Le 11 mars 2024 à 17:02:31 :
J'ai fini les 3/4 là
Calmez vous bordel
Tu veux dire 70% ?
Le 11 mars 2024 à 19:56:41 :
Le 11 mars 2024 à 17:02:31 :
J'ai fini les 3/4 là
Calmez vous bordelTu veux dire 70% ?
ALORS PEUT ETRE
2) Laisser Cassandra et Alder faire diversion et aller chercher le maire, peut être que vos hacks vous permettrons de faire ça rapidement.
- Je me sentirai plus à l'aise avec Vic, et de toute façon je peux localiser plus rapidement la cible avec mes hacks.
- D-d-d-dayum bro, un netrunner ! C'est pile ce qu'il nous manquait en plus !
- Par contre je compte sur vous pour vous donner à fond avec la diversion, je sais pas si je pourrais gérer un gros groupe de garde du corps.
- T'inquiètes pas mon frérooooow je suis là pour ça ! Cassandra aussi elle envois du lourd, pas vrai ?
- N'exagérons rien Alder, dans tous les cas tu peux me faire confiance pour les tenir en place pendant un moment.
- Bon les gah on arrive à l'entrepôt désaffecté, j'espère que vous êtes deters parce que moi je tiens plus en place !
Alder arrêta le camion deux blocs plus loin afin de ne pas attirer l'attention. Il était crucial que vous trouviez un moyen de contourner l'entrée principale en premier lieu. Le plan était simple : une fois que chaque groupe serait en position, vous vous synchroniseriez en envoyant un message groupé. Ensuite, le groupe d'Alder et Cassandra ferait diversion tout en essayant de réduire au maximum le nombre de Dragons Jaunes.
Une fois les hostilités engagées, vous et Vic trouveriez un moyen de vous infiltrer sans alerter l'arrière-garde. Vous recevez très vite les messages du groupe de diversion :
- * * * On est en place les fréroooow, on attend plus que vous ! * * *
- * * * Il ne faut pas trop tarder, le maire du 13eme n'est pas connu pour sa patiente, il ne va pas partager une tasse de thé avec les dragons jaunes ... * * *
- * * * on cherche encore, donnez nous une minute ou deux. * * *
Vous sentez la main de Vic vous tirer l'épaule, vous vous retournez pour voir qu'il pointait silencieusement vers une petite ruelle dérobée se situant entre deux immeubles crasseux et délavés. En empruntant ce chemin vous atterrissez devant un grand grillage recouvert d'une bâche qui mène vers l'arrière cour de l'entrepôt.
L'étage supérieur du bâtiment était équipé de projecteurs, un vigil torse nu et recouvert de tatouages asiatiques muni d'un sniper surveillait sans grande conviction la cour depuis sa chaise pliante.
Vic chuchota :
- Tu peux lancer un PING sur ce garde ? Ce serait utile de savoir combien de personnes il y a à l'intérieur du bâtiment.
- C'est comme si c'était fait - /// Quickhack de tracking - PING \\\
Les silhouettes s'affichent une à une sur votre rétine, la majeure partie étaient armées de sabres et d'armes de corps à corps. Le plus gros des forces se regroupait au rez de chaussé ainsi que la cour qui sépare Alder et Cassandra du bâtiment principal.
Vous ne remarquez pas grand chose de particulier si ce n'est la silhouette rondouillarde et courtaude d'un homme au dernier étage, flanqué de deux personnages imposants. Le petit homme semblait s'agiter et crier sur un homme munie d'une longue lame incurvée
- Je crois que j'ai trouvé notre cible ... préviens les autres, dis leur qu'il y a une trentaine d'ennemis et un sniper sur le toit.
- Parfais camarade, je m'en charge immédiatement.
- * * * Notre cible se trouve au dernier étage, elle est protégée par deux gardes du corps, surement sur-implantés, il y a un sniper sur le toit alors faites attention, nous allons essayer de le déloger. Pour le reste il y a une trentaine d'ennemis, principalement adeptes du corps à corps. * * *
- * * * Nickel ça mon fréroooow, ça veut dire que j'aurais pas à courser ces petits trous du cul pour les tabasser ! * * *
- * * * Alder ... est ce que tu as au moins lu correctement, ils ont un sniper, on va procéder par escarmouche en attendant le feu vert. * * *
- * * * Sérieux t'es trop pas cool meuf ! * * *
- * * * Tenez vous prêts, on lance l'attaque. * * *
Quelques secondes plus tard vous entendez trois explosions secouer les environs ainsi que plusieurs cris en mandarin s'élever de la cour. Les trois quart des silhouettes sur vos optiques se mirent à s'agiter en direction du groupe de diversion, vous laissant le champ libre pour vous occuper du sniper.
- A nous de jouer camarade, j'espère que tu sais escalader un grillage.
- Ecoute mon ami, il y a un début à tout. Promet moi juste de me rattraper si je me rate ...
...
...
- Pouah j'suis rincée, c'est d'ta faute Marcy.
- Personne ne t'as forcé à recommander six fois de suite du whisky NiCola ...
