Il a l'air chelou le concept
Mais vu qu'il y a jamais de médecin...
Ça pioche un médecin disponible dans toute la France c'est ça ?
ENT ?
Oe le médecin a annulé apres qu'on ait attendu 45minute. Apres on a ressayer et on est tombé sur un médecin qui a fait un entretien de 1h avec ma femme il a tout diagnostiqué et on a pu avoir des ordonnances pour pas mal de truc. Donc c'est vraiment au hasard oui
Le 29 novembre 2023 à 14:53:07 :
Oe le médecin a annulé apres qu'on ait attendu 45minute. Apres on a ressayer et on est tombé sur un médecin qui a fait un entretien de 1h avec ma femme il a tout diagnostiqué et on a pu avoir des ordonnances pour pas mal de truc. Donc c'est vraiment au hasard oui
En faite c'est limite un matchmaking de recherche de médecin
Le souci c'est que tu chopes toujours un médecin différent c'est un peu chelou
Mais bon j'imagine que ça peut dépanner
J'ai vu hier que j'avais un service de téléconsultation inclus dans ma mutuelle, renseigne-toi sur ça.
Sinon tu peux télécharger l'application et faire la téléconsultation depuis chez toi, pas besoin de la pharmacie.
J'y suis allé, ça buguait, je lui demande si c'est obligatoirement sur place, elle me dit que je peux le faire moi-même.
Le 29 novembre 2023 à 14:54:06 :
Le 29 novembre 2023 à 14:53:07 :
Oe le médecin a annulé apres qu'on ait attendu 45minute. Apres on a ressayer et on est tombé sur un médecin qui a fait un entretien de 1h avec ma femme il a tout diagnostiqué et on a pu avoir des ordonnances pour pas mal de truc. Donc c'est vraiment au hasard ouiEn faite c'est limite un matchmaking de recherche de médecin
Ouais c'est ca mon reuf y'a un côté random c'est comme faire des pack opening tu sais pas si tu vas tomber sur un AK Safari-Mesh ou un karambit doppler
Le 29 novembre 2023 à 14:56:18 :
J'ai vu hier que j'avais un service de téléconsultation inclus dans ma mutuelle, renseigne-toi sur ça.
Sinon tu peux télécharger l'application et faire la téléconsultation depuis chez toi, pas besoin de la pharmacie.
J'y suis allé, ça buguait, je lui demande si c'est obligatoirement sur place, elle me dit que je peux le faire moi-même.
Sur place c'est mieux parce que en pharmacie ils sont équiper
Donc j'imagine que le médecin a accès à ta tension etc