Le 09 avril 2024 à 06:22:04 :
MES 2 JOURS DE REPOS ENFIN
De "repos" ?
Et la sweet Hervé Juralion, c'est sur prescription médicale ?
Le 09 avril 2024 à 07:52:55 :
Le 09 avril 2024 à 06:22:04 :
MES 2 JOURS DE REPOS ENFINDe "repos" ?
Et la sweet
HervéJuralion, c'est sur prescription médicale ?
Suite ou lit relativement inconfortable pendant les deux jours de repos
Aucune échappatoire ici , tu a signé un pacte avec tous les khey sur du topoc
Tant qu'il en subsistera un tu écrira
Pas de repos aller on veut la suite
S'il ne dors pas, la suite sera mauvaise ou il n'y aura pas de suite pour cause de soucis de santé: vous voulez la mort de la fic?
Va te reposer, si écrire te repose c'est parfait sinon tant pis ça attendra
Petit chapitre vite fait avant la sieste réparatrice
...
Dans son appartement luxueux situé en plein centre ville, Maleko dégustait de véritables plats à base de viande authentique. Il n'a jamais été un gourmet, aussi certains jugeraient scandaleux de le voir engloutir les pièces de viande à plusieurs milliers d'eurofrancs l'unité à une telle cadence.
- M'ouaif pas mauvais ... du rab et plus vite que ça le tas d'boulon !
- /// Monsieur, dois-je rappeler que les services corpos dont vous bénéficiez ont une limite, surtout en ce qui concerne les plaisir récréatifs et la nourriture haut de gamme ? \\\
Maleko arrête son geste à mi chemin entre l'assiette et sa bouche, le jus sanguinolant de sa viande goutant sur le sol. Il tourne son regard vers le robot majordome qui lui a été mis à disposition par ses employeurs.
- Je t'ai demandé ton avis ? T'oublies que t'es qu'une putain d'IA qui est la pour faire l'esclave, si je te dis de m'apporter une autre pièce de viande tu le fais, c'est clair où ton circuit imprimé à besoin d'un rafraichissement ?
- /// J'entends bien que mon protocole m'incombe d'assouvir vos besoins, cependant je ne peux ignorer les directives que mes créateurs m'ont donné. Voyez vous ils surpassent de loin les vo ...
En un éclair, la main gargantuesque du géant s'empare du crâne métallique du robot et le soulève à plusieurs centimètres du sol. La pression est telle que l'on pouvait entendre le grincement du métal qui se tordait sous ses doigts.
- Mauvaise réponse, et tes maitres ils sont où pour me dire quoi faire en ce moment au juste ? Ha merde c'est vrai, ils ont leur gros cul sur une chaise en haut d'un building ... c'est ça que je déteste aussi chez vous, les tas de ferraille, vous avez aucun libre arbitre, aucun instinct de survie.
- /// Krrr kkr ... Veu-veu-veu-veuillez-ez-ez m-m-m-e p-poser à à à à t-terre ... l-la destruction de b-biens corpo v-vous sera impu-pu-té d-de vo-votre sa-salaire ... \\\
- Et même aux portes de la mort tu n'es pas capable de passer outre ta programmation, peuh ! Une aberration, voilà ce que tu es !
Il jette au sol robot à la tête déformée et lui crache dessus. Une volute de fumée ainsi que des étincelles s'échappent de la lézarde provoquée par les dommages qu'il lui a infligé.
- Pour information ce modèle de robot majordome coûte 120 000 EF à la production ...
- Kichiko ma caille ! Moi qui croyait que tu avais refusé mon invitation à diner !
- C'est le cas, je ne suis pas ici de mon plein gré. Nous avons une nouvelle mission pour toi et pour ton plus grand bonheur il sera question d'affronter un puissant ennemi.
- Mhhh ha ha tu sais parler aux hommes toi, dis moi tout ...
- Cela fait plusieurs semaines qu'un de nos scientifiques est la proie d'une corporation rivale. Par une chance inouïe, il n'a pas pu honorer son déplacement et le convoi qu'il aurait dû emprunter s'est fait attaquer sans lui à son bord.
- Abrège je m'en bats les couilles de votre tête d'oeuf, moi ce que je veux c'est connaitre le nom de ma prochaine cible.
- On ne connait pas son vrai nom et prénom, mais il est connu de nos services secrets comme étant le molosse de Black Obsidian. Nom de code JetStream, le spadassin solitaire.
- Moi qui croyait que c'était qu'une légende ! Ce mec était une véritable machine à tuer, il est apparu du jour au lendemain, un putain de cyberpsycho à ce qu'il parait ... mais il a disparu du jour au lendemain sans aucune trace.
- Tout porte à croire que Black Obsidian a mis la main sur lui et lui fourni des ressources en échange de missions à hauts risques pour étancher sa soif de sang.
