Excellent chapitre, merci pour le chat ca ma fait plaisir, hate d'en voir plus avec.
Pour vic je pense qu'il ne faut rien faire contre les citoyens et ca se passera bien avec lui.
Le vic va falloir le tuer ou se faire tuer no pitié il n'en aurais pas non plus avec nous
Le 18 mars 2024 à 04:47:18 :
Excellent chapitre, merci pour le chat ca ma fait plaisir, hate d'en voir plus avec.Pour vic je pense qu'il ne faut rien faire contre les citoyens et ca se passera bien avec lui.
mais gardons un œil sur lui au cas ou
+Excellente sweet l'op
Vic est assez flipant quand il y va a fond, mais vu la voix qu’on suit, je pense qu’il sera un tres bon allié pour le futur, tant qu’on fait pas trop de connerie, on a pas de soucis à se faire
Bon je reposterai les suites, j'ai vu encore quelques coquilles. C'était pas une bonne idée de relire en étant alcoolisé
Le 18 mars 2024 à 09:47:36 :
Bon je reposterai les suites, j'ai vu encore quelques coquilles. C'était pas une bonne idée de relire en étant alcoolisé
Quel surprise
Le 18 mars 2024 à 09:52:45 :
Bon je reposterai les suites, j'ai vu encore quelques coquilles. C'était pas une bonne idée de relire en étant alcooliséQuel surprise
A ce point ?
Le 18 mars 2024 à 09:53:42 :
Bon je reposterai les suites, j'ai vu encore quelques coquilles. C'était pas une bonne idée de relire en étant alcooliséQuel surprise
A ce point ?
...
Le 18 mars 2024 à 09:56:52 :
A ce point ?
...
J'aurais du poster ça aujourd'hui ...
Le 18 mars 2024 à 09:57:29 :
A ce point ?
...
Tkt je rigole en vrais j'en ai pas vu une seule
Le 18 mars 2024 à 09:58:58 :
> Le 18 mars 2024 à 09:47:36 :
>Bon je reposterai les suites, j'ai vu encore quelques coquilles. C'était pas une bonne idée de relire en étant alcoolisé
Quel surprise
A ce point ?
...
Oui oui on y croivent !
Le 18 mars 2024 à 10:02:49 :
Le 18 mars 2024 à 09:58:58 :
> Le 18 mars 2024 à 09:52:45 :
>> Le 18 mars 2024 à 09:47:36 :
> >Bon je reposterai les suites, j'ai vu encore quelques coquilles. C'était pas une bonne idée de relire en étant alcoolisé
>
> Quel surprise
A ce point ?
...
Oui oui on y croivent !
Rien de tel qu'une petite sweet pour nous faire oublier tout ça n'est-ce pas l'op ?
1) Tuer Cassandra, quelque chose vous disait depuis le début qu'elle n'était pas net.
///////////////////////////////////////
En y réfléchissant bien tout découle de cette femme, c'est elle qui vous a entrainé dans ce plan foireux, elle qui a monté la tête à Alder pour vous tuer et garder les gains, elle qui vous a trompé ... elle doit mourir, même si ça ne vous plait pas de l'exécuter alors qu'elle git à vos pieds, sans défenses.
- Désolé mais tu as ce que tu mérites, on aurait pu tous en ressortir vivant si tu n'avais pas essayé de nous doubler.
Cassandra poussa un grognement et releva la tête vers vous, ses traits déformés par la haine et dégoulinante de sueur.
- Tu crois que c'est moi qui as essayé de vous enc*ler ... t'as pas déjà compris que ton pote est un putain de psychopathe ? C'est lui qui nous a tous trompé, à jouer les bons samaritains putain !!!
- Vic est mon ami, il m'a sauvé la vie, je t'interdis de parler de lui comme ça ...
Elle cracha par terre et secoua la tête.
- Pah ! T'y crois même pas, ça s'entend dans ta voix ! Réfléchis un peu ... si tu fais le bon choix on sera à trois contre un, on te refilera une bonne part de la cargaison et tu nous reverras plus jamais !
- ...
- Oui bien sûr comme si j'allais te croire, de toute façon je ne trahirai jamais Vic !
Cassandra commençait visiblement à paniquer, que cela soit à cause de la douleur ou de la mort qui se profilait à l'horizon, elle implora du regard Alder.
- Alder t'as encore la force de bouger, fait quelque chose !
- ...
- Bouge ton cul de paumard, je veux pas mourir ici ! Pas maintenant !