- En tout cas merci d'm'avoir ramené avec la moto, tu m'avais pas dit que tu savais la conduire.
- Tu ne m'as jamais demandé non plus, je faisais partie d'un groupe de motards quand j'étais plus jeune, mais j'ai dû stopper un peu pour me concentrer sur mes études et me mettre à mon compte.
- T'étais une vraie rebelle en fait, tu m'caches quoi d'autre hehe ?
- Que je suis aussi ceinture noire de krav maga et que si tu continues à me poser des questions je te botte le cul. Maintenant va te coucher, tu tiens à peine debout !
- Gnhihi ça marche Marcy ... et merci pour les conseils.
Amy tituba légèrement vers l'entrée qui mène au garage, ce dernier était vide, elle se dirigea ensuite vers le salon qui lui aussi était dénué de vie. Elle se jeta sur le canapé face la première en poussant un grognement, elle allait encore passer un lendemain de merde à encaisser une gueule de bois carabinée.
La porte du balcon s'ouvrit, laissant apparaitre la silhouette élégante et svelte de Léa.
- Tiens tu es de retour, moi qui pensais avoir le salon pour moi toute seule ce soir.
- Y sont passés où tous les autres, me dis pas qu'j'vais devoir m'coltiner ta tronche toute la soirée ?
- Les deux abrutis sont surement en train de s'amuser dehors et de ce que j'ai compris Célestin est allé voir Vic.
Elle se posa dans le fauteuil situé juste devant le canapé et alluma une cigarette en silence.
Amy se redressa, bailla longuement puis se gratta nonchalamment la tête tout en fixant Léa du regard, se demandant bien pourquoi elle tenait tant à lui tenir compagnie. Apparemment cela pouvait se lire sur son visage et cette dernière lui dit :
- Si ma présence t'insupporte tellement je peux toujours retourner à mes occupations tu sais.
- Pfff nan j'suis juste complétement claquée c'est tout, j'ai trop forcé sur le whisky.
- Tu devrais te calmer sur l'alcool tu sais, surtout quand tu es avec Célestin.
- Et toi tu devrais t'occuper d'ton cul pour changer.
Léa claqua la langue en signe de mécontentement mais se ravisa de sortir une réplique cinglante, ça ne servait à rien de rentrer dans son jeu surtout quand elle était dans cet état. Elle décide néanmoins de tirer sur sa corde sensible.
- Tu sais que Célestin a eu de violents maux de tête après ses exercices cet après-midi ? Je te rappelle qu'il n'est pas encore habitué à l'utilisation de son cyberdeck, encore moins si il s'est intoxiqué la veille.
Amy détourna le regard, le fait de savoir qu'elle lui avait causé indirectement du tort était assez efficace pour la remettre à sa place.
- O-ouais bah j'y connais rien en netrunning, j'savais pas qu'ça allait lui faire ça moi ...
- Maintenant tu es au courant, ah et aussi ...
Léa déposa un petit flacon de pilules blanches sur la table qui se trouvait près du canapé où s'était assise Amy, les mêmes pilules contre la gueule de bois qu'elle avait donné à Célestin après son petit malaise.
- Tu devrais arrêter de me voir comme un obstacle, si ça n'avance pas avec Célestin c'est purement de ta faute Alors évite de te défouler sur ma personne, je ne pense pas que ce soit non plus au gout de celui-ci, pas vrai ?
- ...
- Si tu as mal à la tête demain, prends une pilule le matin et une autre pendant le repas, sur ce bonne soirée.
...
...
Vous pouviez entendre Alder hurler à pleins poumons contre ses adversaires, attaquant rapidement ceux qui tentaient bêtement de s'attaquer à lui au corps à corps. Se déplaçant de couverture en couverture et en brisant les bras, les jambes et les crânes des Dragons Jaunes à sa portée.
Cassandra quant à elle faisait son possible pour faire tomber ceux qui utilisaient des armes à feu, les délogeant à l'aide de grenades à fragmentation et de son fusil automatique.
Vic se colle contre le mur de l'arrière-cour pour se rendre aussi discret que possible, tout en couvrant votre ascension dans la cage d'escalier extérieure. Les bruits des escarmouches et des cris d'Alder couvrent ceux de vos pas sur les marches en métal.
Votre ping indique que seul le sniper se trouve dans les environs. Le maire, quant à lui, commence à s'agiter dans le bureau du dernier étage, comprenant que la situation prend une tournure désagréable. Il fulmine contre l'homme au sabre, qui commence à brandir son arme sous le nez d'un des gardes du corps.
Vic vous suit de près, évitant autant que possible de faire du bruit. Le sniper est bientôt à portée. Il est bien trop occupé à tenter de plomber Alder pour remarquer votre présence. Le seul problème est de le neutraliser sans révéler votre présence au reste des Dragons Jaunes. Vic sort un couteau de chasse de son blouson, la lame brillant faiblement dans la pénombre. Vous comprenez vite qu'il se dévoue pour s'occuper du tireur. Vous hochez la tête en signe d'acceptation, pendant que vous vous dirigez vers une porte donnant sur le couloir reliant l'extérieur, l'étage inférieur et le bureau où se trouve votre cible.
