Le 12 février 2024 à 09:42:23 :
Le 12 février 2024 à 09:30:14 :
Le 11 février 2024 à 16:04:20 :
Le 11 février 2024 à 15:49:01 PersonaRen a écrit :
J'y pense, faudra pas oublier de dire à Brick qu'il nous doit les eddies qu'on avait parié durant l'interrogatoire quand il se sera calméça comptait pas vu que c'était du bluff
Et je pense pas qu'il soit d'humeur pour ça
Est-il seulement d'humeur tout court?
Leur background c'est Zgegman et Gifleman, unis dans la violence jusqu'au jour ou Zgegman a biflé la daronne de Gifleman
Vu de ce coter c'est sur que-... clac*
Le 12 février 2024 à 09:42:23 :
Le 12 février 2024 à 09:30:14 :
Le 11 février 2024 à 16:04:20 :
Le 11 février 2024 à 15:49:01 PersonaRen a écrit :
J'y pense, faudra pas oublier de dire à Brick qu'il nous doit les eddies qu'on avait parié durant l'interrogatoire quand il se sera calméça comptait pas vu que c'était du bluff
Et je pense pas qu'il soit d'humeur pour ça
Est-il seulement d'humeur tout court?
Leur background c'est Zgegman et Gifleman, unis dans la violence jusqu'au jour ou Zgegman a biflé la daronne de Gifleman
Zgegman serait en réalité Bifleman
Le Lore s'épaissit
Y a une partie de la suite qui a sauté non ?
Le 12 février 2024 à 10:23:17 :
Y a une partie de la suite qui a sauté non ?
Oui l'arc Zgeugman c'est fait suicider
Le 12 février 2024 à 10:25:59 :
Le 12 février 2024 à 10:23:17 :
Y a une partie de la suite qui a sauté non ?Oui l'arc Zgeugman c'est fait suicider
Merci pour la réponse
J'attendrai le repost alors
Le 10 février 2024 à 20:27:21 :
Des gens qui jouent à Postal ici ? rien à voir mais je voulais savoir. J'adore cette franchise
J'en suis au 3ème ou 4ème jour, le centre commercial
Ce jeu est énorme
Ça parle d'un certain Zgeugman, y'a DarkMalou qui nous sort encore des zinzoleries mais impossible de savoir d'où ça vient
Ok y'a bien une sweet qui a sauté
Le 12 février 2024 à 09:51:22 :
Le Lore s'épaissit
Bordel vous me fatiguez Ahi, je me fais chier à faire un personnage imposant pour au final que vous lui donnez le sobriquet de zguegman
Putain une suite a sauté ... bon bha je vais devoir regarder ce qu'il ne va pas ... encore
Je trouve que ca lui va bien, je vote pour que ce soit son nouveau nom dans la fic
Le 12 février 2024 à 13:50:24 :
Le 12 février 2024 à 09:51:22 :
Le Lore s'épaissitBordel vous me fatiguez Ahi, je me fais chier à faire un personnage imposant pour au final que vous lui donnez le sobriquet de zguegman
ou Bifleman si tu préfère
3) Tenter un bluff, faire semblant d'avoir une balle dans votre revolver et jouer à la roulette russe avec lui pour le faire avouer.
Brick a dû se manger trop de pains dans la gueule pour être sérieux à propos de la torture, vous n'allez pas faire de mal à ce mec, même si il a essayé de vous tuer ... par contre vous pouvez vous permettre de jouer avec son mental pas vrai ?
- Bon toi et moi on va jouer à un jeu si tu le veux bien.
- Tu me fais pas peur d'un iota tête de gland.
- Ca je l'ai bien vu, par contre tu es témoin de ce que peux faire mon arme pas vrai ?
Vous levez votre pistolet, le même qui a occis deux de ses camarades avec aisance, faisant fi des obstacles les séparant de vos balles. Il suivait attentivement l'arme du regard, les pupilles dilatées par la peur.
- À ce que je vois, il a fait son petit effet. On va jouer à la roulette russe toi et moi sauf que je vais changer les règles.
Vous marquez une pause dramatique du plus bel effet.
- Tu seras le seul participant et à chaque fois que tu ne réponds pas à notre question je tire.