- Déso Cassy, on a joué les trous du cul ... fallait que ça nous tombe dessus un jour ou l'autre.
- Nan, nan, NAN ! PUTAIN, ON AVAIT JUSTE UN CASSE A FAIRE ! J-J'aurais pu refaire ma vie ... j'aurais pu ...
Son comportement était de plus en plus erratique, à la limite de la psychose et cela vous déstabilisait. Vous avez beau vous répéter qu'elle allait vous tuer, qu'elle n'avait aucun scrupule, aucun remord à sacrifier et à trahir ses propres chooms ... tout ce qu'elle voulait c'était fuir cette ville quoi qu'il en coute, et ça c'est quelque chose que vous pouvez comprendre malgré tout.
- Célestin, qu'est ce que tu attends au juste, tu ne vois pas qu'elle essaie de te déstabiliser et de faire baisser ta garde ?
Vous sursautez en entant le ton glacial et sans émotion de Vic, vous vous concentrez et remarquez en effet que Cassandra gesticulait dans tous les sens en faignant la panique pour se rapprocher de la mitraillette qu'elle avait lâché lorsque sa main mécanique a volé en éclats.
Quelque chose fit clic dans votre esprit, vous ne ressentez plus rien, comme si quelqu'un avait injecté dans votre corps une drogue inhibitrice ... Vous stabilisez votre canon et tirez.
La dernière image que vous garderez de Cassandra en vie sera son visage surpris, ses yeux écarquillés devant la mort qui venait enfin la réclamer ...
Son corps gisait au sol, le contenu de son crâne recouvrant le mur du bureau ... son visage figé à jamais dans le moment où elle réalisait enfin qu'elle n'en ressortirait pas vivant.
- ...
- ...
- Mh, jolis reflexes Célestin, tu t'es amélioré on dirait.
- Je ... j'ai pas ... c'est comme si j'étais passé en autopilote Vic ...
- En effet, c'est l'instinct de survie camarade, mais j'aimerai autant que tu ne te reposes plus sur ça pour te sauver la mise la prochaine fois.
Vic rangea son pistolet et lança un dernier regard vers Alder, lequel contemplait le corps sans vie de son ancienne amie. Il était difficile de dire ce qu'il lui passait par la tête mais pour la première fois, il ne jouait plus le fanfaron et était on ne peut plus sérieux.
- Alder écoute j'étais obligé, je ...
- Te fatigue pas, ça devait arriver. J'peux pas te blâmer de t'être défendu mais t'sais ... ça m'fait trop chier pour elle. Elle était pas comme ça au début, j'pense que cette ville a eu raison d'sa détermination, tu vois c'que je veux dire ?
- Ouais j'ai cru comprendre qu'elle voulait devenir chanteuse non ?
- Elle en avait les capacités mon gah ... elle en avait les moyens mais dans cette ville si t'as pas le cul bordé de nouilles t'auras beau avoir du talent ... enfin bref. Elle voulait devenir quelqu'un, qu'on se souvienne d'elle j'suppose, ça a du lui monter à la tête et la frustrer de pas voir ses efforts porter ses fruits tu comprends ?
- Je pourrais pas dire ... j'ai pas vraiment les mêmes objectifs que vous.
- C'est quoi alors ? Tu veux devenir pas devenir une légende comme tous les paumards d'cette ville de merde ?
- Bof, je veux juste vivre un jour de plus aux côtés des gens que j'aime, c'est déjà bien je trouve.
- ...
- ...
Alder vous regarde, choqué, comme si vous aviez sorti la plus grosse ineptie qu'il n'ait jamais entendu de sa vie puis poussa un rire court et amusé.
- Ahah bordel on me l'avait jamais faite celle là ... t'es chelou mon gah mais ...
Il lança un dernier regard vers Cassandra et se leva doucement avant de dire :
- Bizarrement je peux comprendre ça ... cette trou du cul va me manquer n'empêche.
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? T'es certain que tu m'en veux pas à propos de ta choom, tu vas pas essayer de te venger ?
- Bof ... j'suis pas du genre rancunier et puis elle avait fait son choix, j'pense que si elle avait pas fait la conne elle aurait compris que les pauvres gens du 13eme la considéraient déjà comme quelqu'un d'important à leurs yeux.
Il fit craquer sa nuque et repris son sérieux avant de s'adresser à Vic.
