a choke son dernier tour
Le 14 septembre 2024 à 14:38:10 ChuteDeBagnaia a écrit :
Putain j'ai pas vu Norris, pourquoi il s'est stoppé lors de son dernier essai ?Il a choke son dernier tour
Pire, le dernier virage
[14:37:30] <maestro-RF>
RB qui domine et Mclaren à la rue, sans explication. La F1
Tu crois que tout les équipes vont dire ce qu'ils ont mis dans leur monoplace ça évolue a chaque gp
Le 14 septembre 2024 à 14:37:16 RevueDePresseIZ :
Le 14 septembre 2024 à 14:35:09 AlapeineF1Team a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 14:32:46 ChuteDeBagnaia :
Le 14 septembre 2024 à 14:31:43 Calgon---Calgon a écrit :
Le 14 septembre 2024 à 14:28:35 :
tout le topax heureux du downfall de Norris que ce soit les pro rb ferrari ou mercedes tous unisNon mais son truc à la con dans la cool room contre hamilton il y'a quelques gp c'était l'arrogance à son summum
Il a perdu le respect de beaucoup de monde je pense à ce moment là
Je suis pas un Louissix mais tu dis pas ça à un septuple CDM recordman de victoires
J'ai pas suivi, il avait dit quoi
en gros ham lui dit qu'ils ont une voiture rapide, mais pas méchamment, juste de félicitations et norris réponds oui toi aussi tu en avais un y a 7 ans comme un petit merdeux irrespectueux on a pas compris pourquoi
Merci pour le résumé khey
Même Perez performe, le contrat de numéro 1 est en route pour remplacer Verstappen parti chez Aston.
Faut foutre la cam de Russell sur toutes les monoplaces par contre, elle bouffe la t-cam en sensations de vitesse
Le 14 septembre 2024 à 14:35:09 :
tout le topax heureux du downfall de Norris que ce soit les pro rb ferrari ou mercedes tous unisNon mais son truc à la con dans la cool room contre hamilton il y'a quelques gp c'était l'arrogance à son summum
Je suis pas un Louissix mais tu dis pas ça à un septuple CDM recordman de victoires
à l'arrivée de je ne sais plus quel GP cette année, Norris avait gagné et Hamilton avait fini sur le podium, Hamilton dans la cool room lui lance mais gentiment "vous avez une voiture rapide cette année" et Lando là tu comprends pas pourquoi mais il se braque et sort un truc du genre "toi t'as eu la meilleure voiture pendant 7 ans" alors que Hamilton ne se plaignait pas, Hamilton se contentait d'être fair-play mais le Quoicoubixent à du le prendre comme une réflexion comme quoi il à juste la meilleure caisse, bref, trop con ce jour là le Norris
Le 14 septembre 2024 à 14:39:25 YoloSums2 a écrit :
Faut foutre la cam de Russell sur toutes les monoplaces par contre, elle bouffe la t-cam en sensations de vitesse
Le 14 septembre 2024 à 14:38:46 :
[14:37:30] <maestro-RF>
RB qui domine et Mclaren à la rue, sans explication. La F1Tu crois que tout les équipes vont dire ce qu'ils ont mis dans leur monoplace
Je sais, mais quand tu as Monza en tete, c'est à mourrir de rire
Le 14 septembre 2024 à 14:37:19 :
Hamilton c'est catastrophique
"Hamilton est dans un bon tour"
+ 0.800
Le 14 septembre 2024 à 14:39:32 :
Le 14 septembre 2024 à 14:35:09 :
à l'arrivée de je ne sais plus quel GP cette année, Norris avait gagné et Hamilton avait fini sur le podium, Hamilton dans la cool room lui lance mais gentiment "vous avez une voiture rapide cette année" et Lando là tu comprends pas pourquoi mais il se braque et sort un truc du genre "toi t'as eu la meilleure voiture pendant 7 ans" alors que Hamilton ne se plaignait pas, Hamilton se contentait d'être fair-play mais le Quoicoubixent à du le prendre comme une réflexion comme quoi il à juste la meilleure caisse, bref, trop con
ce jour làle Norris
Louisse en danger ahi
Hamilton qui va etre sauvé encore une fois