hop hop hop les 20 minutes sont passés
L'op !!!!
Le 08 février 2024 à 22:07:27 :
L'op !!!!
OUI BHA CA ARRIVE BON SANG Y'A 23 000 CARACTERES
Plus d'excuse vilain garçon !!!!!
Le 08 février 2024 à 22:10:59 :
Plus d'excuse vilain garçon !!!!!
ahiiiiiiii le sticker
On va s'enerver l'op
Le 08 février 2024 à 22:14:49 :
Le 08 février 2024 à 22:10:59 :
Plus d'excuse vilain garçon !!!!!ahiiiiiiii le sticker
On va lui bencher le cigare !!!!!
Ça me dérange pas le retard si y'a celestin trap dans la suite...
Juralion, poste la sweet avant que je décide d'appeler la Max Tac neo-française pour dire que tu est un cyberpsycho à abattre en priorité.
plus qu'un paragraphe ...
Le 08 février 2024 à 22:29:55 :
plus qu'un paragraphe ...
ca à intérêt l'OP !!!!!
2) Sortir votre Revolver et tenter de l'utiliser, il est temps de le baptiser au combat.
-----------------------------------
L'idée de rester la tête entre les jambes en priant pour en ressortir vivant est séduisante mais vous ne pouvez pas rester sans rien faire, ce mec est chromé jusqu'à l'os, autant sortir ce que vous avez de plus puissant pour l'instant.
Votre revolver pèse lourd contre votre poitrine, si il y a bien un moment pour l'utiliser c'est maintenant. La panique ayant gagné le campement, vous pouvez tenter de vous fondre dans la masse pendant que Brick s'occupe de maintenir l'attention de son adversaire.
Vous pointez le canon en avant, stabilisez votre réticule sur le mercenaire. Cependant vous tombez en arrière, effrayé par l'impact d'un projectile sur la caisse qui vous servait de couverture ... Il n'était donc pas seul.
- Célestin putain je t'ai dit quoi ?!
- Je ne pense pas que tu aies le luxe de baisser ta garde contre moi, gros lard.
- Encu ...
Brick attrapa sa mitraillette lourde et tira dans sa direction, cependant son ennemi était beaucoup plus rapide et semblait même avoir un implant boostant ses reflexes.
Il va sans dire que vous n'alliez pas pouvoir faire grand chose lorsque vous avez d'un côté une cible mouvante qui se déplaçait bien trop rapidement pour vous et ses acolytes essayant de vous refroidir de l'autre.
Vous allez devoir vous rapatrier sur des ennemis bien plus accessibles et laisser Brick s'occuper de son adversaire lui même.
- Trop lent haha, bouffe ça !
Brick n'arrivait pas à toucher sa cible, encombré comme il était et elle ne tarda pas à réduire l'écart qui les séparait initialement. Le mercenaire décrocha un puissant uppercut dans l'estomac de votre camarade et se désengagea aussitôt.
Brick tituba légèrement mais se stabilisa, son nouveau blindage lui avait sans doute sauvé la mise.
- T'es costaud hehe, mais je t'aurais à l'usure. Tu n'est pas une menace pour moi si tu n'arrives pas à me toucher pas vrai ?
- Connard, tu penses vraiment que tu vas me mettre au tapis avec tes coups de poings de fillette ? Sors une arme qu'on rigole un peu !
- Mais ce sont mes armes très cher, des cyberbras "Gorilla" de la marque Arasaka ! Avec ces petits bijoux je suis capable d'enfoncer le revêtement d'un camion blindé par la seule force des mes mains.
- Fait chier ...
- Je vais prendre mon temps avec toi, puis je m'occuperai du gringalet si mes hommes de main ne lui font pas un trait plat avant.
- Tu parles trop, ramène toi que j'efface ce sourire à la con de ton visage !
- Tes désires sont des ordres.
...
A en juger par la précision de leurs tirs, ils ne devaient pas être plus expérimentés que vous. Le véritable problème était de trouver un moyens de les descendre un à un tout en évitant de vous retrouver criblé de balles. Votre couverture ne va pas tenir longtemps si ils continuent d'arroser abondamment de plomb votre position.
Cependant vous avez un avantage qu'ils n'ont pas, un revolver qui peut traverser la plupart des surfaces non blindées. Vous n'avez qu'à attendre qu'ils rechargent leur arme pour retourner la vapeur.