- Par contre toi, j'espère que t'as pas menti à propos de reverser l'argent de la cargaison aux gens du quartier et que t'es pas non plus un pourri. Ca me ferait putain d'mal d'avoir perdu Cassandra pour qu'un paumard fasse exactement ce qu'elle avait prévu de faire à la base.
Pendant un instant vous aviez cru que Vic allait le descendre lui aussi mais il repris un visage décontracté, le Vic que vous connaissiez avant qu'il ne se mette à devenir une machine à tuer.
- Alder, j'étais on ne peut plus sérieux quand je disais vouloir aider les plus démunis du 13eme, si Cassandra n'avait pas tenté de nous refroidir pour son propre profit, elle serait toujours en vie ...
- Je vois, en fait t'es une sorte d'justicier ou un truc du genre c'est ça ?
- Rien d'aussi héroïque, j'aimerai pouvoir me dire que c'est le cas mais non ...
- Et sinon cette cargaison, on sait au moins où elle est ? C'est quoi au juste, de l'argent ou des objets ?
- Normalement des puces de crédits et parfois des trucs qu'ils ont pas réussi à revendre sur le marché noir, dans tous les cas c'est dans un coffre qu'il faudra ramener au 13eme pour qu'un techie puisse l'ouvrir.
- Je suppose que vous ne voulez pas que je vous aide à le ramener ? C'est juste que je dois aussi y retourner pour régler mes affaires ... et annoncer que Cassandra est morte.
Vous vous tournez vers Vic pour savoir ce qu'il en pense, mais il hausse les épaules, vous signifiant que c'est à vous de faire votre choix. Alder n'avait pas un mauvais fond, et de toute façon, vous doutez qu'il essaie quoi que ce soit d'idiot en présence de votre ami.
- En vrai je me vois mal me trimbaler un coffre fort sur plusieurs kilomètres et puis tu as un camion à disposition, on va pas cracher dans la soupe.
- Trop cool mon homie, je vais chercher le véhicule et je le stationne dans la cour pendant que vous cherchez la marchandise !
...
Vous retournez la pièce sans dessus dessous avant de trouver un coffre en métal faisant la taille d'un grand carton, ce dernier n'était attaché à aucune surface ce qui vous permettait de le déplacer avec aisance, enfin si on considère qu'il est aisé de transporter un coffre pesant presque plus de 40 kg.
- Bon je m'occupe de porter ça, Alder nous attend en bas dépêchons nous
- Dis Vic, j'aurais deux trois questions à te poser si ça te dérange pas ...
- Tu pourras me les poser plus tard, mais rien ne garanti que tu recevras les réponses que tu attends de moi.
- Pas grave, je tenterai quand même le coup, je vais pas te mentir j'étais vraiment pas à l'aise avec toi pendant cette mission.
- Mh très bien je comprends, mais garde en tête que je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions.
TUT TUT*
Vous entendez un bruit de klaxon venant de la cour, Alder commençait visiblement à s'impatienter :
- OH VOUS FOUTEZ QUOI LES HOMIES ?! C'EST UNE QUESTION DE TEMPS AVANT QUE LA FLICAILLE SE POINTE !
...
...
Alder gara le camion juste à côté du club et se mit en quête de trouver quelqu'un pour ouvrir le coffre afin de récupérer ce qu'il y avait à l'intérieur. En attendant, Vic vous invita à l'intérieur du bar où se trouvaient des jeunes et des adultes, certains jouant et d'autres buvant et discutant.
Vous vous êtes assis au comptoir et avez commandé quelque chose pour vous désaltérer, optant pour un jus froid. Vous n'aviez pas spécialement envie d'alcool ce soir, votre humeur festive s'étant envolée depuis un bon moment ...
Vic tourna la tête vers vous, son verre de vodka entre les doigts, son regard était une nouvelle fois torve. L'ambiance se fit de nouveau plus tendue, et vous avez du mal à soutenir son regard.
- Avant que tu ne commences à me poser des questions, je ne t'en accorderai que trois, de plus je me réserve le droit de ne pas y répondre alors choisis bien ...
- Très bien ... premièrement, bordel c'est quoi ce changement de personnalité que tu nous as fait là bas ... j'ai eu l'impression de voir quelqu'un d'autre.
- C'est incorrecte, c'était toujours moi. Le problème est que tu ne me connais que depuis une semaine, il est normal pour toi de n'avoir vu qu'une facette de ma personne.
