Le 25 janvier 2024 à 00:34:52 :
Le 25 janvier 2024 à 00:28:29 :
Même si c'est un montage ça reste réel.Je sais pas trop pourquoi il a pris la mouche le khey
Ça colle totalement à Goldman en plus de lâcher une dinguerie comme ça, surtout qu’on a tous dit la même chose ici
pour moi c'est pas fake.
on l'entend clairement dire
"elle est légèrement à poil mais bon".
Sur quel autre artiste ce soir la, il aurait pu dire ça, je vois pas.
pour moi c'est nofake
et on voit bien la prof rousse
chanter
"c'est compliqué "
donc c'est nofake
c'est bien pendant le passage à tiana ayaa
par contre je comprends pas pourquoi
tiana à 2 minutes 17 secondes
se torche le c*l devant tout le monde
https://youtu.be/jpRHRqGXJRE?si=pd3cTj6jwJrWf5d6
et ça me fait rire,
tout le monde dit
"non mais ça boîte de prod, qu'est ce qu'ils ont fait de notre petite tiana, ils en ont fait une sal*pe"
Non mais enfaîte,
je me rappelle très bien linsta de tiana avant la star ac,
s'en était déjà une
bordel
9h15
les élèves toujours au lit.
Ils se plaignent de pas dormir de la fatigue etc
alors qu'ils dorment h24 même en journée sur le canapé
ah non
en faite il ne reste plus que Helena au lit
cette feignante.
samedi ça dégage
heureusement
Interview de Brigitte dans la presse belge today
Brigitte, êtes-vous confiante pour Héléna ?
Oui, car je sais qu'elle va beaucoup travailler pour proposer des prestations exceptionnelles. Je suis très fière de son évolution. Je salue son courage et sa détermination. Ce samedi, elle chantera quand même avec Lara Fabian. C'est une grande chanteuse et son répertoire n'est pas simple à défendre. Je stresse un peu pour Héléna, je l'avoue, mais j'ai confiance en elle.
Qu'avez-vous pensé du choix de Pierre de l'affronter en demi-finale ?
J'ai été stupéfaite, comme tout le monde dans le public. Avec le recul, j'ai compris pourquoi il avait fait ce choix. Il a préféré privilégier le côté artistique. J'étais très contente car la demi-finale entre Axel et Julien était incroyable. Pierre a fait le bon choix et je ne lui en veux pas du tout. J'ai même dû intervenir par téléphone pour le rassurer. Le pauvre ! Ça a dû être tellement difficile pour lui de faire un choix, surtout après le départ de Lénie. On était tous tellement tristes pour elle.
Comment expliquez-vous cette bonne entente entre Héléna et Pierre?
Ils sont vraiment très similaires. Ce sont deux couche-tard et deux lève-tard. Ils ont surtout une bonne entente artistique. Ils aiment les mêmes chansons et sont toujours heureux de chanter ensemble. Ils ont une grande alchimie à tout niveau.
Qu'avez-vous pensé de la prestation d'Héléna sur "Vole" de Céline Dion, en hommage à sa grand-mère ?
Je suis tellement fière d'elle. J'ai été très émue tout au long de la performance. Héléna n'a pas eu l'occasion d'assister à l'enterrement de sa grand-mère et c'était sa volonté. Je suis heureuse qu'elle ait pu lui rendre hommage de cette façon. Je suis certaine que sa grand-mère la regardait de là-haut. Il y avait une si belle complicité entre elles.
C'est la première fois que votre fille se dévoile à ce point. Quel a été le déclic?
Je pense que c'est grâce à Cécile, la prof d'expression scénique. Elle est parvenue à cerner Héléna et à faire sortir les émotions qu'elle retenait au fond d'elle. Je ne la remercierai jamais assez. J'ai tout de suite compris que Cécile allait être avoir un impact important sur Héléna. Elles sont toutes les deux très sensibles.
Avez-vous eu peur que ce tragique événement puisse avoir un impact sur la suite de son aventure?
Oui, j'ai eu très peur. Quand TF1 m'a demandé comment j'envisageais la chose, j'ai tout de suite demandé à parler à Héléna. Il fallait que j'aborde convenablement cet événement qui a été déchirant pour elle. Comme Héléna a déjà vécu le deuil de son frère, je suis la seule à pouvoir évoquer ce sujet avec elle. On a un rapport au deuil qui est très différent des autres personnes.
C'est-à-dire ?
Nous avons vécu des choses marquantes qui ont fait naître une croyance qui nous aide aujourd'hui à sourire et à être heureux. Si les gens savaient ce que j'ai vécu, ils comprendraient. Après la "Star Academy", j'envisage d'écrire un livre pour aider les gens à surmonter un deuil difficile. J'aime être dans la transmission.
Un groupe de soutien à Héléna prend énormément d'ampleur sur Facebook. Qui en est à l'origine?
Deux mamans qui se sont prises d'affection pour Héléna. Je ne les connais pas personnellement mais je suis très touchée par leur démarche. Ma nièce, qui est juriste, a ensuite rejoint le groupe afin d'avoir un œil sur les échanges des membres. Une cagnotte a même été mise en place afin que les Belges puissent voter pour Héléna. Moi, j'ai préféré acheter des cartes prépayées après avoir passé la frontière. Comme j'ai de la famille à Paris, je leur ai aussi versé de l'argent afin qu'ils votent pour ma fille.
La tournée de la « Star Academy » comptera 55 représentations, dont 6 en Belgique. Appréhendez-vous ce rythme effréné ?
Oui, énormément. Il faut être une bête de scène pour enchaîner autant de concerts. Les grands artistes s'entraînent parfois pendant des mois avant de partir en tournée. Ça m'inquiète un peu mais je pense que TF1 fera très attention à la santé mentale et physique des élèves afin de ne pas mettre en péril la tournée. Héléna ne rentrera pas tout de suite à la maison, mais je pourrai quand même la rejoindre en tournée si elle me manque trop.
Le 25 janvier 2024 à 09:15:17 :
bordel
9h15
alors qu'ils dorment h24 même en journée sur le canapé
Y a 30min de décalage khey on se calme
Avec les ITV ils sont obligés de se coucher à 1h du matin, ça fait 7/8h de sommeil
ste tête
Le 25 janvier 2024 à 09:27:18 :
Le 25 janvier 2024 à 09:15:17 :
bordel
9h15
alors qu'ils dorment h24 même en journée sur le canapéY a 30min de décalage khey on se calme
Avec les ITV ils sont obligés de se coucher à 1h du matin, ça fait 7/8h de sommeil
non non non
pas à moi.
ça fait un moment qu'ils demandent à avoir les itv plus tôt, et généralement quand ils réclament, ils sont appelés dans l'instant qui suit.
et je sais qu'il y a 30 mns de décalage.
mais des personnes normales, à 7h30 8h00
On est censé être debout
Dans les 3 qui restent
ya que Julien qui se lève normalement
Pierre de Brauer qui les a saucé sur les evals d'hier alors que c'etait honteux, surtout par rapport a Julien et A xel la semaine dernière
ayaaaaa
Julien le 0 tout
la scène de théâtre qui fait jouer Julien un geek
ayaaa
Tin Héléna est encore plus belle quand elle vient de se réveiller
Le 25 janvier 2024 à 09:45:43 :
Tin Héléna est encore plus belle quand elle vient de se réveiller
on doit vraiment pas avoir la même vision
ayaaaaaaaaaaaaaaa
En vrai les cours de théâtre ça sert à rien mais ce sont les plus drôles
L’association des Belges en colère
Pierre ce génie