- ... "A en juger par la cadence des tirs, je dirais que ce sont de simples pistolets ... ça me donne une fenêtre d'action de deux secondes par rechargement. "
Vous tendez l'oreille pour guetter le moment opportun, une nouvelle balle frôle votre position vous forçant à vous recroqueviller, puis soudainement vous l'entendez : le bruit d'une arme vide.
- Bingo !
En prenant appui sur une caisse, vous retenez votre respiration afin de stabiliser votre visée au maximum. La première erreur de vos opposants a été de tomber à court de munitions en même temps. Chaque seconde sans vous faire attaquer est une opportunité pour vous de renvoyer l'ascenseur et vous n'allez pas vous gêner.
- Oh merde, à couvert !
Deuxième erreur, vous laisser le temps de viser correctement mais vous mettez ça sur le compte de l'ignorance. Après tout ils ne pouvaient pas savoir que votre arme pouvait passer outre leurs défenses.
Le recul était plus puissant que dans vos souvenirs, vous faisant vaciller le temps d'une demi seconde. Un cri de douleur remonta rapidement à vos oreilles, vous aviez fait mouche.
- Bordel ton épaule, elle est ...
L'impact de la balle s'est faite pile dans la jonction qui relie la clavicule et le bras, disloquant et arrachant une partie des os et de la chaire du malheureux.
- J'ARRIVE PLUS A BOUGER, MON BRAS PUTAIN !
Vous n'avez pas le temps de profiter du spectacle, vous devez impérativement profiter de ce moment d'inattention pour vous repositionner. Troisième erreur de leur part : Vous lâcher du regard.
- Il est passé où ? Je vais le fumer !
- Reste à couvert, il a dû changer de position pauvre con !
- Tu me donnes pas d'ordre fils de p*te, j'vais me farcir cet ... !
Vous avez visé le dos pour éviter de rater votre tir, la balle se ficha dans l'omoplate droite. Quatrième erreur : Les conflits internes, perdre de vue son objectif et réagir impulsivement.
Le mercenaire s'écroula à terre en produisant une écume rouge par la bouche, vous avez perforé l'un de ses poumons. Le dernier ennemi semblait posséder plus de sang froid et de jugeotte que ses anciens compagnons car il ne tarda pas à changer de couverture.
- Ok tu l'auras voulu ... "ne pas blesser les réfugiés" mon cul !
Il dégoupilla une grenade et la lança une dans une direction aléatoire, laquelle explosa quatre secondes plus tard.
- Si tu ne sors pas de ta cachette, je vais continuer à en balancer !
Il en dégoupilla une deuxième et la lança dans la direction opposée.
Cette fois le souffle de l'explosion vous parvint malgré la relative distance entre vous et le point initial de la détonation, votre couverture encaissant tout de même le plus gros du shrapnel.
- BORDEL !
- Ahah trouvé, cette fois tu m'échapperas pas.
Vous devez impérativement bouger de là sinon vous êtes foutu, la panique s'empare rapidement de vous.
Malheureusement vous n'apercevez que trop tard le tintement métallique qui résonne à côté de vous, vous tournez la tête pour apercevoir une capsule métallique dégoupillée.
- Oh m...
...
- T'arrives à suivre mon cochon, où t'as besoin de reprendre ton souffle ?
- Huff ... huff ... si je t'attrape t'es mort !
- Avec des si on change tout un monde, j'attends de voir ça !
Brick n'arrivait qu'à fouetter l'air à l'aide de ses poings, son ennemi bien trop agile pour lui. Son chrome offensif était bien plus accès sur les escarmouches rapides alors que celui de Brick était centré sur la résistance et la force brute, le rendant beaucoup moins mobile à cause du poids de ses implants.
Le mercenaire décocha une série de jabs qui atteignirent tous leur cible, un filet de sang coula de la lèvre fendue de Brick. Il cracha un mélange de salive et de sang par terre, un sourire en coin sur le visage.
- Huff ... huff ... Pas capable de faire mieux avec tes joujoux ? J'avoue que je suis déçu, t'es juste bon à me masser le visage ... hehe.
L'expression satisfaite du mercenaire s'effaça devant la résilience de son adversaire, personne n'avait réussi à tenir aussi longtemps en combat singulier face à lui, encore moins après s'être fait enchainé de la sorte par ses bras mécaniques. Le pire dans tout ça étant l'insolence qu'il se permettait d'afficher alors qu'il n'avait même pas réussi à le toucher depuis le début du combat.
- T'es résistant, je dois le reconnaitre, mais tu finiras par tomber ... comme tous les autres avant toi.
- Tu tomberas de fatigue à force de battre le vent avec tes bras comme un demeuré, c'est trop te demander de me faire tomber en un coup ?