- C'est pas pareil, tu avais vraiment cette lueur malsaine dans le regard, même pendant notre mission à trois chez Fletcher tu avais beaucoup moins l'air ...
- Moins l'air de quoi ?
- Tu sais ... moins l'air d'un psychopathe.
- Je vois, c'est juste que la mission avec ta camarade était beaucoup moins difficile à gérer, Cassandra et Alder étaient plutôt forts et je me devais de ne pas te mettre en danger. J'ai préféré jouer la sécurité et y aller à fond c'est tout.
- Ok on va dire ça, bon deuxième question : C'est quoi ton histoire, ton passé ? Tu viens d'où ?
- Je ne vais pas répondre à cette question, désolé camarade.
- Hun mais pourquoi, je t'ai bien raconté la mienne non ?
- Premièrement car je n'ai pas envie d'en parler, du moins pas pour l'instant, deuxièmement tu devrais peut être y réfléchir à deux fois avant de divulguer ne serait-ce qu'une once d'information à ton sujet à un étranger ... petit conseil d'ami.
- Dit comme ça ça fait sens, mais bordel je pensais qu'on était ami ...
- L'un n'empêche pas l'autre, je ne désire seulement pas en parler dans l'immédiat. Il te reste une question ...
Vic avait l'air sincère, mais vous n'arriviez pas à vous détacher de cette horrible sensation qui vous collait à la peau à chaque fois que son visage se figeait ainsi. Son regard était tout sauf rassurant, et il se dégageait de lui une aura singulière... Presque comme s'il avait plongé dans une marre de sang et qu'une légère odeur de métal persistait, mais à peine perceptible ...
Vous décidez de poser cette ultime question :
- Pour finir j'aimerai savoir ... est ce que j'ai quelque chose à craindre de toi ? Est ce que tu seras toujours de mon coté quoi qu'il arrive ?
Pour la première depuis son changement d'attitude Vic sourit ... un sourire à vous faire froid dans le dos. Il se pencha vers, posa une main sur votre épaule et dit :
- Enfin tu poses les bonnes questions camarade ...
...
...
- ...
Vous attendez le bus qui vous permettrait d'enfin rentrer chez vous, tenant dans vos bras la récompense pour votre labeur pendant la mission. Alder avait jugé bon de vous faire part de ce paquet qui, selon lui, ne trouverait sans doute pas d'acheteur de sitôt.
- " C'est le genre de trucs qui se revendent difficilement, aucun intérêt pour nous de le garder tu trouveras sans doute une façon de l'utiliser mon freroooow"
Le paquet était hermétiquement scellé dans du plastique sous vide, impossible de dire ce que c'était mais selon lui il s'agit sans doute d'un implant qu'ils ont peut être récupéré sur un mauvais payeur.
Vous soupirez en repensant à ce que Vic vous a répondu. Cependant, le cours de vos pensées est interrompu par l'étrange sensation que quelque chose se frotte à votre jambe. Vous vous penchez pour remarquer un chat au poil orange vous fixant d'un air stoïque.
- ...
- Ha un chat ... c'est juste un chat. Je pensais que vous aviez disparu pourtant. Bah je m'en branle un peu à vrai dire, allez ouste j'ai rien pour toi.
- ...
- Allez va-t'en j'ai dit, j'ai pas de bouffe sur moi là.
- ...
Le bus arrive enfin à votre arrêt, vous vous empressez de monter à l'intérieur pour enfin rejoindre votre lit et oublier toute cette histoire une bonne fois pour toute.
C'est seulement quelques minutes plus tard que vous remarquez la présence du chat orange, cette fois assis à côté de vous, vous fixant toujours du regard, semblant vous juger constamment.
- ...
- Nan mais je rêve, t'es pas sérieux là ... tu vas quand même pas me suivre jusqu'à chez moi quand même ?
- ...
- Tu ferais mieux de vite retrouver tes maitres, je suis sûr qu'ils vont se faire un sang d'encre.
Le chat se redresse puis s'étire avant de sauter sur vos genoux et se rouler en boule en ronronnant, décidément il avait l'air d'apprécier votre présence ... du moins vous le pensez car il arborait constamment cette drôle d'expression neutre.
Vous vous décidez à le caresser un peu, ce qui ne manque pas de vous mettre un peu de baume au cœur.
- Bon bah tant pis, j'espère que les autres t'accepterons chez nous mais je te promets rien hun.
- Mrrrr ...
...
...
- Salut je suis rentré ...
