CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès NOVEMBRE 2023

DébutPage précedente
«1  ... 41484149415041514152415341544155415641574158  ... 4168»
Page suivanteFin
YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
31 août 2024 à 17:26:40

Je prédis une plus grosse hype encore pour le vainqueur de la saison 2024. On est passé en seulement 1 saison d'Anisha qui a fait parler pendant 3 jours à Pierre qui fonctionnait encore beaucoup après 3-4 mois, si en plus on prend en compte les retombées conséquentes du succès de ce dernier (TF1 doit s'attendre à gagner en téléspectateurs pour la nouvelle saison) ça va aller crescendo pour les stats des gagnants de la Star Ac (ça reste une théorie nonobstant)

AxelMarbeuf AxelMarbeuf
MP
Niveau 28
31 août 2024 à 19:24:40

Top 10 des morceaux français les plus écoutés cet été.

1) Maître Gims - Spider et Sois pas timide
2) Carbonne - Imagine
3) Theodort - Wayeh
4) Pierre Garnier - Nous on sait
5) Keblack x Franglish - Boucan
6) Guy2Bezbar - Monaco
7) Santa - Recommence-moi
8) Helena - Summer Body
9) Jeremy Frerot - Adieu
10) Zaho de Sagazan - La Symphonie des éclairs

Je ne sais pas pourquoi il compte le double hit de Gims mais bon*
Dire que Pierre a bidé cet été c'est mentir (comme le mec de la page précédente qui attend que ça que Pierre bide) ou ne pas écouter la musique française (ça reste plus acceptable que la 1er raison).
Il passait dans les camping, grande surface une véritable boucle.
Pierre (4ème) et Helena (8ème) ont passés l'épreuve de l'été haut la main avec chacun un titre.
Il aura son platine et son album sera un carton et rentabilisé un max par Sony. Après oui le plus difficile reste à faire ; concrétiser. Si il bide on ne manquera pas de détracteur sur le topic, c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En tout cas Bravo à Pierre et Helena qui ont mis un pied plus que certains dans la grosse industrie musicale

Message édité le 31 août 2024 à 19:27:23 par AxelMarbeuf
GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 19:32:41

Le 31 août 2024 à 19:24:40 AxelMarbeuf a écrit :
Top 10 des morceaux français les plus écoutés cet été.

1) Maître Gims - Spider et Sois pas timide
2) Carbonne - Imagine
3) Theodort - Wayeh
4) Pierre Garnier - Nous on sait
5) Keblack x Franglish - Boucan
6) Guy2Bezbar - Monaco
7) Santa - Recommence-moi
8) Helena - Summer Body
9) Jeremy Frerot - Adieu
10) Zaho de Sagazan - La Symphonie des éclairs

Je ne sais pas pourquoi il compte le double hit de Gims mais bon*
Dire que Pierre a bidé cet été c'est mentir (comme le mec de la page précédente qui attend que ça que Pierre bide) ou ne pas écouter la musique française (ça reste plus acceptable que la 1er raison).
Il passait dans les camping, grande surface une véritable boucle.
Pierre (4ème) et Helena (8ème) ont passés l'épreuve de l'été haut la main avec chacun un titre.
Il aura son platine et son album sera un carton et rentabilisé un max par Sony. Après oui le plus difficile reste à faire ; concrétiser. Si il bide on ne manquera pas de détracteur sur le topic, c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En tout cas Bravo à Pierre et Helena qui ont mis un pied plus que certains dans la grosse industrie musicale

C'est moi le type dont tu parles ? Je n'attends pas qu'il bide, je constate le chanteur à dreamers qu'il est devenu :rire:
"Il passait dans les camping, grande surface une véritable boucle." Wow quelle grande star :rire:
"Grosse industrie musicale"... En France seulement :rire:
Mais cela dit oui, Pierre et Héléna ont des chances de cartonner... en France.
Parce-que quand on voit le classement, on se rend compte que les Français ont les artistes qu'ils méritent :rire:

GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 19:35:30

Et des kheys disaient que Christophe Willem et les 2be3 avaient eu un succès 3 fois plus élevé à leur époque :rire:
Imagine, on fait de toi la "nouvelle immense grande star de la chanson française" et t'as moins de succès que les 2be3 et Christophe Willem :rire:

GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 19:39:10

Et tu l'as dit toi-même : Pierre c'est un chanteur à camping, à supermarché, chanteur de dreamers quoi :hap:
Héléna c'est encore pire
C'est plutôt toi qui essaie de te rassurer, encore heureux qu'ils fassent un top 10 de l'été (top 10 'Français de l'été, pas top 10 total, on le rappelle bien) vue la surmédiatisation de l'émission + de la tournée d'une émission produite par la 1ère chaîne d'Europe.
On verra bien où il en sera après sa "tournée de star", Monsieur "tellement meilleur que tous les artistes OMG".
Sur ce topic, ça osait manquer de respect à Céline Dion, légende absolue de la musique, qui même complétement faible et malade a illuminé le monde entier il y a 1 mois, en disant que ce minet de télécrochet la "moggait" sur sa propre chanson, ça c'est dans vos têtes :)

Message édité le 31 août 2024 à 19:42:24 par GiuIiaImperio
GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 19:40:36

Oui car pour rappel, Céline Dion à 20 ans https://www.youtube.com/watch?v=VXLWfXmlXPc
Pierre à 22 ans :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725060095-pierre-garnier-album-chaque-seconde.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 19:41:26

Pareil pour James Arthur, quel manque de respect vous avez eu envers lui, tout ça pour mettre au firmament le minet :)
C'est facile hein aujourd'hui de nier :)

VincenteFox VincenteFox
MP
Niveau 42
31 août 2024 à 19:47:16

Lol Giulia tu vas un peu loin
Céline Dion et James Arthur sont mondialement connus, et surtout mondialement reconnus et adoubés
Évidemment que Pierre n'aura jamais leur niveau
Et oui c'était largement exagéré ce truc de "mog", en plus c'est contre-productif
Pierre faut plutôt le comparer avec des chanteurs français qui ont un niveau correct et un succès correct
Là tu le compares aux poids lourds, aux immenses, aux légendes
Il ne les atteindra jamais

VincenteFox VincenteFox
MP
Niveau 42
31 août 2024 à 19:48:04

Le 31 août 2024 à 19:24:40 AxelMarbeuf a écrit :
Top 10 des morceaux français les plus écoutés cet été.

1) Maître Gims - Spider et Sois pas timide
2) Carbonne - Imagine
3) Theodort - Wayeh
4) Pierre Garnier - Nous on sait
5) Keblack x Franglish - Boucan
6) Guy2Bezbar - Monaco
7) Santa - Recommence-moi
8) Helena - Summer Body
9) Jeremy Frerot - Adieu
10) Zaho de Sagazan - La Symphonie des éclairs

Je ne sais pas pourquoi il compte le double hit de Gims mais bon*
Dire que Pierre a bidé cet été c'est mentir (comme le mec de la page précédente qui attend que ça que Pierre bide) ou ne pas écouter la musique française (ça reste plus acceptable que la 1er raison).
Il passait dans les camping, grande surface une véritable boucle.
Pierre (4ème) et Helena (8ème) ont passés l'épreuve de l'été haut la main avec chacun un titre.
Il aura son platine et son album sera un carton et rentabilisé un max par Sony. Après oui le plus difficile reste à faire ; concrétiser. Si il bide on ne manquera pas de détracteur sur le topic, c'est sur https://risibank.fr/media/90215-brup-deaurghane-risitas-bestreup-reupload-don-gros-zoom-visage-plan

En tout cas Bravo à Pierre et Helena qui ont mis un pied plus que certains dans la grosse industrie musicale

J'écoute jamais de musique française, et c'est pas ce genre de classement qui va m'en donner envie.
Bordel ça fait mal quand tu compares aux US / UK.

