Je laisse les votes toute la soirée jusqu'à minuit
quelle h la prochaine sweetax l'opx?
Vote 1 : 3
Vote 2 : 6
Vote 3 : 1
Vote 4 : 0
Vote 5 : 1
BONUS : 3/11
Rappel des votes
1) Un gilet pare balle qui ira très bien avec un des jeans que vous avez sélectionné
2) Un gilet et un pantalon assez simples en apparence mais qui ferait parfaitement l'affaire pour sortir en ville
3) Un imperméable en pseudo cuir pour faire comme Neo et renverser la matrice
4) Un gilet à capuche noir qui ressemble presque à un habit tout droit sorti de Kingdom Hearts
5) Un ensemble très à la mode à NightCity selon la vendeuse, vous trouvez ça plutôt cool, même si ça fait un peu punk à chien
Bonus : Demander une avance à Lea que vous allez rembourser après votre premier contrat (risque de compromettre votre futur achat de cyberware) et acheter ceci en plus de votre tenue principale :
Vote 3 + bonus
vote 3 sans bonus
Vote 1 : 3
Vote 2 : 6
Vote 3 : 3
Vote 4 : 0
Vote 5 : 1
BONUS : 4/13
Vote 5 + bonus
vote 2 sans bonus
1 sans bonus
je swing mon vote 2 sans bonus en vote 1 sans bonus
Vote 3 avec bonus
Je VOTE 3 (sans bonus)
Vous êtes sérieux avec le vote 2 et votre tenue de pnj random la ?
Bordel on à des bons choix et non faut partir sur pantalon quechua et pull kiabi...
0 crédibilité, 0 style et on va plaire a aucune meuf avec cette tenue...
Lea aimera notre style en étant matrix, Amy sera intriguée et les mecs de la bande vont enfin penser qu'on a perdu notre gland de lait
On sera le retro bad boy de night city
MAIS NON ! Restons sur le vote 2 soyons célestin le paumard sans style, et je me demande donc, a quoi bon être venu acheter des fringues du coup ?
Le 17 décembre 2023 à 19:27:53 :
Je laisse les votes toute la soirée jusqu'à minuit
Clé laisse plus de temps, les autres lecteurs vivent dans l'erreur en prenant la 2
Ils sont prit dans la matrice, ils pensent choisir les vêtements banals pour éviter les problèmes et se fondre dans la foule mais ils vont y perdre toute leur humanité et y perdre leur identité
Réveillez vous citoyens de night city
J'appelle au soulèvement stylistique de célestin, au grand swing 2 -> 3 !
Le 18 décembre 2023 à 01:51:43 :
Je laisse les votes toute la soirée jusqu'à minuitClé laisse plus de temps, les autres lecteurs vivent dans l'erreur en prenant la 2
Ils sont prit dans la matrice, ils pensent choisir les vêtements banals pour éviter les problèmes et se fondre dans la foule mais ils vont y perdre toute leur humanité et y perdre leur identité
la veste de PIMP non merci!!!
Je laisse les votes toute la soirée jusqu'à minuitClé laisse plus de temps, les autres lecteurs vivent dans l'erreur en prenant la 2
Juste pour te casser les couilles (et malgré la fin de la phase de vote) , je swing mon 2 sans bonus en 1 sans bonus
Le 18 décembre 2023 à 03:05:02 :
Juste pour te casser les couilles (et malgré la fin de la phase de vote) , je swing mon 2 sans bonus en 1 sans bonus
Oh Ok
Je suis levé, il est temps d'écrire
Le 18 décembre 2023 à 01:44:36 :
Je VOTE 3 (sans bonus)Vous êtes sérieux avec le vote 2 et votre tenue de pnj random la ?
Bordel on à des bons choix et non faut partir sur pantalon quechua et pull kiabi...
0 crédibilité, 0 style et on va plaire a aucune meuf avec cette tenue...
Lea aimera notre style en étant matrix, Amy sera intriguée et les mecs de la bande vont enfin penser qu'on a perdu notre gland de lait
On sera le retro bad boy de night city
MAIS NON ! Restons sur le vote 2 soyons célestin le paumard sans style, et je me demande donc, a quoi bon être venu acheter des fringues du coup ?
Ceci le drip avant tout
Vote 2 sans bonus fini le trap dream
J'invoque Pemousse pour le décompte