- Ah Célestin, je me demandais quand tu allais arriver et ... ça va ? Tu as l'air un peu pâle, ne me dis pas que tu t'es encore saoulé ...
- Nan c'est juste que j'ai un coup de mou, je t'expliquerai demain mais voila quoi, ah aussi y'a ce chat qui arrête pas de me suivre partout, est ce qu'on peut le garder ?
- ...
- Je rêve ?! Ca fait des années que j'en ai pas vu et il a des poils en plus ! Tu te rends pas compte de la chance que tu as, il est adorable !
Léa se penche pour prendre le chat dans ses bras, lequel ne se débâtit pas le moins du monde et se cala même contre sa poitrine tout en vous fixant du regard ... c'était une impression où il semblait vous narguer ?
- On le garde ! J'ai toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie mais entre la régulation des "nuisibles" et leur rareté c'est impossible de mettre la main sur eux.
- Et tu penses que les autres seront d'accord ou ...
- Les autres peuvent aller se faire voir, je passe mon temps me casser le dos pour eux ! J'estime que j'ai le droit d'adopter ce petit chat, si ils ont quelque chose à redire ils savent où me trouver !
- Houla pas besoin de t'énerver comme ça, je suis totalement de ton côté moi ...
- Hehe je me demande comment je vais t'appeler, viens je vais te montrer ma chambre et te préparer un petit coin rien que pour toi !
- ...
Léa s'éclipse aussitôt dans son antre tout en produisant de petits gloussements à l'attention du chat qui conservait néanmoins son flegme légendaire.
- Bon bah moi je suis crevé, j'ai plus la force pour toutes ces conneries ...
Vous vous dirigez vers votre chambre et semblez même reconnaitre le ronflement distinctif d'Amalia à travers la porte de sa chambre. Vous vous jetez de tout votre poids sur votre couche sans prendre la peine de vous déshabiller, vous n'avez qu'une envie et c'est de vous endormir sans attendre, mais la réponse de Vic hantait encore vos pensées ...
- Pour finir j'aimerai savoir ... est ce que j'ai quelque chose à craindre de toi ? Est ce que tu seras toujours de mon coté quoi qu'il arrive ?
Pour la première depuis son changement d'attitude Vic sourit ... un sourire à faire froid dans le dos. Il se pencha vers, posa une main sur votre épaule et dit :
- Enfin tu poses les bonnes questions camarade ...
Vous déglutissez en soutenant le regard fiévreux de Vic
- Disons que j'espère vraiment pour nous deux que tu fasses les bons choix et ne t'égares pas en chemin camarade ... car je serais sans pitié et n'hésiterai pas une seconde à te tuer si tu succombes aux vices de cette ville.
- ...
- Mais j'ai confiance en toi, tu es quelqu'un de bien ... pour l'instant.
...
Votre début de journée était somme toute on ne peut plus banal, Amy se chamaillait avec Armando qui l'accusait d'avoir volé son stock de champoing. Franky quant à lui bricolait dans le garage tout en multipliant les pauses pour boire du NiCola en compagnie du groupe.
Brick engouffrait quant à lui un énorme sandwich à la pseudo viande en matant la télévision. La seule chose qui a changé entre temps était que Lea semblait plutôt excitée à l'idée d'intégrer ce nouveau compagnon à fourrure dans l'équipe et de ce fait a annulé votre leçon de netrunning afin de l'emmener voir un spécialiste pour évaluer son état de santé.
Apparemment le reste de l'équipe n'était pas encore au courant pour le nouvel arrivant, vous redoutez donc son retour et la réaction général du reste des occupants.
Amy semblait avoir remarqué votre morosité car elle s'approcha de vous tout en vous tendant une canette de NiCola bien frais, un grand sourire sur le visage. Décidemment elle avait le chic pour vous remonter le morale, vous acceptez son offre avec plaisir.
Elle s'assied à côté de vous et dit :
- T'en tire une d'ces gueules ce matin, t'as fait quoi hier du coup ?!
- M'en parle pas, je voulais voir Vic pour trainer avec lui mais ça s'est terminé en mission et ... ça s'est pas spécialement bien passé.
- Développe, t'es pas blessé et j'suppose que Vic non plus ...
- Bah nan justement, c'est un peu grâce à lui qu'on est encore en vie, le truc c'est qu'il a commencé à agir bizarrement et je sais pas trop quoi en penser.
- J'te l'ai déjà dit il a quelque chose de bizarre, j'saurais pas dire quoi mais il dégage un sentiment de solitude ... mais j'pense pas qu'il soit dangereux.