AxelMarbeuf AxelMarbeuf
MP
Niveau 28
31 août 2024 à 19:50:09

Le 31 août 2024 à 01:24:32 :

Le 31 août 2024 à 01:22:06 Dobby-leTamoul a écrit :

Le 31 août 2024 à 01:18:02 :

Le 31 août 2024 à 01:03:00 Dobby-leTamoul a écrit :
j'ai pas suivi mais c'est moi ou la GROSSE hype Pierre Garnier qui a duré 2/3 bons mois a presque totalement disparu et ses singles suivants ont bidé :question:

Il n'a sorti qu'un single depuis : 17M de streams en 3 mois. Ceux qu'on était c'était environ 45M de streams dans le même laps de temps. Donc il a fait 2 fois et demi moins de streams.
Quant aux autres chansons de l'album (donc pas des singles), les chiffres sont corrects, mais très très loin de ceux qu'on était
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/6/1725059516-pierre-garnier-album-chaque-seconde.jpg
Là j'ai retiré son 2ème single, ainsi que le 1er (qui apparaît TROIS FOIS... No comment)
A vous de voir si ces chiffres sont extraordinaires. Mais on a clairement surestimé son succès potentiel.
Et ne venez pas me dire "c'est normal, il est nouveau sur le marché" ou "il sera disque de platine d'ici la fin de l'année".
Je donne un exemple déjà donné ici : le 1er album des 2be3 en 1997, il était TRIPLE DISQUE DE PLATINE. Et 4 chansons ont été classés dans les top 20 français et belges, QUATRE.
Et pourtant, les 2be3, c'était de la merde. Pourtant, le public (jeunes femmes)... est le même que celui de Pierre, qui a plus de talent.

Merci pour cette explication exhaustive ...

Il est monté très haut avec une vraie Pierre Garnier Mania durant quelques mois mais a chuté aussi vite. C'est vrai que j'en entend plus parler du tout ! même sur Youtube, sur internet ou quand je met la TV je le vois nulle part alors qu'au début on était inondé de Pierre Garnier !

ça me surprends pas vraiment pour être honnête ... A voir s'il gardera malgré tout un certains succès sur la durée (même s'il est plus relatif) ou bien s'il va disparaitre peu à peu de la sphère médiatique jusqu'à en disparaitre

Mon image était fausse, il faut retirer le 2ème single (j'avais oublié)
Voilà la vraie image https://www.noelshack.com/2024-35-6-1725060095-pierre-garnier-album-chaque-seconde.jpg
Ouais, en 3 mois, c'est bien, mais loin d'être incroyable. Plusieurs personnes, moi y compris, pensions qu'il allait cartonner immédiatement. Mais ça suit pas forcément.
Moi non plus, et j'écoute souvent la radio en voiture (je roule beaucoup pour mon taf) et autant je l'entendais vers mars-avril, autant là plus rien.
Les autres, JAMAIS entendu d'ailleurs. Y compris Héléna qui je suppose est bien une star en Belgique, mais pas en France.
À voir oui, mais la nouvelle saison arrive.

Vous avez une version faussé des albums/hit de maintenant ainsi que des ventes/stream en plus en ne prenant que Spotify qui est en régression niveau stat d'année en année.
Prenons 2023
Le premier constat est plutôt alarmant puisqu'aucun album ne dépasse le seuil des 200.000 exemplaires vendus en 2023. Il y en avait pourtant sept en 2020, six en 2021 et cinq en 2022. Ainsi, le plus gros vendeur de l'année est un artiste encore peu connu du grand public : Werenoi. Très mystérieux sur son âge ou ses origines (il n'a donné aucune interview), le rappeur a écoulé 196.400 copies de son premier album "Carré", un score qui lui permet de s'assurer une place de trône. Le podium est complété par deux autres pointures du rap : Hamza avec "Sincèrement", en lice aux Purecharts Awards (183.100 ventes) et Ninho avec "NI" (177.900 unités). Une performance en demi-teinte pour le recordman du rap français, habitué au demi-million à chaque projet.

Werenoi ( https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ) plus gros succès est en 2024 double disque de platine (tu vas me dire seulement)
C'est un exploit monumentale de faire double disque de platine sur un album en France en 202+ maintenant pour un artiste faut se concentrer sur un hit.
Si l'album de Pierre est Platine ça sera incroyable surtout pas un mec de TV réalité. On peut plus comparer à l'époque comme l'autre personne qui parle des 2B3.
Platine sur une année et sans cumule et réédition c'est faire partie du Top10/12 fr. C'est déjà bien que Sony ne pense pas à une réédition ou pré-commande spécial pour un album.