- Vas-y, tu ne m'offriras qu'une mort rapide, je l'accueil à bras ouverts comparé à ce que me réserve le big boss si il apprend que j'ai cafté ...
- Qui t'as dit que j'allais viser un point vital ?
Vous faites mine de viser l'entrejambe du mercenaire, son visage se vida de toutes couleurs en réalisant les implications de se faire toucher par un calibre aussi puissant dans une zone aussi sensible.
- Tu bluffes, j'ai vu dans ton regard que t'as pas les tripes de me torturer.
- Le fait de savoir que toi et tes potes vous avez essayé de me refroidir me permettra de dormir l'esprit tranquille ... et puis tu veux vraiment parier tes bourses pour en être sûr ?
- Hehe, maintenant on commence à parler la même langue.
Vous délogez le barillet et faites mine de regarder si il reste une balle à l'intérieur, du point de vue du paumard il était impossible de voir si effectivement il était encore chargé.
- Une balle, une chance sur six de devenir eunuque. Tu paries sur combien de coups Brick ?
- Je mise 100 EF sur trois balles maximum.
- On prend le moins de risques possible à ce que je vois, si seulement notre ami ici présent en faisait autant ...
...
Dans un appartement luxueux du centre ville, les vestiges d'une fête se trouvaient éparpillés dans un salon richement décoré. Sur l'énorme lit en pagaille, plusieurs femmes nues étaient drapées dans des fines couvertures en satin rouge bordeaux, d'autres se reposaient sur le torse gigantesque d'une montagne de muscles, lui aussi dénudé comme ses invitées.
La porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrevoir une femme au chignon impeccable, habillée dans un costume de corporation rigide, sans défauts ni plis dans le tissu. Elle grimaça devant la scène de débauche se profilant devant elle avant de racler sa gorge bruyamment pour attirer l'attention du maître des lieux.
- HERM HERM !
La masse de chaire bougea légèrement et un grognement sonore s'en éleva. il poussa les invitées endormies de côté avant de s'asseoir, une cascade de cheveux bouclés bloquant sa vue ainsi qu'une partie de son visage ciselé et carré.
- Mhhhh, qui que ce soit j'espère qu'il a une bonne excuse pour me déranger pendant ma sieste post coïte !
- Crois moi, je préfèrerais ne pas avoir à assister à ce genre ... de spectacle navrant, mais c'est urgent.
- Mais si ce n'est pas ma douce Kichiko, tu te décides enfin à rejoindre ma couche ?!
- Epargne moi ton cinéma, je n'ai ni le temps ni l'envie de supporter tes remarques à mon encontre. Si je suis là c'est pour t'annoncer que tes hommes de main n'ont pas survécu.
- Si tu savais à quel point je m'en branle ma caille, je le savais très bien qu'ils allaient se faire dézinguer. J'ai fait exprès d'envoyer des bras cassés faire le sale boulot.
- Les consignes étaient claires Maleko, fragiliser l'intégrité des campements dirigés par les Street Sheitans, provoquer des conflits parmi les réfugiés et instaurer une peur de ces derniers auprès de la population.
- C'est pour ça que j'ai envoyé la piétaille le faire. Comme si j'allais mettre mes meilleurs soldats sur le coup. Tu sembles oublier qui je suis, rappelle moi ce que veux dire mon prénom déjà ?
Elle soupira, visiblement habituée à ce petit jeu, elle ne cacha cependant pas l'agacement dans le timbre de sa voix.
- Maleko, prénom hawaïen signifiant ...
- Signifiant quoi ? Parle plus fort ma cocotte !
- Guerrier, Grand combattant ou bien "Celui qui guerroie" ...
- Eeeeeeh bah voila, alors dis bien à tes connards de costards que je bougerai mon cul seulement si ils ont de vraies missions à me confier.
Kichiko replaça correctement ses lunettes du bout des doigts avant de reprendre.
- Soit, mais j'aimerai toutefois te signaler que ceux qui ont fait ça pourraient t'intéresser, surtout l'un d'eux ... un edgerunner du nom de Brick.
- ...
Maleko se redressa lentement, son sourire se contorsionnant en une sorte de grimace à mi chemin entre l'amusement et la confusion.
