Vous etes pret ? dans 9 jours le retour de nos mini embrouille pour défendre notre candidat favori qui en a rien a foutre de nous et qui sait meme pas qu'on existe
Le 03 octobre 2024 à 22:57:48 :
Vous etes pret ? dans 9 jours le retour de nos mini embrouille pour défendre notre candidat favori qui en a rien a foutre de nous et qui sait meme pas qu'on existe
En espérant que cette saison soit plus piquante (dans tout les sens du terme) que l'année dernière
Y'en a qui vont publiquement lécher les bottes de candidats de la promo d'avant pour se mettre leurs fans dans la poche, vous verrez
Le 03 octobre 2024 à 23:04:12 :
Y'en a qui vont publiquement lécher les bottes de candidats de la promo d'avant pour se mettre leurs fans dans la poche, vous verrez
Je vois deja la scene avec tout les futurs eleves devant le chateau pour l'allumé, la bouffe deja sur la table et le fameux moment ou tout le monde est a cote du piano et chaqu'un chante le plus fort pour essayer de faire le prouveur
Le 03 octobre 2024 à 23:07:10 Madmax935 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 23:04:12 :
Y'en a qui vont publiquement lécher les bottes de candidats de la promo d'avant pour se mettre leurs fans dans la poche, vous verrezJe vois deja la scene avec tout les futurs eleves devant le chateau pour l'allumé, la bouffe deja sur la table et le fameux moment ou tout le monde est a cote du piano et chaqu'un chante le plus fort pour essayer de faire le prouveur
Regardez ma chanson
"J'aimerais être aimé pour de vrai avec ceux avec qui j'étais car aujourd'hui j'ai plus peur sans toi"
Tuto comment se faire détester par tous les téléspectateurs : vouloir devenir une copie conforme de la promo 2023.
Y'aura quasiment plus personnes qui votera et celui qui sera sauvé le sera parce qu'il aura reçu 50 votes dont 20 issus de la prod pour faire genre
Le 03 octobre 2024 à 23:11:33 :
Tuto comment se faire détester par tous les téléspectateurs : vouloir devenir une copie conforme de la promo 2023.Y'aura quasiment plus personnes qui votera et celui qui sera sauvé le sera parce qu'il aura reçu 50 votes dont 20 issus de la prod pour faire genre
Un pierre éco+ va pop
J'espere que comme pour la saison derniere un mec va enregistré tout les lives
Le 03 octobre 2024 à 23:14:12 SingedCrypto a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 23:11:33 :
Tuto comment se faire détester par tous les téléspectateurs : vouloir devenir une copie conforme de la promo 2023.Y'aura quasiment plus personnes qui votera et celui qui sera sauvé le sera parce qu'il aura reçu 50 votes dont 20 issus de la prod pour faire genre
Un pierre éco+ va pop
Avec plus de personnalité et de refus de projets foireux, espérons
De toute facon on sait comment ca marche le casting cochera toute les cases
Le 03 octobre 2024 à 23:32:27 Madmax935 a écrit :
Evidemment. Pas pour rien qu'un motif pour un des exclus était "tu es trop similaire à une autre personne"
Un ou une petite timide qui n'a rien de spécial mais qui on ne sait pourquoi à la sympathie des téléspectateur
Vous oubliez la minorité pour faire voter la team de folle qui soutien Candice
En tout cas, je sais déjà que les candidats maghrébins seront nuls, comme souvent... Sans être communautariste, ça me fait bien chier.
Rendez-nous Sofia svp
Le 03 octobre 2024 à 23:32:27 :
A l'époque, ils mettaient des arbres mais ca partait toujours en cacahuète et il y avait menace sur la personne... donc on n'en voit plus
Le 03 octobre 2024 à 23:34:10 :
En tout cas, je sais déjà que les candidats maghrébins seront nuls, comme souvent... Sans être communautariste, ça me fait bien chier.
Rendez-nous Sofia svp
La petite beubeu orientale pour faire bander ton tonton raciste
Le 03 octobre 2024 à 23:34:15 Arabichat29 a écrit :
De toute facon on sait comment ca marche le casting cochera toute les casesA l'époque, ils mettaient des arbres mais ca partait toujours en cacahuète et il y avait menace sur la personne... donc on n'en voit plus
MDR oui
Mais maintenant on a des Clara et Djebril
Le 03 octobre 2024 à 23:35:14 Arabichat29 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 23:34:10 :
Rendez-nous Sofia svpLa petite beubeu orientale pour faire bander ton tonton raciste
AHAHA ça arrive tout le temps en plus ce genre de choses
Le 03 octobre 2024 à 23:35:33 :
De toute facon on sait comment ca marche le casting cochera toute les casesA l'époque, ils mettaient des arbres mais ca partait toujours en cacahuète et il y avait menace sur la personne... donc on n'en voit plus
MDR oui
Mais maintenant on a des Clara et Djebril
Djebril, le seul rebeu gay habillé avec des habits de gonzesse avec un corps de go muscu et une machoire carrée de fou qui moggait tous les autres gars de l'émission
Le 03 octobre 2024 à 23:39:08 Arabichat29 a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 23:35:33 :
MDR oui
Mais maintenant on a des Clara et DjebrilDjebril, le seul rebeu gay habillé avec des habits de gonzesse avec un corps de go muscu et une machoire carrée de fou qui moggait tous les autres gars de l'émission
Le mec c'est le plus effeminé de l'émission mais aussi de très loin le plus fort et baraqué
Louis devait rager lol