Vote 1C
Le 19 janvier 2024 à 21:10:58 :
Je viens de trouver un nouveau pavé au sujet de la douce Amy, âme sensible s’abstenir :Une meuf comme ça j'y passe pas par 4 chemins
D'abord je l'invite au mac Do et je lui prends le repas le plus bourratif. Ensuite je l'amène chez moi pour regarder un film, c'est la que mon plan machiavélique va pouvoir commencer.
Je l'installe devant le film et lui dit que je dois aller au toilette. Je pars direction ma voiture, je prends la caisse à outil et je me dirige vers les sanitaires.
Je sors la clé de douze, Je démonte le tuyaux de canalisation des toilettes, dévisse l'ampoule du plafond et mets de côté dans la pièce mon costume carrelage confectionné par mes soins pour me fondre parfaitement dans le décor, au sol.Je retourne devant le film avec elle et attends patiemment. Des que j'entends le moindre gargouillement venant de son estomac, je simule un appel que je dois passer à l'étage. En vérité je me dirige encore au toilette, non de non.
Je ferme la porte derrière moi et enfile mon costume carrelage, je me glisse le long du sol et insère le tuyau fraîchement dévissé dans ma bouche. J'attends dans la pénombre en silence.
Dès qu'elle arrive, je prends une grande inspiration, je la laisse s'installer sur la cuvette et avale sa MERDE qui coule le long de la canalisation jusqu'à ma BOUCHE.
Nom de dieu qu'est ce que je viens de lire
1C
Oublier pas qu'on à fait une promesse a Amy et faut la tenir si on veut pas réduire nos relations avec la moitié des perso à néant (comme dans la FIC Célestin à Poudlard)
Vote 1A
1C, en espérant que amy pourra nous carry et que ce sera avec notre fixeur préféré
Célestin qui va rester à l'arrière à encourager Amy et Vic
1C, ca va etre la cour des miracles
Le 20 janvier 2024 à 00:48:59 :
1C, ca va etre la cour des miracles
la mission qui va se finir avec Amy qui trébuche sur Vic et lui qui tire une balle dans le genoux de Célestin
1C vu le monde que c'est, plus on est fous, plus on rit...
Qu'en est-il de la moto? Nom d'un carburateur
Dans incestueux il y a 1C, j'ai peur.
Je veux voter l'1Cste mais à tous les coups on va devoir prendre la moto 1 Mendonné.
Le doute m'envahit
Le 20 janvier 2024 à 01:18:25 :
Qu'en est-il de la moto? Nom d'un carburateurDans incestueux il y a 1C, j'ai peur.
Je veux voter l'1Cste mais à tous les coups on va devoir prendre la moto 1 Mendonné.
Le doute m'envahit
Je sais pas quoi répondre là
Je vote 1a mieux vaut faire plusieurs petite mission que se retrouver a nouveau sur la table d'un charcu et j'ai envie de revoir le fixeur
Le 20 janvier 2024 à 00:50:50 Juralion a écrit :
Le 20 janvier 2024 à 00:48:59 :
1C, ca va etre la cour des miraclesla mission qui va se finir avec Amy qui trébuche sur Vic et lui qui tire une balle dans le genoux de Célestin
Exa exa khoya, la cour des miracles
J'aurais préféré 1 A pour passer du temps à deux avec la soyeuse Amy mais j'ai l'impression que 1C va gagner
Vote 1A du coup mais je reviendrais swinguer si duel C vs B
1B bordel, Amy a une jambe en pls
Le problème que j’ai avec le choix C, c’est qu’on nous donne une mission trop grosse pour nous et qu’on est des blessés à cause de ça. Comme dit au dessus Amy vient à peine d’être rétabli et je sais pas comment Vic va réagir devant un truc plus corsé
Alors que aucun problème possible avec un petit dîner en tête à tête avec la douce Amy
Vote 1C
Mais je suis pas objectif je veux juste revoir Vic
Le 20 janvier 2024 à 01:29:58 :
Le 20 janvier 2024 à 01:18:25 :
Qu'en est-il de la moto? Nom d'un carburateurDans incestueux il y a 1C, j'ai peur.
Le doute m'envahit
Je sais pas quoi répondre là
Si chez Massko, c'est des taré qu'on peut potentiellement apprécier. Alors pour toi, je suis désolé mais certains taré pourraient être l'équivalent des cyberpsycho
Finalement je swing du 1C vers 1A
Les gars 1A c'est safe on aura pas de blesser, bien sur que j'aurais preferer le diner avec amy mais vu qu'on a fait les con faut bosser maintenant