Et sur ce bonne nuit les petits
Vote 1 et on demande à notre nouveaux charcudoc de vérifier qu'on est aucun mouchard sur nous Même si la 3 me tente beaucoup
Vote 1. "Don't deal with the fucking Corpos."
Je vote 2, on bosse pas avec les corpo on leur donne un peu de sang et on obtient des gros avantages
Et pour ceux voulant voter 3. Sachez juste qu'il y a énormément de chances d'avoir un malus dans la relation avec Amy et Leah et bye-bye le threesome par conséquent
Vote 1
Ok, je crois que je vais voter demain parce que c'est un sacré dilemme putain.
Besoin réfléchir, dormir nuit sommeil porter conseil.
En attendant:
Vote 1:
Vote 2:
Vote 3:
Vote 1
La 1 ou la 2 me paraissent être les options les plus judicieuses ici, la 3 pue la merde et va nous retomber dessus bien vite à mon avis
Maintenant, entre les deux options retenues, je vote 1, pas de négociation avec des corpos, non mais !
- Tu sais, tu commences vraiment à m'intéresser ... ça te dit de rester un peu avec moi après la fermeture mon chou ? ~
OUI ENFIN PUTAIN CASH DANS LE TRAP
vote 2: le choix 1 va juste faire que Butch va frapper plus tard et la 3 va faire que l'on prend un trop gros risque
Vote 3 c'est niet, derrière les flics et politiques rôdent les corpos: moins on attire leur attention mieux c'est. Je vous rappelle également qu'avec l'incident des cyber golems c'est très tendu en ville, on va se faire défoncer.
Vote 2 c'est de la merde pour la même raison de fond, on va attirer l'oeil de la convoitise sur notre cul 100% humain. On a beaucoup aimé vos échantillons, ils nous en faut plus
Reste donc le vote 1, un peu par défaut. En revanche ça veut dire à la première occasion assassiner Butch pour se débarrasser de sa menace définitivement.
De toute manière la structure de l'histoire va fatalement nous ramener aux corpos, autant repousser la chose OU les rejoindre dans de meilleures conditions et termes.
Vote 2
Choix compliqué. Comme au dessus j’hésite entre 1 ou 2. Mais j’ai peur qu’avec le 1, Butch revienne plus tard à la charge et tente de nous kidnapper.
Vote 2 permet de temporiser et de réfléchir à une solution plus sur le long terme. Si on est juste d’accord pour donner un peu de sang de temps en temps, butch et le policier devrait se calmer Un bon bout de temps
Vote 2. Butch inspire vraiment confiance !
Vote 2
[01:07:16] <BlazingRizer>
La 1 ou la 2 me paraissent être les options les plus judicieuses ici, la 3 pue la merde et va nous retomber dessus bien vite à mon avisMaintenant, entre les deux options retenues, je vote 1, pas de négociation avec des corpos, non mais !
Ceci. Les corpo ont le don de la mettre à l'envers à tout le monde. C'est pas une coopération qu'on va avoir c'est un pacte avec le diable. Si on coopère ils vont se rendre compte de notre vrai valeur et là, on va se retrouver dans la merde...
Sinon, on en parle de la trap road ?
Le problème du vote 2 c'est que clairement ils ne vont pas en rester la, au départ il se contenteront de quelques échantillons de sang puis ils en voudront plus que ce soit Butch et Sylas ou bien directement les corpos et ça va nous causer des problèmes tôt ou tard.
Le 20 mars 2024 à 08:26:46 :
[01:07:16] <BlazingRizer>
La 1 ou la 2 me paraissent être les options les plus judicieuses ici, la 3 pue la merde et va nous retomber dessus bien vite à mon avisMaintenant, entre les deux options retenues, je vote 1, pas de négociation avec des corpos, non mais !
Ceci. Les corpo ont le don de la mettre à l'envers à tout le monde. C'est pas une coopération qu'on va avoir c'est un pacte avec le diable. Si on coopère ils vont se rendre compte de notre vrai valeur et là, on va se retrouver dans la merde...
Sinon, on en parle de la trap road ?
ENFIN !!!!!!
Le 20 mars 2024 à 06:34:05 :
Vote 3 c'est niet, derrière les flics et politiques rôdent les corpos: moins on attire leur attention mieux c'est. Je vous rappelle également qu'avec l'incident des cyber golems c'est très tendu en ville, on va se faire défoncer.Vote 2 c'est de la merde pour la même raison de fond, on va attirer l'oeil de la convoitise sur notre cul 100% humain. On a beaucoup aimé vos échantillons, ils nous en faut plus
Reste donc le vote 1, un peu par défaut. En revanche ça veut dire à la première occasion assassiner Butch pour se débarrasser de sa menace définitivement.
De toute manière la structure de l'histoire va fatalement nous ramener aux corpos, autant repousser la chose OU les rejoindre dans de meilleures conditions et termes.
D'accord avec toi il vaut mieux attendre d'être en position de force pour négocier cela
Au fait Célestin en a profiter pour faire un peu de sport durant la semaine ?