Je vote 3
Je me suis trompé je swing 2, la mission avec Amy nous raportera plus, je le sens mal on peut encore swing ca va mal se passer avec la 3
Par contre faut être vindicatif et vite les remettre dans le droit chemin si elle recommence à ce crêper le chignon
SINON !!!!
Pour leur sécurité je veux dire
Je vote 3
Le 20 février 2024 à 08:53:17 :
Je vais swing pour la 1je le sens pas le cadeau de l'op, c'est trop facile on ramene les deux et tout se passe bien, ca pue je sens qu'elle vont se disputer au mauvais moment
Se disputer sur une mission qui sert à renflouer les caisses = mieux que se disputer sur une mission avec Brick et Armando contre l'autre tas de muscles ou d'autres trucs plus dangereux
Parce que ça aboutira à leur mort prématurée là
Le 20 février 2024 à 09:31:02 :
Le 20 février 2024 à 08:53:17 :
Je vais swing pour la 1je le sens pas le cadeau de l'op, c'est trop facile on ramene les deux et tout se passe bien, ca pue je sens qu'elle vont se disputer au mauvais moment
Se disputer sur une mission qui sert à renflouer les caisses = mieux que se disputer sur une mission avec Brick et Armando contre l'autre tas de muscles ou d'autres trucs plus dangereux
Parce que ça aboutira à leur mort prématurée là
ceci
[08:53:17] <Musab38>
Pareil, vote 1.
Vote 4 pour l'alfa road
nan je déconne vote 3 ça va partir en vrille sous peu faut travailler sur la cohésion dès maintenant
Vote 1
Vote 4
Vote 3 évidemment
Vote 4
Vote 3
Le vote 3 me semble bien trop évidente.. pour le coup il faudrait quelque chose de vraiment particulier pour que les 2 se rapprochent un peu.
J'ai presque envie de dire qu'à cette instant la réussite ou non du choix dépend de la volonté de l'op plus qu'autre chose
Donc je vote la 5. Je suis toujours intrigué par sa proposition, on reste en statue quo et on aura peut être la chance de revoir les marlous
Le gros problème étant que j'aimerais bien approfondir la relation avec Léa hors si je vote jamais pour ça lorsque l'op propose un choix dans ce sens..
Mais après le chapitre des réfugiés je me vois pas laisser bouler Amy pour Léa alors que les 2 se proposent à nous aider.
Et comme l'op a confirmé que Célestin ne se rend compte de rien pour l'instant donc le vote 5 est assez raccord
Par contre ça risque de rendre Amy un poil suspicieuse pour le coup tant pis.
Le 20 février 2024 à 13:01:39 :
Par contre ça risque de rendre Amy un poil suspicieuse pour le coup tant pis.
Plutôt renforcer un peu sa jalousie et la pousser à foncer plus vite dans nos bras pour éviter de se faire mettre le grappin dessus par Lucie
Le 20 février 2024 à 13:55:59 :
Le 20 février 2024 à 13:01:39 :
Par contre ça risque de rendre Amy un poil suspicieuse pour le coup tant pis.Plutôt renforcer un peu sa jalousie et la pousser à foncer plus vite dans nos bras pour éviter de se faire mettre le grappin dessus par Lucie
Finalement ce n'est qu'une question de point de vue
J'ai une question existentielle qui me taraude depuis un petit moment..
Se souvient-il de sa partie de BG3 ?
Si non, quelle chance
Le 20 février 2024 à 14:24:34 :
Se souvient-il de sa partie de BG3 ?Si non, quelle chance
Romance Karlach ou rien
Le 20 février 2024 à 14:46:04 :
Le 20 février 2024 à 14:24:34 :
Se souvient-il de sa partie de BG3 ?Si non, quelle chance
Romance Karlach ou rien
J'avoue, j'ai fait Ombrecoeur en premier
Je garde Karlach bien au chaud pour la prochaine partie