Il se leva, faisant trembler le sol sous ses énormes jambes, aussi grosses et musclées que le tronc d'un mercenaire sur entrainé. Il avança lentement vers Kichiko et s'arrêta devant elle, toujours nu, son attribut à quelques centimètres de son visage.
Elle plissa le nez de dégout, il sentait la sueur et les fluides corporelles de ses conquêtes. Elle se serait bien passé de ça, mais ce qu'elle ressentait pas dessus tout était la peur que ce mastodonte de quasiment trois mètres de haut instaurait en elle.
Maleko baissa la tête vers elle, et la fixa longuement.
- T'as bien dit Brick ... c'est ça ?
- J'ai cru comprendre qu'il était ...
- Ce que t'as cru comprendre tu peux te l'enfoncer bien profond dans le désert qui te sert de chatte, je vais m'occuper de tes paumards de merde, sois en sûre ! Mais dis bien à tes supérieurs que je veux un bonus conséquent en compensation !
- Je vais voir ce que je peux faire ...
Maleko passa un index gigantesque sous le menton de la corpo qui avait peine à contenir sa peur, il força son menton à se soulever pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Il esquissa un sourire carnassier, avant de ricaner d'une voie graveleuse.
- Brave fille ... maintenant dégage de chez moi si tu n'as pas l'intention de t'asseoir sur mes genoux, j'ai comme une soudaine envie de me défouler si tu vois ce que je veux dire.
- Mph, avec joie.
...
...
Le mercenaire sursauta, visiblement il avait gobé votre histoire de roulette russe. Vous allez enfin pouvoir vous amuser un peu.
- Bon ça aurait été dommage de tomber directement sur la balle pas vrai ?
- Ecoutez je peux vraiment rien vous dire, de toute façon notre chef est bien trop fort même pour vous.
- Je t'ai pas demandé si il était fort ou non. Donne son nom où on continuera à tester ta chance.
- ...
- Tu l'auras voulu, j'ai rien à me reprocher.
Le mercenaire replia ses jambes dans une vaine tentative de minimiser le plus possible les dégâts du revolver, inutile lorsqu'on sait parfaitement de quoi cette arme est capable.
- Haaaaa .... bordel !
- Ok je vais te poser une autre question en attendant que tu te décides à nous révéler le nom de ton patron, pourquoi vous attaquez les campements de réfugiés ? Ils sont inoffensifs et cherchent juste l'asile !
- On nous a demandé de provoquer des tensions pour que la population les perçoive d'un mauvais œil, apparemment ils ne sont pas les bienvenus hors du 18eme.
- Qui ne veux pas les voir hors du 18eme ?
- Qu'est ce que j'en sais, des corpos ? Le putain de Président ? On pose jamais de questions sur nos employeurs !
- Très bien, mais du coup il nous manque toujours une information pas vrai ?
- J-je peux pas ... p*tain de merde je peux pas vous comprenez ?!!
- Honnêtement je m'en bas les couilles, un luxe que tu n'auras bientôt plus.
- AAAAH !!!
- Tu me dois 100 EF Brick.
- Fais chier, j'ai la guigne en ce moment !
- Une chance sur trois à partir de maintenant, j'ai envie de te dire qu'avec de la chance tu pourras repousser l'inévitable mais je commence à en avoir marre, donc je vais tirer deux coups à la suite.
- Ah A-attends quoi ?
- NOOON !!! ... Que ... J-je suis... oh merde ...
- On peut dire que t'as le cul bordé de nouilles mon con, c'est peut être un signe du Destin. Il ne te reste plus qu'à faire le bon choix, sois tu nous dit ce que l'on veut savoir et on te laisse partir, ou bien je te loge cette balle dans les tripes. Ta mort sera lente et douloureuse je peux te l'assurer.
- Arrête j'en peux plus, c'est bon je vais vous dire qui nous envoie !
- Bah voila quand tu veux, maintenant accouche on a pas que ça à faire.
- Notre patron ... c'est un mercenaire de légende qui s'est démarqué en Europe ces dernières années. Il a bossé avec les plus grandes corporations et il avait pour projet d'aller à Night City ... mais avec ce qui s'est passé en 2077 il a décidé de revenir à Neo Paris.
- Je t'ai pas demandé son linkedin enfoiré.
- S-son quoi ?
- T'occupes, c'est une expression !
