Aberrant le frérot ces caisses ont même pas 10k km il est au courant qu'il peut sortir de monaco avec ?
Tu ne donne n'importe laquelle de ces voitures je lui met 50k km dedans en 1 an moi
Une voiture c'est fait pour rouler bordel
bah lui il s'en sert pour se faire du blé avec ses vidéos you tube mais il est aussi fils de millionaire il me semble ça aide
Le 19 novembre 2023 à 03:11:29 :
bah lui il s'en sert pour se faire du blé avec ses vidéos you tube mais il est aussi fils de millionaire il me semble ça aide
Autant louer ou faire des livraisons dans ce cas
Il est insupportable le frérot, Akram ça passe
Le 19 novembre 2023 à 03:13:16 TchouTchouFDP a écrit :
Le 19 novembre 2023 à 03:11:29 :
bah lui il s'en sert pour se faire du blé avec ses vidéos you tube mais il est aussi fils de millionaire il me semble ça aideAutant louer ou faire des livraisons dans ce cas
il a un garage à monaco je crois où il retape des caisses de luxe donc pour lui c'est que dalle
Frérot elle envoie en enfer
Le 19 novembre 2023 à 03:10:37 TchouTchouFDP a écrit :
Tu ne donne n'importe laquelle de ces voitures je lui met 50k km dedans en 1 an moiUne voiture c'est fait pour rouler bordel
thissou
Tu remplaces voiture par mes ex et tu rajoutes quelque KM au compteurs
Le 19 novembre 2023 à 03:20:37 lecochoncbon a écrit :
il est pulco gmk en + ... chaud d'avoir des thunes des bonnes caisses et pas de meufs ... et il est pas petit
Le 19 novembre 2023 à 03:20:37 :
Je préfère entendre le v8 Atmo de la c63 gueuler qu'une Magalie
Le 19 novembre 2023 à 03:10:37 :
Tu ne donne n'importe laquelle de ces voitures je lui met 50k km dedans en 1 an moiUne voiture c'est fait pour rouler bordel
Bien ta décote
Bien tes frais d'entretien
Bien ton gaspillage d'argent
Le 19 novembre 2023 à 03:22:01 :
Tu remplaces voiture par mes ex et tu rajoutes quelque KM au compteursil est pulco gmk en + ... chaud d'avoir des thunes des bonnes caisses et pas de meufs ... et il est pas petit
Regarde sa personalités aussi ..le mec son vocabulaire c'est frérot aberrant 24/7 c'est comme ces poufs americaines qui dit oh my gosh chaque 17 secondes
Le 19 novembre 2023 à 03:22:01 :
Tu remplaces voiture par mes ex et tu rajoutes quelque KM au compteursil est pulco gmk en + ... chaud d'avoir des thunes des bonnes caisses et pas de meufs ... et il est pas petit
Maddy burciaga la 9/10 rigole
Le 19 novembre 2023 à 03:23:19 :
Le 19 novembre 2023 à 03:10:37 :
Bien ta décote
Bien tes frais d'entretien
Bien ton gaspillage d'argent
Le type dit lui même que c'est un héritage donc je vois pas en quoi c'est des problèmes pour lui
Et une voiture que ça roule ou pas ça s'use quand même et tu paies quand même une assurance , c'est bien beau de revendre une Lambo avec 6000km au compteur mais qui va te l'acheter quand tu trouveras plus les pièces et que t'aurais pneus + tout les liquides a changer , les caoutchouc sec etc...
Il la baiser sur le capot no fake : https://www.instagram.com/p/CBxl-t7CO8-/?hl=fr
J'en ai deux je les regarde assis sur une chaise persoent, je les sors que le weekend quand je suis certain de pouvoir les mettre dans un parking sécurisé
Il a du lui faire des faciales d'enfoiré le salaud ptn
Le 19 novembre 2023 à 03:27:34 :
Il la baiser sur le capot no fake : https://www.instagram.com/p/CBxl-t7CO8-/?hl=fr
Personne lui a dit qu'elle a oublier de finir de s'habiller ?
Le 19 novembre 2023 à 03:27:55 :
J'en ai deux je les regarde assis sur une chaise persoent, je les sors que le weekend quand je suis certain de pouvoir les mettre dans un parking sécurisé
Deux quoi