RELECTURADO
Le 03 avril 2024 à 20:54:35 :
RELECTURADO
Alors peut être
- Au pire restez derrière moi et appréciez la vue hehe.
- Nan ça ira, y'a rien à voir d'toute façon.
L’hôpital qui se fout de la charité quand même
Vote 3, vu le bordel que fout Jinx on va passer incognito
Aaaaah
Se connecter , constater que ça a suité , stopper sa gaming session , lire , voter 3 et repartir jouer le sourire au lèvres
Bref , une bonne soirée
Le 03 avril 2024 à 21:31:16 :
- Nan ça ira, y'a rien à voir d'toute façon.L’hôpital qui se fout de la charité quand même
Vote 3, vu le bordel que fout Jinx on va passer incognito
Amy a des fesses, Jinx est complétement plate, devant comme derrière
Je vote 1 on va faire des gros dégâts
Le 03 avril 2024 à 21:40:51 :
- Nan ça ira, y'a rien à voir d'toute façon.L’hôpital qui se fout de la charité quand même
Vote 3, vu le bordel que fout Jinx on va passer incognitoAmy a des fesses, Jinx est complétement plate, devant comme derrière
Y'a pad de choix pour buter jesus je le sens pas
Alors 2 ou 3 ?
2 ou 3 ?
Bon je vote 2 on vas foutre le plus gros bordel que ce bar ait connu !
Et je me suis trompé finalement, c'est Jinx le nid à emmerdes et non l'autre face de gland.
Le 03 avril 2024 à 21:40:51 :
Vote 3, vu le bordel que fout Jinx on va passer incognitoAmy a des fesses, Jinx est complétement plate, devant comme derrière
Bien tenté l'op, mais Jinx reste parmi les waifus potentielles
Vote 1, j'ai l'impression qu'on a trop économisé nôtre RAM jusque là
Vote 3 ! On a déjà Jinx et Amy en bourrins, je pense pas qu'elles aient besoin de nous pour nettoyer la zone
Vote 1
Ayaa
En dépit de la mission qui nécessite une bonne coordination entre les membres de l'équipe, en temps normal, faut bien admettre que les échanges avec Jinx sont de belles pépites bordel !
Et puis notre bon vieux Jésus qui n'est pas Jésus avec son jolie p'tit discours = le On t'a reconnu !
Bon sur ce vote 1 ! Depuis le temps qu'on s'entraine faut commencer à passer à la pratique et là je pense que c'est un excellent moment.
On gère un gros groupe d'ennemie rapidement alors certes on a plus de RAM mais si on neutralise vite les menaces on peut surement finir rapidement la mission.
vote 3
Vote 1 pour décimer l'opposition le plus vite possible.
Vote 1
N'empêche le p'tit échange du sbire avec son chef..
Ça ma fait repenser à Roger des DDFA lors des chapitres concernant la tour dans le 18ème ...
Le 03 avril 2024 à 22:29:14 :
N'empêche le p'tit échange du sbire avec son chef..Ça ma fait repenser à Roger des DDFA lors des chapitres concernant la tour dans le 18ème ...
Rip sweet prince
Le 03 avril 2024 à 22:55:43 :
Le 03 avril 2024 à 22:29:14 :
N'empêche le p'tit échange du sbire avec son chef..Ça ma fait repenser à Roger des DDFA lors des chapitres concernant la tour dans le 18ème ...
Rip sweet prince
J'aurais pas dit mieux