- Maleko ! Son nom c'est Maleko le Massacreur !
- ... !
- Maleko, ok c'est noté ...
Vous vous retournez, puis après avoir marqué un arrêt, vous vous retournez et pointez le pistolet dans la direction du mercenaire. Vous appuyez sur la gâchette à répétition.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
- Calme toi il était pas chargé, c'était du bluff depuis le début.
Le mercenaire tremblait de manière incontrôlable. Après quelques secondes, une tâche humide grossissait sur le tissu de son jean, au niveau de son entrejambe pour finalement former une flaque d'urine sur l'asphalte.
Il vous regarda dans les yeux, horrifié par cette tourmente psychologique de votre crû. Soudainement sa tête explosa en une pluie d'os, de sang et de chaire.
- Haaaaaaaaaaa !!!!
Brick tenait l'arme encore fumante en main, un de ses pistolets de secours à gros calibre. Vous le dévisagez, choqué par ce qui vient de se passer.
- Mais il nous avait dit tout ce qu'on voulait savoir !
- Je l'ai achevé par pitié, il ne mentait pas quand il disait qu'il n'en ressortirait jamais vivant.
- Comment ça, c'est qui ce Maleko d'abord ?!
- Quelqu'un d'un tout autre niveau que nous, on doit se dépêcher d'aller voir Hamid.
Vous entendez du remue-ménage au loin, vous apercevez les couettes bleues pastelles d'Amy et la chemise hawaïenne de Franky.
- Youuhou Célestin, Bricouille !!!
- Ca va ? Pas trop dur le combat ?
Amy gambadait vers vous puis enjamba soigneusement la paire de jambe disloquée avec indifférence, elle s'approcha de vous avant de vous coller un coup de poing amical sur l'épaule.
- Tu t'es pas trop fait chier sans moi ? Raconte moi tout en détail, j'en pouvais plus d'm'occuper de ces connards ! J'pouvais même pas les frapper, t'y crois ça ?!
- Je pense qu'elle aurait pu en tuer un ou deux tellement elle avait la rage.
- Perso j'ai encore failli mourir mais j'ai pu en descendre quelques uns pour faire bonne figure.
- C'est l'métier qui rentre, t'en fais pas tu t'en sors comme un chef !
- Mhhh ...
- Dit pourquoi il ronchonne comme ça Brick ?
- Aucune idée, il est comme ça depuis qu'on sait qui a envoyé les paumards harceler les campements.
Brick se leva puis craqua sa nuque avant de grogner un nouvelle fois.
- Je vais m'entretenir avec Hamid, vous vous rentrez à la base.
- Quoi c'est tout ?! Tu fais chier, j'voulais m'bastonner moi !
- C'EST UN OOOOOOORDRE !!!
Son cri résonna au loin, son écho s'étendant sur plusieurs rues à la ronde. Il n'y avait pas place au débat, vous allez laisser votre chef s'occuper de la suite.
Vous posez une main compatissante sur l'épaule d'Amy, laquelle boudait, les joues rouges de colère.
- T'en fais pas, je te raconterai ce qu'il s'est passé en détail sur le chemin du retour.
- T'as intérêt ...
- Moi je dis que ça ne peut pas être plus terrifiant qu'Amy se déchainant sur des jeunes de cité.
- Oh toi la ferme, sinon c'est moi qui vait t'secouer !
Vous riez tous les trois en partant en direction de la base, mais Brick lui était immobile, songeant à ce que cela impliquait pour lui et son groupe de s'être frotté à cette personne qu'il connaissait que trop bien.
Sweet ou bifleman dans ton lit à minuit l'OP
Le 12 février 2024 à 15:02:43 :
Sweet ou bifleman dans ton lit à minuit l'OP
L'odeur de la sueur et de la mouille
Kichiko qui risque sa pudeur à chaque rapport
sinon t'avait pas un entretien aujourd'hui ?
Merci pour le reposte, je comprends bien mieux maintenant !
Le surnom n'est, ma foi, pas volé
En tout cas la relation qui le lie à Brick m'intrigue fortement
Le 12 février 2024 à 15:10:37 :
sinon t'avait pas un entretien aujourd'hui ?
C'est vrai ça !
Avec un directeur en plus
J'espère que cela c'est passé ou se passera bien