Je pense pas qu'on reverra des chiffres comme Pierre et Helena sur la saison suivante ou alors faut se pencher sur les casteurs et leurs donner une prime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

VincenteFox VincenteFox
MP
Niveau 42
31 août 2024 à 19:51:50

"On peut plus comparer à l'époque comme l'autre personne qui parle des 2B3."
Non, par contre on peut comparer à Christophe Willem qui avait été triple disque de platine, près d'un million de ventes pour son album. Lui, ça passait partout, surtout double je.

AxelMarbeuf AxelMarbeuf
MP
Niveau 28
31 août 2024 à 19:52:41

Le 31 août 2024 à 19:48:04 :

Le 31 août 2024 à 19:24:40 AxelMarbeuf a écrit :
Top 10 des morceaux français les plus écoutés cet été.

1) Maître Gims - Spider et Sois pas timide
2) Carbonne - Imagine
3) Theodort - Wayeh
4) Pierre Garnier - Nous on sait
5) Keblack x Franglish - Boucan
6) Guy2Bezbar - Monaco
7) Santa - Recommence-moi
8) Helena - Summer Body
9) Jeremy Frerot - Adieu
10) Zaho de Sagazan - La Symphonie des éclairs

Je ne sais pas pourquoi il compte le double hit de Gims mais bon*
Dire que Pierre a bidé cet été c'est mentir (comme le mec de la page précédente qui attend que ça que Pierre bide) ou ne pas écouter la musique française (ça reste plus acceptable que la 1er raison).
Il passait dans les camping, grande surface une véritable boucle.
Pierre (4ème) et Helena (8ème) ont passés l'épreuve de l'été haut la main avec chacun un titre.
Il aura son platine et son album sera un carton et rentabilisé un max par Sony. Après oui le plus difficile reste à faire ; concrétiser. Si il bide on ne manquera pas de détracteur sur le topic, c'est sur https://risibank.fr/media/90215-brup-deaurghane-risitas-bestreup-reupload-don-gros-zoom-visage-plan

En tout cas Bravo à Pierre et Helena qui ont mis un pied plus que certains dans la grosse industrie musicale

J'écoute jamais de musique française, et c'est pas ce genre de classement qui va m'en donner envie.
Bordel ça fait mal quand tu compares aux US / UK.

Clairement c'est en déclin constant
Werenoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png meilleur vendeur en 2023
Cette année ça sera surement PLK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

VincenteFox VincenteFox
MP
Niveau 42
31 août 2024 à 19:53:37

Le 31 août 2024 à 19:52:41 AxelMarbeuf a écrit :

Le 31 août 2024 à 19:48:04 :

Le 31 août 2024 à 19:24:40 AxelMarbeuf a écrit :
Top 10 des morceaux français les plus écoutés cet été.

1) Maître Gims - Spider et Sois pas timide
2) Carbonne - Imagine
3) Theodort - Wayeh
4) Pierre Garnier - Nous on sait
5) Keblack x Franglish - Boucan
6) Guy2Bezbar - Monaco
7) Santa - Recommence-moi
8) Helena - Summer Body
9) Jeremy Frerot - Adieu
10) Zaho de Sagazan - La Symphonie des éclairs

Je ne sais pas pourquoi il compte le double hit de Gims mais bon*
Dire que Pierre a bidé cet été c'est mentir (comme le mec de la page précédente qui attend que ça que Pierre bide) ou ne pas écouter la musique française (ça reste plus acceptable que la 1er raison).
Il passait dans les camping, grande surface une véritable boucle.
Pierre (4ème) et Helena (8ème) ont passés l'épreuve de l'été haut la main avec chacun un titre.
Il aura son platine et son album sera un carton et rentabilisé un max par Sony. Après oui le plus difficile reste à faire ; concrétiser. Si il bide on ne manquera pas de détracteur sur le topic, c'est sur https://risibank.fr/media/90215-brup-deaurghane-risitas-bestreup-reupload-don-gros-zoom-visage-plan

En tout cas Bravo à Pierre et Helena qui ont mis un pied plus que certains dans la grosse industrie musicale

J'écoute jamais de musique française, et c'est pas ce genre de classement qui va m'en donner envie.
Bordel ça fait mal quand tu compares aux US / UK.

Clairement c'est en déclin constant
Werenoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png meilleur vendeur en 2023
Cette année ça sera surement PLK https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non mais c'est terrible, regarde rien que vers 2005-2007, les tubes FRANÇAIS les plus écoutés, et regarde maintenant.
Mais L'HORREUR.