- Hehehe ... HA HA HA OUAIS ! Enfin quelqu'un sur la putain de même longueur d'onde que moi !
- Maleko, je dois te prévenir que cet "homme" est d'un niveau bien supérieur à ce qu'on peut attendre d'un mercenaire lambda, même avec les augmentations cellulaires et les implants que tu possèdes il est fort à parier que tu puisses mourir au combat.
- Bah quoi ma petite chatte, t'as peur que je fasse un trait plat avant d'avoir pu te satisfaire ?
- Mph ça ne risque pas, je pense juste aux investissements que notre société a placé en vous, si vous mourrez vous n'aurez fait que dilapider nos ressources en prostituées, armes et plats de luxes !
- Je ne mourrai pas, tant que je n'aurais pas trouvé un adversaire qui m'octroiera l'extase d'un combat à mort au sommet en tout cas ! Ton JetStream je vais en faire qu'une bouchée tu verras.
- Pour l'intérêt des dieux des corpos, je l'espère de tout cœur ... ou sinon c'est ma tête sur un plateau qui leur sera servie.
- Bon sinon tu peux appeler les femmes de chambre ? Ce tas de ferraille de mes couilles commence à foutre de l'huile partout sur les tapis.
- /// ERR-ERREUR SYSTEME ... KRR KR ... Bzzzz .... \\\
...
Bon bah je vais aller ouvrir un stand de pari sur le combat entre Sam et Zguegman moi.
Bordel c'est qui sam ?
JetStream = Chris Avellone
Le 09 avril 2024 à 12:56:03 :
Bordel c'est qui sam ?
Ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu sa tête mais c'est un merc qui bosse pour une corpo qu'on connait pas encore techniquement L'histoire avec le professeur Raoult c'est lui d'ailleurs
Le 09 avril 2024 à 13:35:01 :
Bordel c'est qui sam ?Ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu sa tête mais c'est un merc qui bosse pour une corpo qu'on connait pas encore techniquement L'histoire avec le professeur Raoult c'est lui d'ailleurs
Cinquante balles que Sam = Jetstream.
Le 09 avril 2024 à 13:46:45 :
Bordel c'est qui sam ?Ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu sa tête mais c'est un merc qui bosse pour une corpo qu'on connait pas encore techniquement L'histoire avec le professeur Raoult c'est lui d'ailleurs
Je suis du même avis
D'ailleurs si c'est bien cela et qu'il y a un combat entre Zgeugman et Sam j'ai hâte de lire ce chapitre
Le 09 avril 2024 à 13:53:57 :
Je suis du même avis
D'ailleurs si c'est bien cela et qu'il y a un combat entre Zgeugman et Sam j'ai hâte de lire ce chapitre
Tu pari sur lequel ?
J'ai envie d'ouvrir les pari sur leurs combats s'il y a.
J'ai bien aimé les dernières suites Juralion
Cependant, je m'interroge quand même sur quelque chose.
Quand est-ce que Zguegman va enfin throatfuck Amalia ? C'est que ça commence à faire long là.
Le 09 avril 2024 à 16:50:47 :
J'ai bien aimé les dernières suites JuralionCependant, je m'interroge quand même sur quelque chose.
Quand est-ce que Zguegman va enfin throatfuck Amalia ? C'est que ça commence à faire long là.
Le 09 avril 2024 à 16:18:28 :
Je suis du même avis
Tu pari sur lequel ?
Je mise ma piécette sur Sam mais c'est complétement subjectif j'ai une préférence pour lui du peu qu'on a vu
J'ai envie de dire qu'il a le sang froid et la ruse là ou Maleko a la force brute et l'explosivité
Le 09 avril 2024 à 17:00:40 :
> Le 09 avril 2024 à 12:56:03 :
>Bordel c'est qui sam ?
Ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu sa tête mais c'est un merc qui bosse pour une corpo qu'on connait pas encore techniquement L'histoire avec le professeur Raoult c'est lui d'ailleurs
Je suis du même avis
Tu pari sur lequel ?
J'ai envie d'ouvrir les pari sur leurs combats s'il y a.Je mise ma piécette sur Sam mais c'est complétement subjectif j'ai une préférence pour lui du peu qu'on a vu
J'ai envie de dire qu'il a le sang froid et la ruse là ou Maleko a la force brute et l'explosivité
C'est sam le mec que Zguegman doit fumer ?
Si c'est le cas je vois bien une égalité, je vois pas l'op faire en sorte que l'un d'entre eux meurt comme ça
S'il devait absolument qu'un d'entre eux meurt, je parierais sur Sam aussi. Juste parce que j'aime pas l'autre
Je suis du même avis
Tu pari sur lequel ?
Si le katana de Sam est aussi fumax que dans MGRR, en combo avec son Sandevistan prototype je ne vois aucun monde ou Zgegman survit dans un duel pur et dur.