Les provocations de Brick commençaient à faire mouche, une veine palpita sur le front de son adversaire et il crispa sa mâchoire. Encore un peu plus, il suffisait de le faire craquer et il lui mangerai dans la main.
Brick écarta les bras, comme pour s'offrir à son adversaire, tout en gardant son sourire narquois qui lui allait si bien.
- Honnêtement je sais même pas pourquoi j'essaye d'esquiver, tu vaux quedal même avec ton chrome. J'parie que t'as quelque chose à compenser pas vrai ?
- Rha mais ferme ta gueule !!!
Il fléchit les genoux puis s'élança de toute ses forces contre Brick, à ce moment il n'avait plus qu'une idée en tête et c'était de le réduire au silence. Il prit de l'élan et lui décrocha un coup de poing monumental dans l'estomac, lequel produisit un bruit sourd, comme si quelqu'un frappait de toutes ses forces un pied de lampadaire à l'aide d'un batte de baseball en aluminium. Brick se plia en deux, crachant un filet de sang, le coup était puissant, il y aurait sans doute des dégâts mais ce n'est rien comparé à ce qui attend ce fumier.
Il attrapa immédiatement le bras à l'aide de ses énormes mains et le bloqua contre lui, le mercenaire essaya de se désengager, réalisant trop tard son erreur.
- Qu'est ce que ...
- Bah alors princesse ... huff huff ... on a pas la force nécessaire pour se faire la malle ?
- N-non putain ! Prends ça !
Il frappa désespérément Brick au visage de son autre bras, mais privé de sa liberté de mouvement, ses coups n'avaient pas l'amplitude suffisante pour provoquer des dégâts conséquents au nano blindage du géant.
- C'est ça que je déteste chez les petites merdes dans ton genre, tout dans la gueule et le chrome mais rien dans la tête ...
- Putain mais crève espèce de monstre !!!
Brick appliqua une pression énorme sur l'implant qui commençait à grincer de manière inquiétante. le solo couina d'une voix sur aigue, un spectacle pathétique pour quelqu'un ayant la langue bien pendue il y a quelques minutes de cela.
- Tu te crois dans une simulation à penser que t'allais juste me battre grâce à ta vitesse ? Je vais te dire ce que j'en pense avant de te réduire en purée de SCOP.
- AAAAAAaaAaArgh !!!!
Les mécanismes de l'implant commençaient à s'échapper à travers les brisures qui se formaient sur la surface du bras, les filaments pneumatiques formant les muscles de déchirant sous la pression gargantuesque des mains de Brick.
- J'ai combattu des cyberpsychos qui te feraient chier dans tes couches, des malades qui ont transformés des gosses en bombe vivante, j'ai vécu dans le 18eme jusqu'à mes putains de 20 ans ...
- P-pitié arrête, je vais te dire qui nous envoie, mais par pitié laisse moi partir ! WHAAAAAAAARGH !!!
- Et d'ailleurs ce sont ces mêmes psychopathes qui m'ont donné l'idée d'installer ça, regarde ... tu vas adorer !
Brick donna un coup de pied dans la jambe du paumard, laquelle se tordit dans un angle impossible avec un craquement mouillé. Il plaça ensuite son énorme main devant le visage couvert de larmes de son pitoyable adversaire. Son bras s'ouvrit en deux pour laisser pointer un canon semblable à celui du cybergolem qu'ils ont combattu dans le megabuilding
- PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!
- Ton bras peut courber le blindage d'une camionnette c'est ça ? Et bien sache que je suis capable de le pulvériser à l'aide de mon canon à air comprimé.
- N-non att ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, l'onde de choc à bout portant pulvérisa toute la partie supérieure de son corps, transformant sa chair et son sang en brume écarlate. La bourrasque arracha plusieurs tentes qui s'envolèrent au loin.
Je vote 3 il a bien vu la puissange du revolver pendant le combat
On aurait du essayer contagion brick ne se serait pas fait defoncer comme ca mais bon c'est pas un echec donc pas grave
Vote 3
Il me fait un peu peur Brick... On dirait qu'il commence à être un cyber-psycho.
Le vote 1 c'est pas une bonne idée je pense, il dira rien/mentira si il pense qu'on est faible.
Le vote 4 semble aussi un mauvais choix. Je go pour le vote 2 ça peut être marrant.
vote 4
vote 4 toutes ces nuits a regarder des vidéos de cartels vont enfin servir a quelque chose il est pas prêt pour le cyber funky town
C'était sûr pour contagion
Vote 3
1 !