- Ouais tu dois avoir raison, dans tous les cas ça m'a juste surpris ...
- Rhoo allez fait pas la tronche, d'toute façon si il essaye de t'faire du mal j'lui botte le cul !
- On va éviter d'en arriver là s'il te plait ... Et sinon ta soirée avec Marcy, elle s'est passée comment ?
- M-ma soirée ? Boaf tu sais ... des trucs de meufs, on a discuté, bu et ... et voila quoi.
- Je tuerai pour avoir une soirée normale en ce moment, pas de mission suicide qui tourne mal et de mauvaises surprises.
- De toute façon oublie les contrats, avec les renforcements d'l'armée on trouvera rien de potable et de toute façon t'as d'quoi rembourser ce rat d'Butch.
- J'imagine que ça peut pas me faire de mal un peu de repos, je pourrais aussi me mettre au sport maintenant que j'y pense. J'ai toujours une endurance de phasme et c'est pas mes poumons qui vont changer ça.
- J'peux t'aider avec la course à pied, j'suis super endurante ! Et j'sais que Brick sera content de t'initier à la muscu, ça te fera du bien de pas passer tes journées le cul posé d'vant un écran à coder.
- T'as raison, je vais enfin sculpter ce corps béni des dieux et devenir l'Apollon que j'aurais toujours dû être !
- Abuse pas non plus, il faut juste que tu maintiennes ton organisme si tu veux t'implanter, pas besoin d'en faire des tonnes.
- T'es sérieuse à briser mon élan là ? J'étais bien parti pour surpasser mes limites.
- Dans tous les cas r'pose toi un peu, tu l'as bien mérité. On s'fera un truc à l'occas' t'as juste à me demander tu sais hehe.
- Ouais on fera quelque chose pour fêter ma fin de dette avec Butch, t'inquiète pas.
Vous entendez du remue ménage plus loin dans le salon, c'était Brick qui était en train de râler plus bruyamment que d'habitude, mais cette fois vous pouviez entendre la voix de Léa qui se mêlait à la cacophonie.
- Non reviens ici, minou minou !
- BORDEL DE MERDE MAIS C'EST QUOI CETTE HORREUR !
- Arrête de gueuler comme ça Brick tu vas encore plus l'effrayer !
- FFFFFFFFFF !
- On nage en plein délire, qu'est ce qui te prend de ramener un animal ici au juste ?
- C'est qu'un pauvre chat, j'ai bien le droit d'en avoir un non ?
- Hors de question putain, c'est pas un chat ton truc c'est une machine à tuer, il m'a bousillé mon futal merde !
- Tu as failli lui marcher dessus, évidemment qu'il a attaqué !
- Peut être parce qu'il a rien à faire ici en premier lieu, à tout hasard ?!
Vous arrivez en compagnie d'Amy dans le salon, le chat s'est perché sur le divan tout en balayant l'air de sa patte griffue à l'intention de Brick. Ce dernier pestiférait envers Léa qui a vraisemblablement laissé l'animal s'échapper en rentrant dans le QG.
- J'ai parlé trop vite, encore une journée de galères à l'horizon ...
Très belle suite l'OP !
Perso j'aime toujours autant Vic !
En vrais Brick ce rend pas compte du truc que c'est d'avoir un chat ou quoi ? avec un peu de chance on en trouvera un du sexe opposer (ou on le subtilisera à un corpos blinder ) puis on les fait ce reproduire et puis on revend les petits au corpos
Vous penser qu'on peut revendre un chatons 100% biologique à combien ?
100 000 euro franc ?
Le 18 mars 2024 à 11:57:45 :
100 000 euro franc ?
Au fait la valeur de l'euro franc est équivalent a l'euro ?
Le 18 mars 2024 à 11:57:45 :
100 000 euro franc ?
Une tomate bio moyenne pèse 200 grammes
Selon l'OP elle coûte 600 eurodollar l'unité
Le kilo de tomate est donc a 3000 eurodollars en 2077
En 2k23 le kilo de tomate coûte 3 euro, et le kilo de filet de bœuf 55 euros
Ce qui nous donne un rapport de 18 pour 1
En rapportant le rapport en 2077 on obtient un kilo de viande bio a 55000 eurodollars
Un chat moyen pèse entre 4 et 5 kilo
On peut en tirer 220000 et 270000 eurodollars dans un bon restaurant