AxelMarbeuf AxelMarbeuf
MP
Niveau 28
31 août 2024 à 19:56:28

Le 31 août 2024 à 19:51:50 :
"On peut plus comparer à l'époque comme l'autre personne qui parle des 2B3."
Non, par contre on peut comparer à Christophe Willem qui avait été triple disque de platine, près d'un million de ventes pour son album. Lui, ça passait partout, surtout double je.

Non c'est incomparable
Willem il arrive pile à la bonne époque , les Vaé ect.. une pseudo prise de conscience qui a durée quelques temps jusqu'à Susan Boyle. ça ferait un bon dossier sociologique.
Williem en 202+ il termine sur tik tok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Même The Voice aka on ne juge pas sur le physique tu comprends vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 19:58:31

Le 31 août 2024 à 19:47:16 VincenteFox a écrit :
Lol Giulia tu vas un peu loin
Céline Dion et James Arthur sont mondialement connus, et surtout mondialement reconnus et adoubés
Évidemment que Pierre n'aura jamais leur niveau
Et oui c'était largement exagéré ce truc de "mog", en plus c'est contre-productif
Pierre faut plutôt le comparer avec des chanteurs français qui ont un niveau correct et un succès correct
Là tu le compares aux poids lourds, aux immenses, aux légendes
Il ne les atteindra jamais

Bah clairement non je vais pas trop loin, en tout cas pas plus que ceux qui le considéraient déjà comme une star immense qui devait tout défoncer, et si vous voulez un exemple français et récent, bah y'a Louane, Kendji et Slimane qui ont bien plus cartonné et séduit les gens / les critiques que lui, et les deux premiers étaient plus jeunes que lui :hap:
Puis bon ça a déjà été dit, mais faudra quand même un jour comprendre comment il a fait pour être "un chanteur qui part de rien, qui chante pépouse tranquillou dans sa chambre" et pourtant avoir l'occasion d'écrire avec Joseph Kamel :hap:

GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 20:00:55

Le 31 août 2024 à 19:56:28 AxelMarbeuf a écrit :

Le 31 août 2024 à 19:51:50 :
"On peut plus comparer à l'époque comme l'autre personne qui parle des 2B3."
Non, par contre on peut comparer à Christophe Willem qui avait été triple disque de platine, près d'un million de ventes pour son album. Lui, ça passait partout, surtout double je.

Non c'est incomparable
Willem il arrive pile à la bonne époque , les Vaé ect.. une pseudo prise de conscience qui a durée quelques temps jusqu'à Susan Boyle. ça ferait un bon dossier sociologique.
Williem en 202+ il termine sur tik tok https://risibank.fr/media/92785-reup-moqueur-rigole-hap-sourit-jesus-content-saden
Même The Voice aka on ne juge pas sur le physique tu comprends vite https://risibank.fr/media/250332-risitas-elton-john-lunettes-bleues-golem-shills-rire-tison-cheveux-issou-2022-selection-naturelle-ahi

C'est grâce à TikTok que ceux qu'on était a percé en 1er lieu, donc faut éviter de prendre ce RS de haut :rire:

Message édité le 31 août 2024 à 20:01:09 par GiuIiaImperio
GiuIiaImperio GiuIiaImperio
MP
Niveau 5
31 août 2024 à 20:06:14

Je sais pas, comparez juste deux secondes
Kendji (18 ans, vient de gagner une émission de téléréalité)
https://youtu.be/63K5VMx2BZM?t=55
https://youtu.be/FndmvPkI1Ms?t=76
Pierre (22 ans, vient de gagner une émission de téléréalité)
https://youtu.be/xhG45EjK14I?t=41
https://youtu.be/WVaVQwI5pZc?t=48

Les deux ont le même public cible : des enfants / ados / les moins de 30 ans, donc la tranche d'âge des 10-30 ans, et plus particulièrement les femmes.
Vous voyez quand même très bien que le 1er maîtrise infiniment mieux ce qu'il fait que le 2ème.