Le problème est que l'un des gardes s'est posté devant la porte du bureau afin de bloquer l'avancée d'Alder et Cassandra, au cas où ils arriveraient à se débarrasser de tous les Dragons Jaunes.
Soudain, vous entendez un bruit sourd, comme si quelqu'un s'étouffait à travers un morceau de tissu. Vous vous retournez pour voir que Vic a planté son couteau dans la carotide du sniper, tout en forçant sa bouche à rester fermée à l'aide de son autre main. Il lâche subitement son fusil de sniper, et Vic pose lentement le cadavre sur le sol du toit avant de vous rejoindre à pas feutrés.
Vous chuchotez afin de lui expliquer la situation :
- On peut pas les prendre par surprise, y'a un garde qui surveille l'entrée.
- Tu n'as aucun moyen de le tuer à distance ?
- Nan, j'ai pas encore accès à des hacks de catégorie supérieure, ils sont ni létaux ni assez puissants pour venir à bout de quelqu'un d'assez costaud. Je peux toujours le flinguer avec mon revolver mais ça va attirer l'attention ...
- On peut toujours attendre qu'ils en finissent en bas et viennent nous aider, ou bien ...
- Ou bien ?
- Il y a une fenêtre qui donne sur le bureau où se trouve le maire, bien sûr tu vas devoir te tenir en équilibre sur le rebord pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur mais ça peut fonctionner ... et tu pourrais utiliser tes capacités en conséquence.
- C'est risqué tes conneries, j'ai pas envie de perdre l'équilibre et m'écraser par terre, ni de me faire repérer et me faire flinguer comme un con ...
- Je n'ai pas d'autre idée à te proposer, dans tous les cas il faut agir vite. Si ça se trouve il a appelé des renforts pour venir l'aider.
Que faire ? :
1) Flinguer le premier garde avec votre revolver, il ne restera plus que le Maire, son deuxième garde du corps et l'homme au sabre.
2) Les espionner et prendre le risque de vous faire repérer pour avoir une meilleure vue d'ensemble sur la situation.
3) Attendre qu'Alder et Cassandra finissent le travail et vous rejoignent, inutile de prendre des risques. Après tout, qui dit que le Maire a réellement appelé des renforts ?
La 2 ! On est un célestin , stalker est inscrit dans notre code génétique
Vote 2, les ombres et la furtivité sont notre famille
vote 1 puis brume rouge sur les 3 derniers
Vote 2
vote 2 !
2
Bordel j'ai trouvé un fanart avec Dorio, Lucy et Rebecca dans les bains publics, y'a de la nudité mais on voit pas les bzez et l'entre jambe. Je suppose que je peux pas le poster ici ...
C'est ça quand tu as fait fac d'art, t'es désensibilisé au nu et tu sais pas quand c'est ok de poster ce genre de chose ...
Je vote 2 mais on vas forcément y laisser des plumes puisque les mecs qu'on aide sont de vrais nids à emmerdes.
Cette situation de merde putain... Vote 1 on est là pour le maire après tout
Honnêtement je sais pas quoi voter, j'ai impression que quoi qu'on vote on est dans la merde..
Le 11 mars 2024 à 21:34:30 :
Bordel j'ai trouvé un fanart avec Dorio, Lucy et Rebecca dans les bains publics, y'a de la nudité mais on voit pas les bzez et l'entre jambe. Je suppose que je peux pas le poster ici ...C'est ça quand tu as fait fac d'art, t'es désensibilisé au nu et tu sais pas quand c'est ok de poster ce genre de chose ...
Balance la sauce Khey
Le 11 mars 2024 à 22:30:03 :
Le 11 mars 2024 à 21:34:30 :
Bordel j'ai trouvé un fanart avec Dorio, Lucy et Rebecca dans les bains publics, y'a de la nudité mais on voit pas les bzez et l'entre jambe. Je suppose que je peux pas le poster ici ...C'est ça quand tu as fait fac d'art, t'es désensibilisé au nu et tu sais pas quand c'est ok de poster ce genre de chose ...
Balance la sauce Khey
Demain peut être ... et avec un pseudo de secours je pense ... et en mosaïque ...
Le 11 mars 2024 à 22:31:41 :
Le 11 mars 2024 à 22:30:03 :
Le 11 mars 2024 à 21:34:30 :
Bordel j'ai trouvé un fanart avec Dorio, Lucy et Rebecca dans les bains publics, y'a de la nudité mais on voit pas les bzez et l'entre jambe. Je suppose que je peux pas le poster ici ...C'est ça quand tu as fait fac d'art, t'es désensibilisé au nu et tu sais pas quand c'est ok de poster ce genre de chose ...
Balance la sauce Khey
Demain peut être ... et avec un pseudo de secours je pense ... et en mosaïque ...
Le vote 2 me semble le moins s*ic*daire pour le moment
Vote 2
Bordel quand c'est pas de nous que vient le bourbier c'est de Vic Ahi
Je vote 2, c'est l'option qui me parait avoir la meilleure balance bénéfice-risque dans cette situation de merde