Le 04 novembre 2023 à 20:01:52 :
Anichatte la fraude qui est toujours no name, on vous l'avait dit les frauduleuxQui sera la nouvelle Tchana le bébou
Ce sont tous des no name de toute façon
Le 04 novembre 2023 à 20:04:00 Bassim a écrit :
Anichatte la fraude qui est toujours no name, on vous l'avait dit les frauduleuxQui sera la nouvelle Tchana le bébou
J'ai vu la pub pour l'album de Louis il y a quelque jours sur tf1 c'est le seul que j'ai vu et je pense qu'ils profitent juste de la hype de la nouvelle saison
Le 04 novembre 2023 à 20:05:41 MarlouVanRhijn a écrit :
J'ai vu la pub pour l'album de Louis il y a quelque jours sur tf1 c'est le seul que j'ai vu et je pense qu'ils profitent juste de la hype de la nouvelle saison
Tiana est avec Vitaa et passe sur NRJ, elle peut percer quelques temps si elle se débrouille
Le 04 novembre 2023 à 20:09:58 Teemo_au_rsa a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 20:05:41 MarlouVanRhijn a écrit :
Tiana est avec Vitaa et passe sur NRJ, elle peut percer quelques temps si elle se débrouille
Avec un son a la con en mode Wejdene
Le casting :
Y'a 9 meufs et 4 mecs + full tête à claques
Le 04 novembre 2023 à 20:16:23 :
Le casting :Y'a 9 meufs et 4 mecs + full tête à claques
pourquoi y'a Freddy Gladieux ?
Toutes moches donc aucun intérêt à regarder
Le 04 novembre 2023 à 20:16:23 Catilinaires a écrit :
Le casting :Y'a 9 meufs et 4 mecs + full tête à claques
y'a 6 mecs
Personne ne surpassera Nolwenn, ils feraient mieux de changer le nom de l'émission car elle est déjà fini dès la 2eme saison.
Ca commence à 21 H ?
Le 04 novembre 2023 à 20:00:11 :
Ayaho la candidate belge habite à 15 minutes de chez moi
C'est la commune d'à côté wtf
Merde, ça veut dire qu'on habite peut-être la même commune
Le 04 novembre 2023 à 20:25:46 DangerousSeed a écrit :
Personne ne surpassera Nolwenn, ils feraient mieux de changer le nom de l'émission car elle est déjà fini dès la 2eme saison.
En plus c'est devenu la milf ultime
Il est ou Menchov ? si il y a pas Menchov c'est pas pareil
J’ai envie de regarder mais je suis déprimé sous ma couette
bordel le casting est exactement le meme genre que celui de l'année dernière
y'a le gay au cheveux long qui rappelle Louis
le 2eme de la première ligne, l'intello rappelle Stanislas
lui a la casquette verte rappelle Julien
le metis qui fait gay/hetero rappelle Chris
la 3eme de la première ligne fait intello elle rappelle Enola
le flop
David Guetta qui n’a pas vieillit
Hate de voir Rihanna et Justin Bieber ce soir !
Le retour des stars internationales comme à l’époque
Par contre c'était pas censé être plus long que l'an dernier ? il y a que 13 candidats ?
C'est Patxi le parrain cette année ?
Le 04 novembre 2023 à 20:45:41 :
Par contre c'était pas censé être plus long que l'an dernier ? il y a que 13 candidats ?
il devait en avoir 16 mais à cause de galère financier, TF1 a appelé 3 candidats qui devaient aller au chateau 10 j avant ce soir pour leur dire qu'ils ne viendraient pas
d'où le faite qu'il y a que 4 mecs, car parmi les 3 supprimés au dernier moment, il y avait au moins 2 mecs
Le 04 novembre 2023 à 20:47:27 Bryyyh2 a écrit :
Le 04 novembre 2023 à 20:45:41 :
Par contre c'était pas censé être plus long que l'an dernier ? il y a que 13 candidats ?il devait en avoir 16 mais à cause de galère financier, TF1 a appelé 3 candidats qui devaient aller au chateau 10 j avant ce soir pour leur dire qu'ils ne viendraient pas
Mais genre les soucis financier de tf1 ils ont aussi fait le coups avec la cdm de rugby genre la cdm les a mis sur la paille ces mytho