AxelMarbeuf AxelMarbeuf
MP
Niveau 28
31 août 2024 à 20:08:33

Le 31 août 2024 à 19:39:10 :
Et tu l'as dit toi-même : Pierre c'est un chanteur à camping, à supermarché, chanteur de dreamers quoi :hap:
Héléna c'est encore pire
C'est plutôt toi qui essaie de te rassurer, encore heureux qu'ils fassent un top 10 de l'été (top 10 'Français de l'été, pas top 10 total, on le rappelle bien) vue la surmédiatisation de l'émission + de la tournée d'une émission produite par la 1ère chaîne d'Europe.
On verra bien où il en sera après sa "tournée de star", Monsieur "tellement meilleur que tous les artistes OMG".
Sur ce topic, ça osait manquer de respect à Céline Dion, légende absolue de la musique, qui même complétement faible et malade a illuminé le monde entier il y a 1 mois, en disant que ce minet de télécrochet la "moggait" sur sa propre chanson, ça c'est dans vos têtes :)

J'ai pas besoin de répondre à la question plus haut.
"dreamer"
"essaie de te rassurer"
de ad hominem bien made in JVC.
Tu as juste de la haine, je n'ai pas à le soutenir et encore moins à gagner dans l'histoire. Juste que les chiffres sont là et les statistiques aussi mais tu veux faire passer le contraire.
Helena et Pierre ont percés après leur saison. Je sais que tu reviendras si il bide tu ne vies que pour ça.

Et oui en France il n'y a que deux publiques pour la musique. Le rap de cité et la ménagère que tu dois appeler dreamers. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

VincenteFox VincenteFox
MP
Niveau 42
31 août 2024 à 20:10:39

Le 31 août 2024 à 19:56:28 AxelMarbeuf a écrit :

Le 31 août 2024 à 19:51:50 :
"On peut plus comparer à l'époque comme l'autre personne qui parle des 2B3."
Non, par contre on peut comparer à Christophe Willem qui avait été triple disque de platine, près d'un million de ventes pour son album. Lui, ça passait partout, surtout double je.

Non c'est incomparable
Willem il arrive pile à la bonne époque , les Vaé ect.. une pseudo prise de conscience qui a durée quelques temps jusqu'à Susan Boyle. ça ferait un bon dossier sociologique.
Williem en 202+ il termine sur tik tok https://risibank.fr/media/92785-reup-moqueur-rigole-hap-sourit-jesus-content-saden
Même The Voice aka on ne juge pas sur le physique tu comprends vite https://risibank.fr/media/250332-risitas-elton-john-lunettes-bleues-golem-shills-rire-tison-cheveux-issou-2022-selection-naturelle-ahi

Je suis pas sûr honnêtement, Willem il a vraiment un style bien à lui, et ses chansons restent bien en tête
https://youtu.be/MYP_4OlwCZY?t=103 ça passe toujours bien ça
Ou ça https://youtu.be/zlsk8bY9ypg?t=59 avec un clip très pro en plus

AxelMarbeuf AxelMarbeuf
MP
Niveau 28
31 août 2024 à 20:11:35

Le 31 août 2024 à 20:00:55 :

Le 31 août 2024 à 19:56:28 AxelMarbeuf a écrit :

Le 31 août 2024 à 19:51:50 :
"On peut plus comparer à l'époque comme l'autre personne qui parle des 2B3."
Non, par contre on peut comparer à Christophe Willem qui avait été triple disque de platine, près d'un million de ventes pour son album. Lui, ça passait partout, surtout double je.

Non c'est incomparable
Willem il arrive pile à la bonne époque , les Vaé ect.. une pseudo prise de conscience qui a durée quelques temps jusqu'à Susan Boyle. ça ferait un bon dossier sociologique.
Williem en 202+ il termine sur tik tok https://risibank.fr/media/92785-reup-moqueur-rigole-hap-sourit-jesus-content-saden
Même The Voice aka on ne juge pas sur le physique tu comprends vite https://risibank.fr/media/250332-risitas-elton-john-lunettes-bleues-golem-shills-rire-tison-cheveux-issou-2022-selection-naturelle-ahi

C'est grâce à TikTok que ceux qu'on était a percé en 1er lieu, donc faut éviter de prendre ce RS de haut :rire:

Et il sera moqué pour son physique.
Tu es juste là pour provoquer enfaite.
Pour mon dernier message pour toi :
Je n'aime pas l'album de Pierre et il a plus que marché.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment