Elle est incroyable Doriane Pin, j'ai envie de la voir en F2
Elle pourrait prendre le bacquet de Kimi
Grand chelem pour Alpine ?
Double en F2.
Victoire en F1 Academy.
En F1 2 Alpine en Q3 et dans les pts.
Le 22 juin 2024 à 18:27:31 :
Elle est incroyable Doriane Pin, j'ai envie de la voir en F2
Elle pourrait prendre le banquet de Kimi
Pin 2s plus rapide au tour
Pin est goatesque elle a doublé 5 ou 6 voitures oklm
60 points d'avance pour Pulling
belle purge en tout cas
La crackita Doriane Pin septième de F1 Academy
Abbi Pulling était complètement largué ce weekend en F4 c'est dire le niveau de ce championnat féminin
Le 22 juin 2024 à 18:35:47 :
belle purge en tout cas
Heureusement que Pin a animé la race
Pour remonter au championnat, Doriane va avoir du Pin sur la planche
Si McLaren avait débuté la saison de cette manière on serait sur une bataille pour le titre entre Norris et Max 2025 s'annonce énorme si Mercedes revient aussi, Hamilton chez Ferrari + McLaren ça va être fou on saura plus où donner de la tête
Vdd c'est d'ailleurs pour ça que changer de règlementation tout les 4 ans ça pue la merde, déjà que ça commence à chauffer cette année alors 2025 s'annonce plutôt fou.. Et puis arrive 2026 et on est déjà reparti dans la boucle avec une équipe qui aura trouvé LE truc
Un bisou d’Espagne aux kheys, je serai aux premières loges demain avec mon t-shirt Mercedes
Le 22 juin 2024 à 22:44:39 kheyoutimide a écrit :
Un bisou d’Espagne aux kheys, je serai aux premières loges demain avec mon t-shirt Mercedes
Ahi, autre ambiance moi je serais à Nivelles en Belgique pour un machin truc historique sur l'ancien circuit
Le 22 juin 2024 à 22:04:23 :
Si McLaren avait débuté la saison de cette manière on serait sur une bataille pour le titre entre Norris et Max 2025 s'annonce énorme si Mercedes revient aussi, Hamilton chez Ferrari + McLaren ça va être fou on saura plus où donner de la tête
Leclerc et Ferrari possiblement éclipsés par Norris et McLaren en tant qu'adversaires les plus crédibles de Verstappen et Red Bull, qui aurait pu le croire fin 2022 et même début 2023 vu la catastrophe qu'avait été le début de saison des oranges ?
Ouais mais bon eux ils peuvent construire 4 bagnoles par saisons et rester dans le buget cap
Le 22 juin 2024 à 22:54:32 :
Le 22 juin 2024 à 22:44:39 kheyoutimide a écrit :
Un bisou d’Espagne aux kheys, je serai aux premières loges demain avec mon t-shirt MercedesAhi, autre ambiance moi je serais à Nivelles en Belgique pour un machin truc historique sur l'ancien circuit
J’habite pas si loin de la Belgique mais le nord-est de la France c’est plus possible la météo ahi, ça fait du bien de voir un peu de soleil
Le 22 juin 2024 à 22:44:39 :
Tu es au bout de la ligne droite?
ALERTE
F1 FEMELLE GO
ET BOOM